Si le serveur n'as pas activé l'XPSave (ce qui requiert normalement un mod côté serveur), c'est normal.
Sinon, c'est peut être parce que tu n'as pas d'etkey (clé multijoueur), donc tu ne peux pas être "authentifié" par le serveur (ça se passe à travers PunkBuster).
Look sur ce site, en cas.
http://etkey.org/