CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide stalingrad SVP !!!!!

maczizi
maczizi
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:39:07

Je suis a la premiere mission je nai jms jouer a un seul commandos c le premier ke je fais et c vrai kil est galere qd meme! Pouvais vs me dire comment eliminer le sniper ennemi SVP! parce ke a chaque fois je mank de balle apres ke jai tuer ts les soldats?! Dc si vs pouvez maider merci bcp ! :)

maczizi
maczizi
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:50:40

Aidez moi SVP donnez moi juste une technique ou des munition en plus !

maczizi
maczizi
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:55:32

ya vraiment personne pr maider?! SVP

BrAkO-AuTe-GaMm
BrAkO-AuTe-GaMm
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:56:05

Salut j´vien d´avoir le jeu j´suis aussi un NB alors moi j´ai fait le tour j´ai longer le mur en restan a couvert le mur qui longe les soldat allié, ensuite le sniper a changer de position , j´suis rentrer dans le batiment puis , je suis monté en haut et je suis aller a la fentre la plus a droite qui donne sur la vue de la bataille é de la j´ai appuis sur W et j´me suis mi a la fenetre j´ai pris le sniper ( j´ai pris tou mon temp ) et jai tirer sans que l´autre me vois voila ; )

maczizi
maczizi
Niveau 4
01 novembre 2003 à 13:57:39

merci bcp c gentil ! !!!

erjac
erjac
Niveau 1
01 novembre 2003 à 23:50:11

en fait j´ai les trois hommes du commadnos dans l´avion et 2min +tard le message me dis que le générale s´est fait capturé, je reprends alors du début et là , je ne sais quoi faire pour que ce couyon de général me suive
merci d´avance de ta réponse

fiberoptics
fiberoptics
Niveau 2
02 novembre 2003 à 00:31:12

ben enfaite falai attendre que le comandant aiile lui dans l´avion ! !! et ensuite le rejoindre m toi ce que tu as fait c´est d´aller diract dans l´avion sans proteger le comanadant .
je te conseil donc de recomancer la mission et de meetre des mines sur la grande allé qui mene au pont , le sniper dans le cloché de l´église et utiliser le beret vert comme grenade man ! ! voila ensuite tu verra une séquence vidéo qui montre que l général monte dans l´avion et la tu va le rejoindre .

thebaron
thebaron
Niveau 9
02 novembre 2003 à 00:55:50

bon ok on va commencer d´abord faites l´entrainement meme si on a deja joue a un commandos ya 30 min ( ex le 2) il faut quand meme faire l´entrainement pour voir commandos trois un peu en detail pour la premiere mission a stalingrad des que vous pouvais avoir les sniper ( duke ) vous le prenez et descendez un peu vers la gauche ( jusqu´a la guerite)le snipers enemie va se deplacer apres sa courrer monter au deuxieme etage de l´immeuble puis mettez vous a la dernier fenetre ( de la serie de trois fenetres)(je crois que c a droite) de facon a vous trouver en face du snipers mais il ne vous voit pas buter le et la mission et termine

pour la deuxieme mission prenez duke ( il faut se grouillez les allemands n´attendent pas!!!prenez les balle de snipe ( dans les caisse et y´en a une dans l´entrepot a coter du soldat russe qui est vers un nid de MG 42 prenait le max de balle puis alles dans l´eglise sans vous faire remarque ( ya un snipeur dans l´eglise dans une salle a droite prenez " fireman" et posez des mine derriere le long du mur ( vous pourez trouver d´autre mine dans des caisse)apres avec le beret vert et fireman prenez une mitraillette ou un fusil etc ( enfin bref une arme de degommage pas le colt 1911 qui est pas tres bon pour plusieur types ) mettez en un pres d´une porte ( un pres de la porte ou se trouve O´donnel et l´autre commandos pres de la porte principal ( le commandos pres de la porte ou se trouve O´donnel doit avoir pas mal de mal mais si vouv vous depechez vous pourrez prendre un fusil d´assaut sur vos attaquand) VOS DEUX COMMANDOS DOIVENT ETRE EN MODE COUVERTURE!!!! apres prenez le duke netralisez le snipers enemie pour prendre ses balle puis monter par l´echelle ( pres de la porte pour monter dans le clocher de la neutralise des ennemies mais attention aux balle vous en avez pas a l´infinie et vous devez en gardez un peu pour + tard attention a ne pas vous faire reperer!(moi je flingue les officier pour les ralentir je sais pas si sa sert vraiment mais bon) apres quand O´donnel va vers l´avion continue la mission en faisant gaffe a vos gars!

La vidéo du moment