CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Con à l'install

[buth]
[buth]
Niveau 6
04 novembre 2003 à 19:46:37

Salut à tous !

Voilà j´ai un petit problème tout con à l´install avec ce jeu.
Je met le premier cd, j´installe normalement sauf les fichiers directX. L´install se passe normalement, il me met un raccourçi sur le bureau et l´installe dans le répoertoire que je lui avais indiqué.

Le jeu ne se lance pas, je me dis que l´install a déconné ou que j´ai pas installé les fichiers DirectX.
Je désinstalle le jeu à partir de Windows. Je remet le cd1, il se lance et me dit que le jeu est déjà installé et il me propose de le réparer, de le modifier ou de le supprimer. Je fais supprimer, et je vais jetter un oeil sur mon disque dur, le dossier est tjrs là et il pèse 1.8Go, en gros rien n´a été effacé.

Je vire le dossier. Je relance le CD1, il me dit tjrs que le jeu est installé, je fais modifier, et j´installe tout, mais il m´installe tout dans C:\WINDOWS et il ne me crée pas de EXE pour lancer le jeu ! !!!

Impossible de refaire une installe normale ou je puisse choisir le dossier d´install et tout le reste.

Comment faire ?

[buth]
[buth]
Niveau 6
04 novembre 2003 à 19:47:46

Quelqu´un pourrait il me faire une capture de son dossier d´install que je puisse voir si tous les fichiers sont bien dans WINDOWS à part le EXE ?

merci

Graum
Graum
Niveau 1
04 novembre 2003 à 20:22:28

J´ai eu le meme prob que toi avec le jeu medal of honor. Quand je voulais reinstaller il me demandait juste de reparer,modifier ou supprimer.
en fait g juste ete dans " C:\Program Files\InstallShield Installation Information" et là tu supprimes un des dossiers ki contient des fichiers d´installation pour commandos 3 ( lance les pour voir lequel est le bon).Attention c un fichier caché.
Apres tu vas dans C:\WINDOWS\Prefetch et tu supprimes le fichier commandos 3 si il existe.
Normalement apres avoir effacé ces deux fichiers tu devrais pouvoir reinstaller C3 normalement.
Bonne chance!!

[buth]
[buth]
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:04:48

Merci beaucoup j´ai fais comme tu m´as dit et j´ai réussi à refaire une install completee.

Mais le problème n´a malheureusement pas changé. LMorsque je lance l´exe, l´icone sur la souris du petit lecteur de cd qui tourne s´affiche, mais le jeu ne se lance jamais.
Je ne comprend pas pk

Pourtant j´ai bien le cd 3 dans le lecteur

Ti-kiwi
Ti-kiwi
Niveau 5
15 novembre 2003 à 15:47:19

moi ossi sa me le faisait g install direct X a partir d´un setup a par et je c pa par kel miracle sa a marcher sinon jcrois ke sa vien du faite ke c parce ke ta pa loriginal ( dl eMuLe) fo ke t le crac

Nimroa
Nimroa
Niveau 1
23 novembre 2003 à 14:19:47

G un pote qui a windows 98, un pc de merde et ça fait pareil il manque un fichier . dll. Tu n´aurais pas trouver la solution. Si oui merci de me l´envoyer.
Nimroa

tiloup61
tiloup61
Niveau 3
30 novembre 2003 à 15:43:06

salut buth moi aussi j´ai excatement le meme probleme que toi et je sais plus coi faire si tu trouve fais moi signe merci :)tiloup61

La vidéo du moment