CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat codes??

metalkick
metalkick
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:29:01

Salut je suis un Vétéran de ce jeux et je voudrais connaitres tout les Cheats codes , j'aime pas triché,mais un groupe dans un server de Wolf , map Marrakhat Market triche et je veux en finir avec ces cheaters en utilisant leurs armes . Je m'excuse tout de meme aux joueurs honnetes Dsl.

Merci d'avance

theo007
theo007
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:21:31

Salut ! je ne peux pas te donner les codes car je n'en ai plus et de toute facon il faut CHERCHER avant de poser un message car il y a plein de sujet sur ce forum qui en parle et de toute facon surgoogle tu les trouve facilement. En suite tu doit etre sur un serveur ou le punkbuster est desactiver donc ou les codes sont autoriser... tu n'as qu'a chercher des serveurs avecle PB activer ;) c'est tous se que je peux te dire...

metalkick
metalkick
Niveau 10
27 septembre 2008 à 01:36:44

salut a tous me revoila j'ai regardé sur google ont m'a donné des sites mais la plupart n'existe plus ou les cheats sont a téléchargez(sites payants) dns mon message précédants je n'ai pas pu en dire plus car javais une limite d'une heure a la biblio bref les cheaters du serveurs ont mis les codes que voici;God mod,balle en argent et voir a travers les murs la plupart des forums refuse de donner les codes car des boulets pouraient y aller:et dans le server il me semble que le Punkbuster est on mais sur différants forum on dit que le PB n'est pas infaillible les map sont bonne c'est pour ca que j'aime le server et la barre de charge se recharge vite(Ca Aide) et le kick vote est off mais je vais laissez mon msn pour que vous me contactiez si possible pour ne pas prendre le risque que des boulets les prennes si vous avez des renseignement contactez moi au metalkick1@hotmail.com

ps:je ne fais ca que pour éliminer ces cheaters définitivement mais avec leurs armes dsl encore au honnete joueurs n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de codes pour gagnez et si vous me chercher sur Wolf. aller sur la map Cortex du server {EBF}(EBF pour Elvis Bunny Farm).

theo007
theo007
Niveau 8
27 septembre 2008 à 16:13:19

Justement tu n'as pas besoins de ocdes pour gagner alors va sur un autre serveur moi j'ai jamais rencrontrer de cheater a toi de faire autrement qu'avec les codes...

metalkick
metalkick
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:43:18

Theo007 t'as raison finalement pas besoin de cheat

PS:Criss le serveur EBF Cortex existe plus :snif2:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:11:57

Esaye plutot de decouvrir d'autre technique de jeu et d'essayer de jouer plutot plus de match qui offrent une bonne sensation de teamplay...etc

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:38:04

et vous le croyez ????

metalkick
metalkick
Niveau 10
12 octobre 2008 à 04:08:32

Tony501x que veut tu dire par la

PS:maintenant si vous me cherchez je suis a la map Kitchen d'un clan Sniper @+

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:47:27

que moi je te crois pas... après chacun raconte ce qu'il veut

metalkick
metalkick
Niveau 10
14 octobre 2008 à 22:08:52

bon bien crois moi,crois moi pas mais moi je ferme temporairement le topic pour cause de fermeture définitive. :gni:

tu peux garder un doute mais moi je m'amuse trop au clan Sniper adieu l'idée d'avoir les cheat

PS:Si quelqu'un veut se topic qu'il le prenne,j'en veut plus.
PPS:MAP UJE_Kitchen la ou il y a le plus de personnes et mon pseudo seras Matt ou The Dark Star MATT

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:33:19

c'est chaud d'inviter du monde sur un serveur en sachant que sa cheat dessus :o))

La vidéo du moment