Frangin je t´ais enfin retrouvé je suis ému snif,snif,snif...................
jack-o-hara
Niveau 2
31 octobre 2003 à 06:55:29
ta raison himotep le jeux je l ai fini mais c plus tripent avec les codes puis si j ai les codes mon but c pas de finir le jeux en 2 sec mais de lanbiner dedans et de mamuser
jack-o-hara
Niveau 2
31 octobre 2003 à 06:57:33
tu la fini toi coplan le jeu tu a l air si douer meme pour te foutre de la gueule des gens au fait tu veux faire koi dans la vie
mokaturi
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:32:03
putain jack arrete d écrire stp! Ou alors prends des cours te permettant de develloper ton orthographe car là franchement....
jack-o-hara
Niveau 2
31 octobre 2003 à 17:09:49
ta gueu..... toi j ecrit comme je veut pi si tu nes pas comtent tu lis pas se qui ya ecrit pi tu part j ecrit rapidement pi c est tout okai
jack-o-hara
Niveau 2
31 octobre 2003 à 17:12:25
ai mokaturi develope s ecrit avec un seul l et non 2 donc prend les cours et t ai toi ou alors ecrit texto
dragoyan
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:53:58
je n´
dragoyan
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:55:32
je n´ais pas de codes mais j´ai un trainer Aller voir sur www.megagames.com Il faut installer l´exe dans le repertoire d´installe du jeu, apparemment il fct pour plusieur jeux.
thibotus01
Niveau 5
01 novembre 2003 à 10:10:08
Jack-o-hara l´excuse bidon, tu n´a pas fini le jeu . ..
Et Commandos c´est pas fait pour buter tout le monde à tout va ! A ce moment la tu joues a Half Llife, Max Payne, Soldier of Fotune, tu prend t ´es codes bidons si tu veux . ..
tu va faire jou jou
make86
Niveau 8
01 novembre 2003 à 10:24:36
thibotus, moi j´aime bien " nettoyer" les maps sur commandos sa réléve beaucoup plus de strategie qui si on evite les patrouilles... Mais attention personnelement je n´utilise jammais les armes : couto, mitrailleuse, fusil, etc... Si quelque fois le sniper quand je suis obliger. Mais ce que je j´adore sans commandos c´est des assomés tous les nazis ( en fait j´en tue aucun).
cabral
Niveau 3
01 novembre 2003 à 19:33:21
Excusez moi de vous deranger dans une discution tres animé mais qu´est ce un trainer exactement?
jack-o-hara
Niveau 2
02 novembre 2003 à 14:16:45
bonne question cabral . merci a tout le monde pour vo site sa va maider a bien mamusser a buter tout c est nazie lol
dragoyan
Niveau 6
02 novembre 2003 à 17:13:51
un trainer c´est un petit logiciel qui permet d´activer des xheats genre ie infinie,energie infinie,invisible,munition infinie..... Ne me demander pas comment sa fct g c pas, il sufit d´installer le trainer ds le repertoire du jeu(en tou cas pour commandos 3) de lancer le trainer puis de lancer le jeu a partir du trainer.
cabral
Niveau 3
02 novembre 2003 à 18:05:34
Si j´utilise les codes j´aimerais bien les activer quand ca me plait pas jouer tout le temps en codes ou avec ceux qui me dérangent ( l´invisibilité par exemple)
jack-o-hara
Niveau 2
04 novembre 2003 à 19:17:28
tu voie cabral tu ten sert des codes lol bon maintenent j aimerair bien une personne qui m explique comment on le telecharger sur le jeu merci HELPPPPPPPPPPPPPPP
alag
Niveau 7
04 novembre 2003 à 23:56:42
tu telecharges le trainer ( www.megagames.com ou www.trainers.com) sur ton bureau dans un nouveau dossier. Tu le décompresse. Tu mets le trainer décompressé dans le dossier du jeu. Tu démarres avec le trainer ( il fait plusieurs jeux, donc tu choisis commandos 3). Avec le trainer tu as la liste des cheats et tu choisis par exemple " vie infinie" ou " invisibilité" etc....Mais c´est quand même plus marrant sans codes.Bon jeu.
jack-o-hara
Niveau 2
07 novembre 2003 à 16:19:58
merci alag ca va maider dans le jeu comme sa je m amuserait
jack-o-hara
Niveau 2
26 novembre 2003 à 18:16:56
helpppppppppppppppppppppppppppp je ni arrive pas
woerly-jfc
Niveau 3
26 novembre 2003 à 20:13:10
Reste toujours les possibilités habituelles dans la série Comm... Tu saisis " SOYINCAPAZ" durant le jeu... [Ctrl] + I = invincibilité [Ctrl] + V = invisibilité [Shift] + X = téléportation du commando sélectionné au niveau du pointeur de souris [Ctrl] + [Shift] + N : passage à la mission suivante