J'arrive pas a me connecter a un serveur !! Il me met :
error : ui_mp_x86.dll faillur machin...
J'ai telecharger le jeu et le patch 2.60 (version)
Help !
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 22:55:06
ya un patch 2.6b... mais vérifié que tu as pris une bonne version avec la bonne architecture (64 ou 32 bit (x86)) va voir sur google pour plus d'info. Je te conseille aussi de taper ton erreur dans google... t'es surement pas le seul à avoir eu cette erreur !
D3SP3
Niveau 3
24 octobre 2008 à 18:51:24
Retélécharge tout, 2.6 puis 2.6b. Dis nous apres si sa marche
GhostRecon3
Niveau 7
25 octobre 2008 à 13:06:56
Ah ! Je sais pas si j'ai telecharger le 2.6 ou le 2.6b...