CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque a la premiere mission de normandi

nalik
nalik
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:07:29

bon voila avec l artificier je rentre dans le depot je prend les dinamite et tout a coup il y a un gars qui crie alarme apres tous les blinde se tire apres moi je perd pouvez vous medez svp

merci de me repondre

nalik
nalik
Niveau 8
25 octobre 2003 à 13:37:57

AIDEZ MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP

lT3ClBilly
lT3ClBilly
Niveau 4
26 octobre 2003 à 00:11:16

C´est normal, j´ai eu la même chose.
De tout façon, même si quelques Blindés arrivent à partir, c´est pas grave ( je sais pas ce que ca fait quand ils partent tous ^^)

job22
job22
Niveau 9
26 octobre 2003 à 02:06:49

moi je bloque aussi
et pourtant j´ai pas encore tué bcp d´homme
je me suis fait le mecano sur le bord de la route
le mec qui tourne autour des 2 cabanons a gauche et l´officiel en bas a droite. quand je l´ai u choper
y a un mec qui cri et hop tout les vehicules qui ce casse

? ???
une aide serait la bien venue

Agent-Mat
Agent-Mat
Niveau 3
26 octobre 2003 à 11:54:17

Elle est pas dur cette mission, en gros faut bourriner : direct tu fonces a droite tu flingues les 3 types devant les batiments. ensuite tu rentres dans le depot avec mitrailleuse tu nettoies ( personne n est arme dedans) tu recup du matos ensuite tu nettoies l exterieur a coup de grenade soporifique plus flingue pr achever ces cons. le lance flamme marche aussi la tu poses des bombes telecommandes a cote des tanks. ensuite tu vas a a gauche tu nettoies les comiques et normalement les tanks bougent pas encore ( ils bougent au bout de 10 - 15 mn) et la tu fais tt peter en t aidant des bidons et avec quelques grenades. la les renforts arrivent : bazooka + grenade sans oublier de garder des munitions pr les tanks. ainsi que 2 bombes pr le depot et l essence. voila en 20 mn c fait.

thebaron
thebaron
Niveau 9
30 octobre 2003 à 13:37:54

moi g fait plus soft g neutraliser tous les types qui sont au niveau de l´entrepot g cache les corps de ceux qui sont dehors je prend le plus d´explosif que je peux avec l´artificier ( il a trois bombes sur lui je l´envoi discretos vers les tank ( je neuralise un garde je le mets pres du tank le plus isoler ( il va se faire remarque mais c pas grave il va crever quand meme))je fout une bombe pres de se tank apres j´en mets une entre deux tank et l´autre pareil apres je vais vers les baraquement avec le voleur et l´artificier je donne a fireman des explosif j´en mets deux proche des grillages la ou ya 4 blinde je me planque bien je fait sauter toutes les bombes et la les allemands ne savent pas ou donne de la tete meme pas le tps de se rendre compte qu´il ont plus de blinde enfin si il leur en reste deux plus pour longtemps car je prend le lance roquettes et je ire sur le blinde le plus proche et reactions en chaine qui fait peter le deuxieme

La vidéo du moment