j´ai réussi la mission en 11 minutes!
Bon alors au début tu tues le gars juste devant ( sans déclencher l´alarme)
Ensuite une fois que le tank s´est éloigné des rails, tu balance une petite grenade bien placée sur le groupe à gauche ( essaie qu´il n´y ait aucun survivant) puis tu vas vite contre la barrière pres des rails ( les 2 soldats pres des barils devraient arrivés à toi de te les faire). Ensuite va voler le camion a gauche ( sachant que les soldats qui restent ne sont pas armés, un ptit coup de couteau ou de poing et c bon, car le tank une fois l´alarme déclenchée est inactif)!
ensuite avec le camion tu vas tout en haut de l´écran(en haut a droite) et essaie d´écraser le maximum de soldat que tu peux avec ton camion.
Ensuite reviens tout en haut avec le camion(au centre) et gare toi juste dans le chemin ( au plus pres possible de la fin de l´écran) pour éviter que les renforts n´arrivent. Ensuite dirige toi a gauche ( à pied) vers les barils les soldats qui se trouvent tout a gauche vont te voir. Fais toi voir un peu puis cours te planquer a gauche ( dans la partie couverte) pour pas te faire tirer comme un lapin!
Ensuite les 3 soldats vont arriver, tu n´as qu´a placer un baril juste dans la petite entrée de la palissade ( par où tu es arrivé) tu te planques un peu et dès qu´ils arrivent ( BOUM tu tires dans le baril!!! Enjoy!!)
Tu dois avoir en ta possession normalement 2 voire 3 grenades.
Va ensuite là où tu a écraser les soldats et baisses toi, longe le grand mur(grand en longueur pas en hauteur). Puis balance une grenade lorsque l´officier passe à coté du soldat qui garde le mur, ensuite tues les deux soldats qui ont accouru pour voir ce qui se passait ( en tirant un coup n´importe où, les autres ne bougeront pas!)
Ensuite tue le lieutenant au couteau, puis le soldat qui te tourne le dos a coté des caisses. Assome les mécanos puis va vers la tres grande tour, tue le soldat qui est posté pres des rails.
Dans l´enclos là où il ya la grande tour, planque toi contre le mur et tire, les deux soldats vont arrivés séparément ou non ( flingue ou mitraillette).Puis ensuite reviens en courant vers le long mur ( sans te faire voir par le soldat qui planque sur le poste d´observation).
Tue le soldat qui patrouille tout à gauche, regarde dans la caisse ( oh miracle une grenade!).Ensuite balance une chtite grenade sur le sniper sur le poste d´observation.
Puis retourne en courant vers la baraque ( où il y a les barils, balance une grenade à travers la porte pour éliminer les deux soldats restant, et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres tu auras droit à la mission du train, comment j´ai trop kiffé cette mission!!!!
; )