CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Militaires sur la WW2!

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 22:23:00

Oups, j´ai oublié de répondre à ta question...
Paul Tibbets est devenu un officier du haut-commandement... Il a quitté l´armée dans les années 60 et a monté une boite d´aviation privée qui existe encore je crois... D´ailleurs je crois que Tibbets vit encore, non... Il avait 29 ans en 45... Il en aurait 87 maintenant...

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:24:29

pff mon pseudo rien de spc.. j´aime bien le hardrock dou 666 offman peu etre parceke jaime bien offspring . . et pui sur internet on mapelle comssa alors je voi pas ou est le probleme . ..
vazi di moi keske tu fai !
testeur de jeu, saz me foutrai les boules...euh sinon pourkoi je te palerai plus . . par honte de ton metier . .. je c pas non vazi dimoi !
et pui parle moi de ton pseudo ossi !

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 22:26:09

Info ou intox ? ??
J´avais déjà entendu ce que tu racontes... La folie et tout le toutim...
J´ai aussi entendu quelqu´un qui disait que c´était juste une intox pour donner un coeur aux Ricains qui ont sauver le monde, pour faire croire au repentir...
Ducoup, cette source d´informations m´a donné sa version, celle que j´ai répété...
J´sais pas pourquoi, mais j´aurais plutotut tendance à croire que le gars n´est jamais devenu timbré...

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:26:45

Putain mais woer tu c tout !
tout ce ke je c c kil a fini sa vie ds un couvent en Suisse après un petage de plombs !
Aller parle moi de ton job, et de ton petit nom !

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 22:28:21

Je suis prof...
Ben ouais, personne n´est parfait...
Mais bon, cool hein, je suis prof des écoles...

woerlyjfc... Woerly c´est mon nom de famille, JF les initiales de mon prénom et C celle du prénom de ma femme...

Tu sais tout...! :rire:

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:30:41

Ouais non info c´est un de mes vieux oncle ki est prof d´histoire ds une unviversité ki me la di . . je lai cru jai confiance en lui . . peu etre ke ta raison . .. jen c rien, mai c vrai ke les ricains sont tjr bon a dire des conneries pour faire croire en une nation totalement bonne et ou la democratie est toute puissante . ..
D´ailleur avec leur fausse-heroine en Irak ils mon bien fait rigoler quand elle a dit kel avait été traité très bien et ke tout nétait que des mitos !

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 22:35:28

Imagine :
Paul Tibbets fait sauter Hiroshima au manche d´Enola Gay...
Il pète une durite et est envoyé à Genève pour se faire soigner...
Il revient au States un peu remis et monte sa propre boite d´aviation civile, ne voulant plus entendre parler d´armée, de bombes, etc.
Nos deux versions en une, assez plausible...
:-)

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:36:06

Ben t prof . ..
Tu c je men fout pas mal t simpa c le principal . .. je suis pas vraiment du genre a haïr les prof moi tu sait il font leur boulot i maide a avoir mon bac et puis c tout, si ils sont simpa, c´est encore mieux . ..en + ma grande soeur va devenir enseignante elle aussi alors tu c moi je men fout !
Tant ke taime ton boulot dailleur !
Ok pour ton pseudo c mignon

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:38:25

Ouai je croi ke notre version combiné est super !
Mmmm on fait du bon boulot . ..dailleur c´est fort plausible . .. il a du se faire soigner quand il a vu kil avait tuer beaucoup; beaucoup de monde et puis a la fin de sa cure il revien la tete vide et repren sa passion c tout a fait bon ssa ! :ok: :ok: :ok: :ok:

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 22:39:29

C mignon...
J´ai un autre pseudo sur GOA et sur quelques sites ici et là...
C´est d´ailleurs le pseudo qui figure sur mes pages persos...
UWC_Vapula...
UWC pour United We Conquer et Vapula est le nom d´un démon ( un Prince dans la hiérarchie démoniaque) qui s´occupait de fournir des armes magiques aux Démons mineurs... Un peu comme les nains pour les dieux Vikings...

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 22:41:49

Ouais, on est des pros...
Les chevilles ça va ? ?? :lol:
J´vais faire un tour rapide de mes bouquin et magazines sur la ww2 pour vérifier si le résultat de notre enquete tient la route, mon cher Holmes... :rire2:

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:42:01

woooooooooooooo le pseudo !
Que d´imagination !

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:44:08

Pas de probleme Watson, j´attend vos recherche avec impatience, d´ici là je pense voir votre reponse demain car me coucher je dois aller, si crever le lendemain je ne veut pas etre !
Aller slt ! !! :lol:
bonne soirée
:salut:

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:46:08

Sinon les chevilles ça va ouais :lol: :lol:
aller bonne nuit ! :lol:

UWC_Vapula
UWC_Vapula
Niveau 1
27 novembre 2003 à 22:47:25

Bonne nuit, cher Offman666 ! !!

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:49:44

Bonne nuit cher demon/uni nous vaincrons !
good night ( attention biluinguisme parfait ! )

coplan
coplan
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:53:56

dans les livre qui parle de l´univers concentrationnaire vous pouvez rajouter :si j´étais un homme de primo lévy(jr crois que c´est le titre exact)c´est un livre que j´ais lut en moins de 2 jours tellement qui est passionnant

offman666
offman666
Niveau 9
28 novembre 2003 à 20:25:35

Ouai why not . . jirai jeter un oeil...
bon si vou recommencier votre quizz, histoire qu´on se cultive un peu ! !!

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:29:55

Restons chez les Commandos...
Combien de Victoria Cross les Commandos alliés ont-ils obtenues pour récompenser leurs actes de bravoure ( de leur création à la fin de la ww2) ?

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:49:14

Concernant le colonel Paul Tibbets :
Après quelques recherches effectuées dans 39-45 Magazine et Historia, voici les infos que j´ai collectées :
Le 6 aout 1945, il pilote Enola Gay et largue une bombe atomique au-dessus d´Hiroshima, qui fera plusieurs millions de victimes, directes et indirectes.
De 1946 au 31 aout 1966, il supervise quelques essais nucléaires, il participe à la conception du B-47, il est conseiller de la présidence française en ce qui concerne les rapports avec l´OTAN ( !!! ça devait etre après De Gaulle ! !!), il est le responsable de la mise en place du Centre de Commandement National Militaire du Pentagone. Il quitte l´armée avec le grade de Général de Brigade.
De aout 1966 à 1970, il est le prof particulier du ministre helvète de l´armée de l´air ! !! ( en matière de gestion de l´espace aérien et d´utilisation d´avions à réaction).
En 1970, il retourne aux Etats-Unis, à Columbus, en Ohio. Il fonde une compagnie d´aviation privée, qu´il revend en 1986.
Depuis 1986, il coule une retraite confortable, vivant grace à sa pension militaire et aux rentes touchées grace à son passage dans le privé.
Il vit encore et conseille quelquefois des modélistes pour la fabrication de maquettes d´Enola Gay ( il en vend aussi, entre deux heures de vol...).
Voilà ! C´est assez complet, et on n´y voit pas trace d´hopital psychiatrique...
Info ou intox ?

La vidéo du moment