CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme PB

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:39:32

:salut:
Voila a chaque fois que je me connecte a 1 server sa me kick au bout d'une minute et sa me met sa comme message :
PnkBstrB.exe heartbeats stopped.
Je fais pourtant que de mettre PB a jour alors je ne vois pas ou est le probléme, merci de me répondre!

SlayerOfLight
SlayerOfLight
Niveau 4
25 novembre 2008 à 12:38:18

Jette un oeil dans " Play Online " ( dans le menu principal ), puis en bas de la liste des servers ( là où il y a " Back " et " Join Server " ).
Vérifie si il y a un bouton " Disable Punkbuster " ( ça veut dire que le punkbuster est désactivé ) puis clique dessus . Normalement il te demande si tu veut l'activer : fait " yes " , puis il se renommera systématiquement par " Enable Punkbuster " ( ce qui signifie qu'il est activé ) :-)

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:51:46

Mon PB est toujours activé si il ne l'était je ne pourrais pas me connecter sur les servers ou il y est !

SlayerOfLight
SlayerOfLight
Niveau 4
26 novembre 2008 à 11:02:33

Désolé, je n'avais pas bien lu ! :p)
Alors là, un bug comme ça, je n'avais jamais vu :ouch2: . Normalement, les mises à jour PB devrais suffire ( à moins quelles ne soient corrompues ) .
En fait, ton problème est dû à un arrêt du fonctionnement de l'application " PnkBstrB.exe " ( du PB en quelque sorte ) . De toute façon, c'est :

- Soit à cause d'une mise à jour endommagée . :mort:
- Soit le server qui pourri ton PB . :hum:
- Soit ta bidouillé les " cvars " en personnalisant ta " cfg " :-) ( si tu en a une ) .
- Soit une mauvaise installation du PB lors de l'installation de ET :( ( ce qui n'est pas rare en informatique )

En tout cas, jette quand même un oeil sur ce site :

http://www.et4life.fr/punkbuster.php

Peut être que ça t'aidera ...

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
26 novembre 2008 à 19:51:42

Pour la premiere solution si la mise a jour a endommagée le PB jfais comment pour régler le prob ?
2) Ce ne pas etre le server car ca me le fait sur tous les servers
3) Impossible je n'ai touché aucune cvars
4) J'ai installé ET il y a longtemps et se prob apparait que depuis 2-3 jours je ne touche jamais le PB sauf quand je fais les mises a jour avec PBsetup
Le site ne m'aide pas mais merci quand même

prisonbreak2
prisonbreak2
Niveau 6
26 novembre 2008 à 20:04:14

j'ai exactement le meme probleme, enemy territory est installe depuis 2ans je n'ai jamais eu de problemes avec punkbuster et je ne l'ai jamais mis a jour.Depuis 3-4 jour ou j'ai eu ce probleme j'ai mis a jour pb 3 fois et rien n'as change
(ps: j'ai pas de cfg) donc ou peut bien etre le probleme?
je n'ai pourtant pas fais de manip importante recemment :(

SlayerOfLight
SlayerOfLight
Niveau 4
27 novembre 2008 à 12:38:11

Si c'est bien la mise à jour qui est corrompue, il ne te reste plus qu'à désinstaller le PB et en télécharger un autre tout neuf, en pensant à faire les dernières mises à jour ( en espérant qu'elles ne soient pas corrompues elles aussi :-( ) :

- http://nemolovich.hostarea.org/Server/I4.htm

- http://www.punkbuster.com/index.php?page=support-et.php

Sinon essaye de créer un nouveau profil :-))) .

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
28 novembre 2008 à 15:23:46

J'ai viré l'ancien pbweb et l'est remplacé par celui telechargé mais le probleme persiste tjs.
Quand a créer un nouveau profil sa ne change rien car meme quand je désinstalle et réinstall le jeu le probleme y est toujours.

prisonbreak2
prisonbreak2
Niveau 6
28 novembre 2008 à 21:34:17

destalle completement le jeu par le systeme (panneau de configuration...) et reinstalle tout.Pour ma part j'avais deja essaye plein de trucs mais ca n'avait pas marche or la j'ai eu aucun probleme avec pb. en plus pb utilise beaucoup moins de memoire vive. Je reposterai si j'ai a nouveau des problemes d'ici quelques jours sinon si la reinstallation ne change rien
je redemanderai un lien a un ami qui pourrait peut-etre tout resoudre mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser car tout marche pour le moment :) (en esperant que ca continue)

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
29 novembre 2008 à 13:21:55

ok merci a toi je vais essayer ! :ok:

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
29 novembre 2008 à 13:41:52

Rien a faire j'ai désinstallé le jeu par le biais de panneau de configuration, je l'ai ensuite reinstallé et le probleme est toujours la ! :(
(PS: je joue en 2.60b)

chosen60
chosen60
Niveau 1
02 décembre 2008 à 22:08:44

j'ai le meme probleme que toi

j'ai un probleme mon Punk buster j'arrive pu a joué et sa me gave, je suis toujours kicked voici mon message de déconnection

Server disconned - Punk buster kicked player -GAZ- JR DALLAS (for 0minutes)...Restriction corrupted packet flow

ou sinon j'ai aussi (for 0minutes)...Service comminication failure:PnkBstrB.exe initialization failed

voilà j'ai remis a jour mon Pbweb et aussi par setup !!! j'ai réinstallé le jeu 2 fois
mon code IP 91.121.96.210:27960 voici le serveur ou je joue.

aidez moi svp je ne sais pu quoi faire merci

prisonbreak2
prisonbreak2
Niveau 6
09 décembre 2008 à 21:59:17

ca me le fait encore sur certais servs..mais rien de grave jme reconnecte et je peux jouer :)

La vidéo du moment