Bon je n´avais vu aucun message sur le forum qui parlait de la configuration requise pour faire rouler le jeu, alors si qqn connaît la réponse qu´il la partage avec le reste des fans de ce magnifique jeu. Merci a+
klyper
Niveau 10
30 août 2003 à 22:20:45
tu sais l´ami a part répondre d´une façon rustre c´est pas ici que tu auras une réponse satisfaisante. . moi a certaine questions pas de réponses moi j´ai la franchise de dire que je suis un amateur Eux se vantent mais ne connaissent strictement rien.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. a part fanfaronner sur les forums sur des question d´ordres techniques on ne les entend plus. moi je te te répond si tu un matos comme le mien c´est plus que suffisant 1_ pentium 3 2 _une nvidia g2 3_ 256 de ram ça doit rouler correct. j´ai bien su faire rouler tr6 bien plus gourmant. impossible pourtant de lancer leur démo a la con de commando 3 c´est la première fois qu´une démo me les casse a ce point!!!!!!!. alors le jeux complet je n´ose imaginer les patches a télécharger qu´ils se le garde chez pyros leur daube. salut tr6 aussi c´est éidos et bien les beugs de ce jeux dépassent l´imagination.
klyper
Niveau 10
30 août 2003 à 23:22:24
re je pense avoir trouver la solution comme quoi on est jamais mieux servi que par soi meme!!!!!!! je télécharge une version plus élévé du driver de ma nvidia peut etre la prmière version 1.0 n´est plus adaptée pour un directX9.