CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission béret vert + train

sap1
sap1
Niveau 3
29 octobre 2003 à 07:59:09

Yo !

Je suis bien coincé là... Il s´agit d´empêcher le train de dérailler et de tuer tout le monde. Vous avez une astuce ? Paske 15 minutes ! C´est chaud !

Comment utiliser une mitrailleuse lourde ? J´en ai déjà prise dans les missions précédentes mais aucun curseur " cible" n´apparait et le fait de clicker ne me fait pas tirer avec...

Pour les barils à faire exploser, ils sont bien gardés par deux gardes dont un à l´entrée... Comment s´y prendre ?

Nico

Blubinx
Blubinx
Niveau 5
29 octobre 2003 à 12:32:56

moi je suis bloque pareil mais jai trouver des munitions pour la mitrailleuses lourde dans la baraque près des barils

LL3
LL3
Niveau 3
29 octobre 2003 à 13:11:57

pour qu ´il y est le curseur " cible" avec le beret vert fait control sinon pour la mission essaye de tiré à couver avec un fusil et aussi il y a des grenades dans plusieurs caisses

bonne chance cette mission est très dur

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:50:17

j´ai réussi la mission en 11 minutes!
Bon alors au début tu tues le gars juste devant ( sans déclencher l´alarme)
Ensuite une fois que le tank s´est éloigné des rails, tu balance une petite grenade bien placée sur le groupe à gauche ( essaie qu´il n´y ait aucun survivant) puis tu vas vite contre la barrière pres des rails ( les 2 soldats pres des barils devraient arrivés à toi de te les faire). Ensuite va voler le camion a gauche ( sachant que les soldats qui restent ne sont pas armés, un ptit coup de couteau ou de poing et c bon, car le tank une fois l´alarme déclenchée est inactif)!
ensuite avec le camion tu vas tout en haut de l´écran(en haut a droite) et essaie d´écraser le maximum de soldat que tu peux avec ton camion.
Ensuite reviens tout en haut avec le camion(au centre) et gare toi juste dans le chemin ( au plus pres possible de la fin de l´écran) pour éviter que les renforts n´arrivent. Ensuite dirige toi a gauche ( à pied) vers les barils les soldats qui se trouvent tout a gauche vont te voir. Fais toi voir un peu puis cours te planquer a gauche ( dans la partie couverte) pour pas te faire tirer comme un lapin!
Ensuite les 3 soldats vont arriver, tu n´as qu´a placer un baril juste dans la petite entrée de la palissade ( par où tu es arrivé) tu te planques un peu et dès qu´ils arrivent ( BOUM tu tires dans le baril!!! Enjoy!!)
Tu dois avoir en ta possession normalement 2 voire 3 grenades.
Va ensuite là où tu a écraser les soldats et baisses toi, longe le grand mur(grand en longueur pas en hauteur). Puis balance une grenade lorsque l´officier passe à coté du soldat qui garde le mur, ensuite tues les deux soldats qui ont accouru pour voir ce qui se passait ( en tirant un coup n´importe où, les autres ne bougeront pas!)
Ensuite tue le lieutenant au couteau, puis le soldat qui te tourne le dos a coté des caisses. Assome les mécanos puis va vers la tres grande tour, tue le soldat qui est posté pres des rails.
Dans l´enclos là où il ya la grande tour, planque toi contre le mur et tire, les deux soldats vont arrivés séparément ou non ( flingue ou mitraillette).Puis ensuite reviens en courant vers le long mur ( sans te faire voir par le soldat qui planque sur le poste d´observation).
Tue le soldat qui patrouille tout à gauche, regarde dans la caisse ( oh miracle une grenade!).Ensuite balance une chtite grenade sur le sniper sur le poste d´observation.
Puis retourne en courant vers la baraque ( où il y a les barils, balance une grenade à travers la porte pour éliminer les deux soldats restant, et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres tu auras droit à la mission du train, comment j´ai trop kiffé cette mission!!!!
; )

sap1
sap1
Niveau 3
29 octobre 2003 à 19:50:33

Merci !

Mais ça reste galère...Rien que pour tuer le premier soldat... Y a tellement de mouvement dans le coin que c´est facile. En plus, il m´a déjà fallu 2 minutes pour tuer ce type et le planquer ( sinon alarme)... Alors si je passe autant de temps sur chaque type...

Ensuite, tu parles de grenades à balancer... Mais le soldat tué n´en a pas et je n´en ai pas dans mon paquetage...

Ca promet...

Nico

Agent-Mat
Agent-Mat
Niveau 3
29 octobre 2003 à 23:05:54

pr le 1er mec tu cours jusqu a la palissade tu t accroupis il arrive regarde de l autre cote tu l egorges et y a pas 30 s de passe. apres l alarme tu t en contre fous de tte facon cette mission faut bourriner lol. Tu prends la mitrailleuse du type tu te mets a couvert derriere un mur ou une voiture ce que tu veux et tu BOURRINES lol tu ramasses les armes des autres et tu continues lol. elle est loin d etre dur puisque tu t en fous de declencher l alarme. une mission discretion pure est bien plud dur.

sap1
sap1
Niveau 3
30 octobre 2003 à 07:09:43

OK, pour l´instant, j´ai commencé par tuer ce type et à me rendre direct au camion situé au sud juste après que le tank se soit barré. J´ai écrasé tous les types du secteur une fois dans le camion... Excellent ! A noter que j´ai utilisé le clavier pour ça ( touche SHIFT + direction pour aller vite et ne pas se prendre de balles ennemies). Je vais maintenant m´attaquer au reste de la carte sachant qu´il me reste 9 minutes... Et ce putain de tank qui continue à sillonner les environs. J´le ferais bien sauter tiens...

A+

Nico

sap1
sap1
Niveau 3
30 octobre 2003 à 07:47:17

Mission accomplie en 10 minutes ! :)

Ma technique au final: Je me suis dirigé le plus vite possible vers le camion bouchant la voie ferrée. Je suis monté dedans et j´ai écrasé tout le monde dans le coin. Je suis ensuite sorti et je suis allé chercher la mitrailleuse lourde pour nettoyer le reste des environs. C´est au final simple si on connait la technique. Et comme il n´y en a pas qu´une... :)

A+

Nico

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:56:19

vala!!!
apres t ds le train!
; )

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:52:35

lol moua je croyait kil fallais prendre les 4 baril les mettre au tour du char et tt faire pete pour finir la mission
c pour sa ke j´y arrivai po
:up:

Ti-kiwi
Ti-kiwi
Niveau 5
09 novembre 2003 à 18:52:09

perso en 12 min me suis fait presk tout le monde o couto niker les soldat par derriere laisse vernir les mecanicien pour les couper en ti morco ramasser les kelke arme des soldat o couto toujour essayer de passer par derriere avec le couto ( ne pa hesiter a courir si sa te chante)les gars ki lache pa leur position c a couvers vec le fusil et tu te met a la limite du champ de vision et la c du tout bon

La vidéo du moment