CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul a aimer commandos 3 ?O_o

JiPai
JiPai
Niveau 2
02 novembre 2003 à 20:42:08

Salut ! A voir toutes les critiques négatives de COM3 sur ce forum, je me demandais si qqn partageait mon opinion :
c´est à dire que commandos 3 est un bon jeu.

Certes au début j´ai été également déçu [-ayant joué au 1 et au 2 -]par le fait que l´action ait été privilégiée à la stratégie, mais tout compte fait je trouve que ca ajoute un certains renouveau au jeu. Dans les deux premiers volets, il s´agissait plutôt d´agir en douce si l´on voulait rester en vie ou tt simplement réussir la mission.Dans ce troisième opus, une touche de dynamisme et d´action a été ajoutée...formidable ! Je suis sûr que les mauvaises langues auraient parlé de COM3 comme un " add-on " si le même concept de stratégie des deux premiers de la série avait été utilisé. J´ai également lu ds certains posts des reproches concernant la 2D. Je m´interroge dès lors sur un commandos en 3D : croyez vous pouvoir garder la même fluidité ? Quel bordel ce serait ! Pour terminer, je lisais également la déception d´un joueur qui disait en gros qu´il trouvait qu´il n´y avait personne et rien à prendre ds les maisons.De l´autre côté, je lis une personne qui trouve qu´il y a trop de munitions. Imaginez vous alors trouver dans chaque armoire 5 grenades ? Ou bien pire, devoir chercher dans une ville entière une clef cachée ds un tiroir ? Que ce serait enmerdant !

Bref en conclusion, je dirais que malgré ses défauts ( il en a c´est sûr je ne conteste pas ca), commandos 3 est le digne successeur de ses aînés.

voila !
JiPai

P.S.: j´attends vos réactions(pour ou contre mon avis toutes les opinions sont les bienvenues!) pourvu qu´elles soient constructives et non insultantes ( dans ce cas ca me décevrait )

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:46:28

ha slt et bien moi je compte l´acheter demain et je crois que tu es le ceul a dire du bien de ce jeux moi je suis fan de la serie et j´aimerais que tu me dises les point faible du trois pour que je puisse me faire a l´idee du jeux et les graph sont il pourri comme il le decrive

JiPai
JiPai
Niveau 2
02 novembre 2003 à 20:53:07

salut.
Pour les points faibles va matter les posts avant ils en sont remplis :p.
Les animations du jeu sont ( c´est mon avis) tres bien faites, les graphismes pas particulièrement innovants et exceptionnels c vrai mais sont tres corrects ! comme dis dans mon premier message, l´esprit tactique s´efface un peu pour faire place à l´action, maintenant à toi de voir si tu aimeras ou pas !
Voila
bye, JiPai

Damons
Damons
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:04:51

Moi je preferais le 2 mais le trois n´est pas si mal que sa

va voir se poste qui est je crois le plus objectifs du forum
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12821136&NumForum=7300&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

EmInEm235
EmInEm235
Niveau 3
03 novembre 2003 à 00:07:12

C´est de la bombe se jeux la un peut-ti-peut moin cool mais ya juste une chose que j´aime pas on peut pas toucher a l´eclairaige il fais noire moi dans mon jeux meme si mon ecrant elle est au bout :snif2:

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
03 novembre 2003 à 01:36:56

c bon mais sa pas dlaire long, ce que je veut dire c que on dirait qui a pas beaucoup de mission, stalingrad 3 mission dont 2 dans la meme map(ok elle se pete mais tk...)g limpression que le 2 etait meilleur, je vais attendre de le finir avant de devoiler mon jugement finale...

La vidéo du moment