CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon bilan

bubok
bubok
Niveau 3
02 novembre 2003 à 11:10:50

pour moi commandos 3 n´est pas un mauvais jeu mais un demi jeu ou un add-on et a 55 euros l´add-on ca fait tres cher,je m´explique:
les missions je les ai trouvees plutot sympa mais trop faciles.
le gameplay a ete trop simplifie par rapport au 2.
les interactions avec le decor ont ete quasiment supprimees.
l´aspect tactique n´existe presque plus.
certains personnages sont sous utilises(marin).
parlons egalement de annonces qui ont ete faites avant la sortie du jeu: 20 a 25 missions pour compenser les cartes plus petites:MENSONGE...
des boss de fin de niveau:MENSONGE...
une duree de vie enorme:MENSONGE...
en bref je dirais que malgre une impression bizarre de m´etre fait entuber ; j´ai quand meme apprecie ce jeu, meme si je suis decu(surtout par les annonces mensongeres) et j´aurais aimer prolonger l´experience quelques missions de plus:j´attends malgre tout une reaction de la part de pyro- studio et un nouveau commandos qui fera taire toutes les critiques.
etes vous d´accord avec moi: j´attends vos reactions.

clemdups
clemdups
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:05:39

Je suis COMPLETEMENT d´accord avec toi...

Je me rappelle encore de Commandos 1 qu´on mettait je sais pas combien de temps à finir, on passait parfois des heures sur une seule map ! !!

Là c´est devenu presque bourrin ( pas trop non plus ; ) ) , les missions sont presque trop simples, et en plus on n´a presque plus de coopération entre personnages du fait déjà d´un gameplay un peu long ( le temps de changer d´arme par exemple...) et du fait aussi que les commandos sont rarement ensemble ( combien de missions à 1 ou 2 commandos ? !)...
Et puis les missions c´est vrai toujours pareil...
Sans compter qu´il n´y a presque aucune nouveauté par rapport à Commandos 2 ! !! Non mais franchement, je me demande pourquoi ils n´ont pas appelé ce Commandos là un " add-on" du 2... franchement...

Bref, il est sympa, ok, mais on le fini assez rapidement et le plaisir n´est plus là... J´ai l´impression qu´on a là un jeu baclé... Il n´y a qu´à voir la fin " bravo, vous avez fini commandos ! !! Aurevoir ! !!"...

Je n´ai pas encore testé le multijoueurs par contre, qui parait, lui, un peu mieux que dans le 2. Mais vu le nombre de missions où on peut jouer à + de 2, on va s´amuser sur les mêmes maps quand on sera 3 ou 4... Super......

Enfin voilà, je suis entièrement d´accord avec toi :)

Damons
Damons
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:43:52

salut D´accord avec vous les gars

la solution a nos probs aurait ete un editeur de maps ou de missions ( comme certains jeux)

Moi j´aurais prefere un bon add on pour C2
( qui garde les meme caracteristique et style de jeu)
a+

bubok
bubok
Niveau 3
02 novembre 2003 à 13:42:00

je suis content de voir que ma position rejoint entierement les votres(clemdups et damons).

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
02 novembre 2003 à 15:54:18

Moi aussi je suis d´accord avec tout ce que vous avez dit, mais je rajoute une mention speciale pour résolution pourrie... C´est du foutage de gueule ce commandos 3... :-(( :-(( :-((

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:58:27

Entierement d´accord avec vous tous, voir mon topic " je jette l´éponge".
Plus aucun plaisir, plus d´interaction, des commandos sous utilisés, une vague impression de s´etre fait entuber...
Oui c´est bien le mot, exactement, entubé, ou sont les boss de fin, les death match ?
ce jeu est bourrin donc sans plaisir.
Maps trops petites, reso bloquée, etc etc.
Dommage, Eidos vient de perdre un client.

eddy

Verdict
Verdict
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:59:47

ok ok puiske vous m´av l´ir d´etre de super pro allé sur mon forum et répondé a ma kestion pke la je bloke mais grave sur l´entrainement soit c un bug soit c moi ki voit rien mais kel bo bug alors!!!!!!!!!

Damons
Damons
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:02:57

Non Eddy 51 nous autres.. enfin pour mon cas et je crois celui Bubok et Clemdups et d´autres ont aime bien commandos 3 et ont degeulle pas dessus ont est deçu car ont s´attendait a mieux
-j´y crois pas de trop mais j´espere qu´ils vont nous pondre un addon ou un jeu suivant qui rattrapperas le coups . ...je reve!!!!

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
03 novembre 2003 à 12:57:25

Esperons un addon ca serait une bonne solution

Damons
Damons
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:03:32

salut

ce serai trop beau

a+