Est-il obligatoire de l´acheter ou bien il est juste bien ou encore il est naze de chez naze?
Joshmil
Niveau 2
08 novembre 2003 à 00:56:40
Beaucoup de topics parlent de ce sujet.
T´as aimé le film Titanic? Moi pas, par contre des millions de personnes ne sont pas de mon avis. Tu sais les gouts et les couleurs !
A toi de te faire une idée...
coplan
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:40:08
moi à part contre j´ai bien aimé le film tita-nike. Télécharge la démo et essaye le jeu histoire de te faire une idée.
BigBoss93
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:00:12
Mais comment peut-on se permettre de critiquer un tel chef d´oeuvre??????????????? Y en a pour tous les goûts: -décors souptueux. -action -stratégie -intelligeance artificiel développée -variété des missions -scénario bien construit -etc...
Commandos était largement en avance sur son temps et il n´y avait pas photo entre le 1 et le 2.La différance est - flagrante entre le 2 et le 3 mais je crois que ce jeu n´a pas son égal dans son domaine.
Joshmil
Niveau 2
08 novembre 2003 à 14:54:27
Je ne sais pas si c´est de mon post que tu parles Bigboss, mais ce que je veux dire, c´est que j´aime bcp Commandos 3 ( d´autre pas) et je n´aime pas Titanic ( d´autre si) Donc voila, les gouts et les couleurs. A lui de se faire une idée. Et comme dit Coplan, fait déja la démo et fait toi une idée.