CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Europe centrale 3eme mission

VvBec
VvBec
Niveau 2
06 novembre 2003 à 19:26:58

g détruis les 2 vehicules a coté du camion, déplacé le camion mais apres le chrono, mission echouée ? ? keske g oublié ? ? faut aussi pété le char et l´autre blindé dans le coin de la map ? ?
merci :)

VvBec
VvBec
Niveau 2
06 novembre 2003 à 22:31:14

Bon, apres plusieurs tentatives, j´y suis arrivé.
En résumé, faut faire sauter le char, la moto et le camion à coté du char, bouger le camion sur la voie et tuer touts les nazis ( tous je sais pas mais il me restait que celui perché le long de la voie férrée et quand je l´ai tué, la mission était terminée, sinon, ct echoué à chaque fois)

phi31
phi31
Niveau 5
07 novembre 2003 à 08:51:53

Salut,
En fait il ne faut rien faire exploser, cela déclenche l´alarme et tu perds quoiqu´il arrive.
Nettoie la carte, positionne toi avec le sniper sur le trottoir et descend le traitre.
J´ai essayé 30 façons différentes, y a que celle la qui marchait. Ce qui m´étonnes d´ailleurs c´est tu as l´air de pouvoir déplacer les véhicules alors que moi je ne pouvais pas.

VvBec
VvBec
Niveau 2
07 novembre 2003 à 09:20:39

On ne parle pas de la meme mission. Il s´agit de la campagne europe centrale, 3eme mission ( ou tu dois bouger la camion pour faire passer le train). Celle dont tu me parles, c´est l´elimination du traitre, dans la campagne stalingrad je crois.

chernobil
chernobil
Niveau 6
08 novembre 2003 à 10:17:24

mais c´est peu 15 m il ya des troupes c´est difficile comme meme moi je n´arrive meme pas a tuer le premier homme ce tank est toujours a mes trousses

chernobil
chernobil
Niveau 6
08 novembre 2003 à 10:50:40

stp Vvbec peux tu me dire quels sonts les etapes que je dois faire je suis bloque

arracheboulon
arracheboulon
Niveau 3
08 novembre 2003 à 11:31:42

cette mission peut se faire sans rien faire exploser garde tes grenades pour les soldats.

au début occuppe toi du premier garde , cache toi dans l´allée à droite et attends que le garde revienne au coin de la palissade et la tue le au couteau, tu as le temps.
Ensuite tu ´occuppe des 2 gardes derriére le mirador un grace aux cigarettes l´autre au couteau.
_aprés tu vas t´occuper du groupe de soldats prés de la tour à la grenade.
ensuite tu récupére les grenades un peu partout et tu progresse comme ça.
un truc quand tu t´occuperas des batiments tu verrs le char placé stratégiquement mais tu peux passer à coté en longeant la palissade.
j´ai méme pu buter le gars du mirador avec une grenade.allez courage.

rolray
rolray
Niveau 3
13 novembre 2003 à 09:54:47

trop dure cette mission. Quelqu´un aurait une soluce précise avec les différentes étapes ?

Cosmique
Cosmique
Niveau 4
13 novembre 2003 à 13:14:10

bon voici mon parcours
1) tuer le premier ennemi en l´attirant a coups de flingue
2) courrir par le sentier a droite entre les palissades se coucher a la limite de l´entrée ( faire pivoter la map)
3) dès que le deuxième soldat ( le plus éloigné s´en va) knifer celui qui bouge casi pas et virer son corps
4) tuer le deuxième homme ( attention au garde dans la tour)
5) récupérer un fusils d´assaults ( + grenades et cocktails )
6)attirer un max de monde une fois dans le coin en bas puis mode agressif avec le fusil d´assault
( possibilité d´utiliser une grenade si hommes grouppés)
7)une fois que plus rien ne bouge tous les soldats en face se font au couteau sauf le premier qui se fait au flingue ( prévoir plusieurs essais ) .
8)monter dans la tour et knifer le garde
9) une grenade a l´endroit ou il y a les deux soldats avec les tonneaux d´explosifs y a tou qui pète ( garder un tonneau pour abimer le char )
10) rentrer dans la maison et liquider les hommes aux alentours ( mode agressif fusil d´assault ou fusil simple)
pour ce qui est de la patrouille de 5 hommes utiliser une grenade une fois cela fait il ne reste plus qu´à finir les kelkes mécaniciens et les derniers soldats dans la prairie ( je vous laisse le choix de la méthode)
pour le char mettez un tonneau juste à coté tirez dedans et puis 1 grenade ( ca dervait suffire voir 2 me rappelle plus bien)
pour terminer bouger le camion en dehors de la voie et attendre la fin du compte à rebours tatam

arch-enemy
arch-enemy
Niveau 4
13 novembre 2003 à 14:27:08

Voici ma soluce pour la mission.

http://www.ifrance.com/stenay/c3/aide_stopper_le_convoi.rar

arch-enemy
arch-enemy
Niveau 4
13 novembre 2003 à 15:19:47

Désolé, ça ne passe pas.

je vais faire autrement.

arch-enemy
arch-enemy
Niveau 4
13 novembre 2003 à 16:56:57

c bon, ce coup ci sa passe.

http://www.ifrance.com/stenay/c3/convoi.htm

Cosmique
Cosmique
Niveau 4
14 novembre 2003 à 11:41:47

superbe soluce
ca c´est de l´infiltration

rolray
rolray
Niveau 3
14 novembre 2003 à 15:11:27

super soluce arch-enemy. Bravo ! On en attend d´autres, notamment normandie 1, également limitée dans le temps à cause du départ des tanks.

arch-enemy
arch-enemy
Niveau 4
14 novembre 2003 à 17:33:21

Pour la normandie il faudra patienter, je n´ai pas encore fais cette mission. En plus avec les differents plantages du jeu, j´ai recommencé toutes les missions, pour essayer de faire une soluce.

La je suis en train de faire celle de Stalingrad / Berlin, me reste plus qu´a refaire la mission " tuez le traitre" et de mettre tous ça en page, logiquement c pour demain.

La vidéo du moment