bon ok on va commencer d´abord faites l´entrainement meme si on a deja joue a un commandos ya 30 min ( ex le 2) il faut quand meme faire l´entrainement pour voir commandos trois un peu en detail pour la premiere mission a stalingrad des que vous pouvais avoir les sniper ( duke ) vous le prenez et descendez un peu vers la gauche ( jusqu´a la guerite)le snipers enemie va se deplacer apres sa courrer monter au deuxieme etage de l´immeuble puis mettez vous a la dernier fenetre ( de la serie de trois fenetres)(je crois que c a droite) de facon a vous trouver en face du snipers mais il ne vous voit pas buter le et la mission et termine
pour la deuxieme mission prenez duke ( il faut se grouillez les allemands n´attendent pas!!!prenez les balle de snipe ( dans les caisse et y´en a une dans l´entrepot a coter du soldat russe qui est vers un nid de MG 42 prenait le max de balle puis alles dans l´eglise sans vous faire remarque ( ya un snipeur dans l´eglise dans une salle a droite prenez " fireman" et posez des mine derriere le long du mur ( vous pourez trouver d´autre mine dans des caisse)apres avec le beret vert et fireman prenez une mitraillette ou un fusil etc ( enfin bref une arme de degommage pas le colt 1911 qui est pas tres bon pour plusieur types ) mettez en un pres d´une porte ( un pres de la porte ou se trouve O´donnel et l´autre commandos pres de la porte principal ( le commandos pres de la porte ou se trouve O´donnel doit avoir pas mal de mal mais si vouv vous depechez vous pourrez prendre un fusil d´assaut sur vos attaquand) VOS DEUX COMMANDOS DOIVENT ETRE EN MODE COUVERTURE!!!! apres prenez le duke netralisez le snipers enemie pour prendre ses balle puis monter par l´echelle ( pres de la porte pour monter dans le clocher de la neutralise des ennemies mais attention aux balle vous en avez pas a l´infinie et vous devez en gardez un peu pour + tard attention a ne pas vous faire reperer!(moi je flingue les officier pour les ralentir je sais pas si sa sert vraiment mais bon) apres quand O´donnel va vers l´avion continue la mission en faisant gaffe a vos gars!