CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stalingrad, mission kill the traitor

arctiktwister
arctiktwister
Niveau 4
20 octobre 2003 à 13:01:14

Salut tout le monde, je suis bloqué dans la campagne Stalingrad, mission Kill the traitor,
J´ai éliminé la personne qui est dans ma cellule, a présent je me retrouve avec Beret vert, L´espion, le sniper, et le grenadier dans les égoûts.
Mais je ne comprends pas ce que je dois faire!!
Dehors dans la ville ya tout pleins de nazis => impossible de sortir, et le souterrain est un vrai labyrinthe.
Quelqu´un peut me donner une piste s´il vous plait pour m´en sortir ce serait super.
Merci à tous.....

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
20 octobre 2003 à 18:39:02

I va faloir que tu sorte des égout"jai trouver juste une 2 place pour sortir qui son potable.Ensuite tu trouve le sniper(fusil)A ce moment ya un 15 minute qui se déclanche pis la tu te posisone pour tuer le traite qui va arriver,quand t bien placer avec ton sniper tu peu arrter le compte a rebour ou attendre que finise pis la le traite a sortir dune batisse pour se rendre a une autre...

c vague mais c sa

arctiktwister
arctiktwister
Niveau 4
20 octobre 2003 à 21:04:55

Merci mec, mais j´ai réussit autrement ; )
J´ai pris deux grenades, jme suis placé sur un toit, et dès que la voiture est passé sous mon nez, j´en ai balancée une, puis le général odonel est sortit, je l´ai reperé et je lui ai envoyé une autre grenade!!
J´ai enfin terminé la campagne stalingrad ( au bout de 10 heures de jeu comme même...)
Quelle campagne tu me conseille de commencer maintenant? Normandie ou Europe centrale?

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
20 octobre 2003 à 21:55:37

Fait celle qui suis.

lazize
lazize
Niveau 4
25 octobre 2003 à 13:24:52

Bravo les gars!

Mais comment vous avez fait a chaque fois que

je sors des égouds par échelle ils y a plein

de soldat allemands qui me repèrent? :(

de plus le temp est limiter vous parler du

sniper mais cela c´est après la sortie des égoux

de plus il na pas de fusil a lunette au début?

Vous pouvez préciser svp!?

merci d´avance

thebaron
thebaron
Niveau 9
28 octobre 2003 à 01:04:25

tu refile un deguisement de soldat a ton espion ( ya que ca dans les egout apres tu sort la ou ta retrouver l´espion tu distrait le garde qui mate la bouche d´egout ( le plus proche car l´autre fait sa ronde) entre deux intervalles tu sort avec le beret vert tu le mets dans le batiment au nord de la bouche tu neutralise les soldat et l´oficier et aprees tu refile l´uniforme d´officier a l´espion

Nititi
Nititi
Niveau 5
28 octobre 2003 à 07:39:12

Le plus simple est de prendre la sortie des égouts qui donnent en bas à droite de la carte, au milieu de la route, à gauche du bâtiment en construction.

Si tu arrives tu pourras assez facilement prendre les explosifs pour faire exploser ce traitre. Ensuite il faut rejoindre directement la maison qui est juste en bas à droite de la carte, il y a la voiture du commandement derrière et 6 SS devant, trois de chaque côté de la porte, cella par où sortira le traître.

En ayant prit les bombes le compte-à-rebours c´est déclenché, maintenant il te faut te faire un passage, sans faire sonner l´alarme, jusqu´à cette maison et de poser sur le toit avec l´artifier, en position couchée, juste au dessus de la porte, grenades en main. Quand le temps est expérié balance le plus de grenade possible sur ce fumier avant qu´il ne rentre sur sa caisse, mais même si cela arrive en t´acharnant sur elle, tu la feras exploser.

D´un fois que tout cela est fait, il te suffira de prendre avec tous des commandos la voiture du commandement et dire bye à Berlin.

Bye

thibotus01
thibotus01
Niveau 5
28 octobre 2003 à 08:03:50

Moi je suis sorti par la bouche d´egout la où ya le char, j´ai batailler mais bon . ..

La vidéo du moment