CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Militaires sur la WW2!

offman666
offman666
Niveau 9
26 novembre 2003 à 21:39:39

salut . .. question ki me torture abondament l´esprit :ouch:
O faite je voulai vous poser une question . .. les photos ki figure en bonus dans commandos 2, ou meme ds le manuel, sont des photos totalement fictives ou alors c´est vraiment un groupe de commandos kon a retrouver ds des archives de l´Etat, que les developpeurs on pu se procurer je-ne-sais-comment, et d´une certaine façon perpetuent la memoire de ces braves mecs qui on sauver certainement un paquet de monde ? ???????????????????????????????? :doute:

:bye: :up:

a oui et puis un dernier truc . .. qu´estce ke cétait veritablement ces " panzers" ? ?? Des blindés terre-mer, qui allaient au front, ou des unités pluto d´infiltration, ou de defence pour certains points ? ?? question en dehors du topic bien sur ! !!
CONTINUER !

:salut:

offman666
offman666
Niveau 9
26 novembre 2003 à 21:45:12

a tien je sui fier davoir ecri le 100° message de votre super topic bien interessant !

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
26 novembre 2003 à 22:29:18

Rien à voir avec les Mousquetaires de Dumas ( et les autres d´ailleurs, " Tous pour un et un pour tous"), ni avec je ne sais trop quel groupuscule durant la Révolution Française ( "Vivre libre ou mourir")...
Cherchez encore ! !!

Offman666 : une nouvelle fois merci pour tes encouragements ! !! Le mot " panzer" ne définit aucun engin en particulier mais tous les types de char allemand en général ( donc pas les canons automoteurs, appelés Stug). En ce qui concerne la ww2, on connait les Panzer ( noté PzKpfw pour PanzerKampfWagen = véhicule de combat blindé) II, III, IV, V et VI. Certaine portaient des noms de félins ( = agressif) style Panther, Tiger, Koenigstiger. J´espère avoir répondu à ta question !

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 07:05:01

Ooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Merci beaucoup woer. je pensai que c´étaient des engins spéciaux . ..
Avez vou une idée de ma premiere question sur mon avant dernier message ( photos de commandos 2 ) ? ??????????? Reponder svp . ..
Sinon pour ta question . .. euh non jen c rien j´ai plus d´idées . .. " kill ´em all "
Non je pense pas !
Aler di nous !

Carville
Carville
Niveau 7
27 novembre 2003 à 11:04:12

Offman, les photos en elle même sont vraies mais les commandos qui sont dessus sont des images ajouté et truqué. L´effet est très bien rendu ce qui donne l´impression qu´ils sont vraiment sur la photo.

Sinon, c´est " Vivre libre ou Mourir" la phrase woerlyjfc ?

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:17:37

OK carville merci de ta precision . . chui deçu un ptit peu quand meme, mais c pas grave . .
woer a dit que " vivre libre ou mourir" etait faux . .. On attend tjr ssa reponse ! !!
WOER ? ???????????!!!!!!!!!!!!!

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 19:24:10

Hello Carville !
" Vivre libre ou mourir", c´est un truc de la Révolution française... Sais pas quoi exactement !

La devise des commandos alliés était
:d) United we conquer ( Ensemble, nous vaincons)

Ququ´un d´autre pour une question ?
J´en ai une mais je me la garde pour plus tard !

Salut Offman666 !

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:48:18

FAUX Woer ! !! Alors tu maura pas ! !!
Il y en a eu plein des devises du genre mais la varie de vraie, qui figurait sur une affiche americaine de 1942 était veritablement : " United we are strong , United we will win ! "
" unis nous sommes forts , unis nous vaincrons" alors je sui suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr ! !!!!!
Mais alors la sur de sur ! !!
Salut woer !
Pour une question j´essaye den trouver une . .. mais j´y connait pas autant que vous quoi donc je v trouver kkch . ..

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:52:01

Tien question : quels fur les 4 coups d´arrets a l´expansion des dictatures, et où ce trouvaient -t-ils??? ? ??
indices 2 par les americains/1 par les russes ( les commandos y participent)/1 par les anglais . ..
? ?? Sa doi etre tro simple pour vous . ..

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 19:57:47

Erreur de ta part Offman666... Une preuve ?
Durant la ww2, les commandos alliés faisaient une étape obligatoire ( rude, très rude, mortellement rude ! !!) au chateau d´Achnacarry, à quelques jets de grenade du Loch Ness...
Un monument a été érigé sur place, en l´honneur des hommes et des femmes qui se sont engagés au sein des commandos et qui sont mort pour l´honneur et la liberté...
Sur ce monument, il n´y a pas les noms de tous ces héros, il n´y a pas un cours d´histoire sur la guerre... Il n´y a que leur devise, qui résume toute la philosophie des commandos : de pays d´origine différents, de milieux sociaux différents, ayant des compétences complémentaires...
Cette devise est et restera pour la mémoire de l´Histoire :
UNITED WE CONQUER !

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:01:44

Bon d´accord alors c´est une variante de celle que je connais . .. enfin bon si jarive a te scaner mon bouquin ki en parle je tenvoierai lafiche
encore ke je soi pas motivé beaucoup ! !!!
on va dire kon na raison tou les deux !
aller repon a celle dapré !

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 20:11:19

Tout chaud pour toi, Offman666 :
http://www.defense.gouv.fr/marine/actu/colbs/articles/f_ecoco.htm
Regarde les illustrations et lis les légendes ! !!
:cool:

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 20:15:33

Par contre, je ne comprends pas ta question...
J´dois m´faire vieux...
J´comprends plus l´langage des jeunes...
:snif:

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:41:15

Bon euh alors . ..
je repeat . ..
Ou les dictatures ont été arrété ds leur expansion, ds les anées 1932-33 par les alliés...
A 4 point important . ..qui ont marké un tournant ds la guerre!

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:46:39

Mias cest super ton site là merci woer japren plein de truc ssa me passione els commandos !

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 20:47:20

Oulalalalalala...
C trop politique pour moi ça ! !! J´fais l´mort !
:mort:

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 20:49:20

C un site sur le commando Kieffer...
Mais j´y avais trouvé quelques infos pour créer mon propre site...

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:59:20

Cool ton site alors pour la question didon arete de passer pour un demeuré juste parceke la kestion est tro conne !
Bon alors c´est pas compliker !
En 1942-43 les alliés font un coup de force d´un peu tout els coter . ..qui feron un tournant ds la guerre !
LEs americains arete les japonais a Midway ds le pacifike ( une boucherie ) et ds la mer de corail , ce ki les stop pour un bon bout de temsp . ..
LEs russes mette une derouillé a larmée d´Hitler a Stalingrad en 1942-1943, pendant 4 mois ils en font baver o nazis ( froid, corps a corps) . .et fon subir la plus grosse defaite d´hitler, ki en ora gros sur la patate !
Et puis dernier point gagné a El Alamein, En afrique , où les anglais repoussent l´armée nazie . .. et tout ça en moin d´un an et demi . ..
c t pas compliker ! !!
Les 4 grd points gagné par les forces alliées . . ken meme !
aller salut a toi de kestonner

woerlyjfc
woerlyjfc
Niveau 5
27 novembre 2003 à 21:06:25

Ben que je me suis pas fait passer pour un demeuré mec !
Que ta question je l´ai pas comprise le premier coup...
Que ta précision elle disait années 1932-1933...
Que du coup j´ai pas cherché militaire pendant la guerre en 1942-43 mais politique en 1932-33...
Que j´ai pas trouvé...
Que j´ai fais le mort...
Vas-y ! Repose une question stp ! !!

P.S. je ne suis pas le webmestre du site sur le commando Kieffer, ou alors on s´est pas compris...

offman666
offman666
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:33:41

Non non on c pas compri je disai ke le lien ke tu mavai filer etai simpa enfin ton site koi . ..
Ds l oui je me sui gourré 33-34 dsl !
Une question . .. je c pas demande a carville ou a coplan . ..
moi tu c je sui pluto celui la tout de suite ki cherche a avoir les question-reponse pour s´y connaitre un peu plus !
Tu te lest fai ton site ? ??
donne moi l´adress si oui . . sinon une question eut . ..atten un truc tout kon . .. de quel maniere est mort Hemmlich chef de la gestapo ?

La vidéo du moment