Je suis COMPLETEMENT d´accord avec toi...
Je me rappelle encore de Commandos 1 qu´on mettait je sais pas combien de temps à finir, on passait parfois des heures sur une seule map ! !!
Là c´est devenu presque bourrin ( pas trop non plus ; ) ) , les missions sont presque trop simples, et en plus on n´a presque plus de coopération entre personnages du fait déjà d´un gameplay un peu long ( le temps de changer d´arme par exemple...) et du fait aussi que les commandos sont rarement ensemble ( combien de missions à 1 ou 2 commandos ? !)...
Et puis les missions c´est vrai toujours pareil...
Sans compter qu´il n´y a presque aucune nouveauté par rapport à Commandos 2 ! !! Non mais franchement, je me demande pourquoi ils n´ont pas appelé ce Commandos là un " add-on" du 2... franchement...
Bref, il est sympa, ok, mais on le fini assez rapidement et le plaisir n´est plus là... J´ai l´impression qu´on a là un jeu baclé... Il n´y a qu´à voir la fin " bravo, vous avez fini commandos ! !! Aurevoir ! !!"...
Je n´ai pas encore testé le multijoueurs par contre, qui parait, lui, un peu mieux que dans le 2. Mais vu le nombre de missions où on peut jouer à + de 2, on va s´amuser sur les mêmes maps quand on sera 3 ou 4... Super......
Enfin voilà, je suis entièrement d´accord avec toi