Salut ! A voir toutes les critiques négatives de COM3 sur ce forum, je me demandais si qqn partageait mon opinion :
c´est à dire que commandos 3 est un bon jeu.
Certes au début j´ai été également déçu [-ayant joué au 1 et au 2 -]par le fait que l´action ait été privilégiée à la stratégie, mais tout compte fait je trouve que ca ajoute un certains renouveau au jeu. Dans les deux premiers volets, il s´agissait plutôt d´agir en douce si l´on voulait rester en vie ou tt simplement réussir la mission.Dans ce troisième opus, une touche de dynamisme et d´action a été ajoutée...formidable ! Je suis sûr que les mauvaises langues auraient parlé de COM3 comme un " add-on " si le même concept de stratégie des deux premiers de la série avait été utilisé. J´ai également lu ds certains posts des reproches concernant la 2D. Je m´interroge dès lors sur un commandos en 3D : croyez vous pouvoir garder la même fluidité ? Quel bordel ce serait ! Pour terminer, je lisais également la déception d´un joueur qui disait en gros qu´il trouvait qu´il n´y avait personne et rien à prendre ds les maisons.De l´autre côté, je lis une personne qui trouve qu´il y a trop de munitions. Imaginez vous alors trouver dans chaque armoire 5 grenades ? Ou bien pire, devoir chercher dans une ville entière une clef cachée ds un tiroir ? Que ce serait enmerdant !
Bref en conclusion, je dirais que malgré ses défauts ( il en a c´est sûr je ne conteste pas ca), commandos 3 est le digne successeur de ses aînés.
voila !
JiPai
P.S.: j´attends vos réactions(pour ou contre mon avis toutes les opinions sont les bienvenues!) pourvu qu´elles soient constructives et non insultantes ( dans ce cas ca me décevrait )