CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de sauvegarde ds C3

yponch
yponch
Niveau 2
26 octobre 2003 à 18:09:08

Salut, je viens de vivre la mauvaise expérience de perdre mes sauvegardesn... C3 a planté, j´ai redémmaré et lorsque je demande un chargement éclair, il a plus rien en mémoire, ni dans les sauvegardes classiques. J´étais arrivé à la mission Europe Centrale, celle qui se déroule juste après que le train tombe dans le ravin.

Vu que c´est moi qui suis dans le ravin maintenant, qqn pourrait il m´envoyer par email ses sauvegardes ?

vev
vev
Niveau 2
28 octobre 2003 à 22:05:07

il m´est arrivé la même chose. as-tu trouvé une solution. merci d´avance de me répondre.

jean132
jean132
Niveau 3
29 octobre 2003 à 21:21:51

moi de meme lol enfin pas lol du tt

au meme endroit exactement la mission apres le train alors si quelqun avait une save ça serait plutot cool ou alors ve me demerder pour trouver des codes si il y en a, heureusement j´etais au debut de cette mission :)

vive la prochaine version parceque celle la bug pas mal quand meme.

Enfin merci de votre aide please :p

@+

jean132
jean132
Niveau 3
30 octobre 2003 à 16:36:22

bon j´ai cherché un peu de mon coté et j´ai trouvé une sauvegarde pr tt le jeu. Donc ceux qui auraient le meme problème

http://cacazik.free.fr/Commandos.3_Destination.Berlin.ALL.ACCESS.CHEAT-PiZZADOX.tar

Il suffit de lire le nfo. Allez bonne continuation dans le jeu. @+

sap1
sap1
Niveau 3
30 octobre 2003 à 19:27:48

Moi je dis merci jean132 ! :)

Il vient de m´arriver le problème. Dans la mission avec le béret vert sur le train. Renvoyé direct sur le bureau windows... Heureusement que les niveaux ne font pas plusieurs heures de jeu finalement... S´il fallait tout se retaper ! En tout cas l´astuce ci-dessus marche impeccable. Je me demande juste dans quelle proportion nous avons eu ce bug... Ca fait déjà pas mal de monde qui se plaint de ça.

Nico

job22
job22
Niveau 9
31 octobre 2003 à 03:56:23

c´etait deja existant dans c2 ce prob de sauvegard qui foutai le camps
apparement ca a tj pas ete corriger

topfoot
topfoot
Niveau 3
31 octobre 2003 à 16:51:01

le mieux est de sauvegarger de temps en temps sans utiliser quick save mais en faisant une vraie sauvegarde.

sap1
sap1
Niveau 3
31 octobre 2003 à 19:29:49

Il ne suffit pas de sauvegarder par une " vraie" sauvegarde car elles disparaissent tout autant que les quicksave. Il faut carrément sauvegarder ses sauvegardes ! Oui, je sais, c´est compliqué mais c´est mieux que de tout perdre. Je fais régulièremenet des Ctrl Alt Tab pour quitter le jeu et faire une sauvegarde mon dossier de sauvegarde... C´est la misère mais bon...

Nico

yponch
yponch
Niveau 2
01 novembre 2003 à 14:28:29

Salut,

Et bin qu´est ce qu´on se sent mieux quand on sait qu´on est pas seul dans cte m*rde.

Pour Sap1 et Jean132, j´ai pas trop suivi ce qui fallait faire avec le fichier *.tar
Je l´ai loadé mais ensuite qq ce qui faut faire.
Merci.

yponch
yponch
Niveau 2
01 novembre 2003 à 14:30:52

Et enfin, un dernier petit coup de gueule à Eidos. Sont même pas capable de répondre aux mails qu´on leur envoie pour répondre à mon problème.
Bravo et un grand merci pour le service après-vente :-((((

Roockie
Roockie
Niveau 4
01 novembre 2003 à 17:08:26

Hello!

Eh bien.. je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce prob ! ( retour vers win + save disparu)...

Pfff, qd t´es loin dans C3, vous avez envie de recommencer... ? ? noooon!

---> job22, je n´ai jamais eu de prob de save dans le 2... étrange ! ( heureusement pour moi lol)

Roockie

Damons
Damons
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:33:16

salut

j´ai fini le C3 et là je recommence en le faisant d´une autre façon et j´ai pas encore eu se prob
apparamment avec C2 deja le meme prob et je l´ais jamais eu non plus

une ptite question etes vous sur de votre config!! votre retour sur win se fait il a un momment bien precis?? ( save, pivotement de carte, lancement d´une video etc..)

a+

yponch
yponch
Niveau 2
01 novembre 2003 à 19:15:27

Jamais eu ca dans C2 ! Question config, c´est peut etre là que le bas blèsse, mais à savoir où, c´est une autre question.

En tout cas, j´en reviens pas que Eidos est pas foutu de répondre. Ca fait une semaine que j´ai posté ma question chez eux.

Par contre, il doit bien y avoir un moyen de pousser C3 de retrouver les sauvegardes quand meme. J´ai une dizaine de fichiers *.Sav dans le dossier output. Pourquoi il les prend pas ?

yponch
yponch
Niveau 2
03 novembre 2003 à 18:39:47

Bon, j´ai trouvé le moyen de récupérer les sauvegardes. En fait, ts les fichiers de sauvegardes se trouvent dans le dossier Output.

J´ai relancé C3, ai fait une sauvegarde classique. Ai fermé le jeu et retourné dans le dossier output. J´ai trouvé un nouveau fichier que j´ai renommé . old et j´ai pris le dernier fichier sauvegardé que j´ai renommé avec le nouveau nom.

Et bin ca marche. Fallait la trouver ct´astuce

En tout cas merci aux champions de Eidos, qui n´ont tjs pas répondu après 10 jours et 2 emails envoyés. Merci les gars.

Damons
Damons
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:16:08

bien bien sa va aider quelques gars je crois

a+

VvBec
VvBec
Niveau 2
06 novembre 2003 à 16:12:21

merci de l´info yponch ! tu m´as fais economiser quelques heures :)

La vidéo du moment