bon bien crois moi,crois moi pas mais moi je ferme temporairement le topic pour cause de fermeture définitive.
tu peux garder un doute mais moi je m'amuse trop au clan Sniper adieu l'idée d'avoir les cheat
PS:Si quelqu'un veut se topic qu'il le prenne,j'en veut plus.
PPS:MAP UJE_Kitchen la ou il y a le plus de personnes et mon pseudo seras Matt ou The Dark Star MATT