CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran gris

theo007
theo007
Niveau 8
20 septembre 2008 à 18:01:47

Bonjour, j'ai recament installer wolfenstein E.T et quand je le demarre il y a la console puis un ecran gris et je peut attendre longtemp comme ca ca ne demarre pas. je sais pas si c la resolution de mon ecran qui gene car elle fait quand meme 1680 par 1050. ci c'est cela y'a t-il une solution ? merci d'avance a toute vos reponses

theo007
theo007
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:39:46

Nan serieux personne ne sais??? svp j'ai trop envi de rejouer a ce jeu. En plus j'ai plus que ca ou far cry et ca ma un peu embeter surtous que sur wolfenstein je pourais y retrouver tout mes potes ^^ :D enfin bon si vous savez comment faire svp aidez moi!!! merci d'avance.

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
24 septembre 2008 à 15:13:45

Allez c'est bon je te reponds !

Bon si c'est l'ecran gris et que sa demarre pas, c'est peut etre ton pare feu qui bloque le jeu (autorise le au niveau de ton antivirus)

Ou sinon, reinstalle tout le jeu, a partir de ton disque dur, tu supprime tout ce qui a un rapport avec WET et tu prend un autre setup.

Sa peut etre aussi un logiciel qui est lancé au demarage qui te bloque le jeu, perso, sa me le faisait avec fraps

:ok:

theo007
theo007
Niveau 8
24 septembre 2008 à 17:33:12

merci beaucoup je vais essayer tous ca mon par feux windows est tous el temp desactivé je vais voir pour mon nod32 j'essaye ce week et je te dit meme si ca marche (se que je n'espere pas) je te remerci beaucoup d'essyer de m'aider car j'arrete pas de chercher mais personne ou presque a mon probleme ^^ bref merci, obn jeu a tous et vive wolfenstein !!! lol

theo007
theo007
Niveau 8
27 septembre 2008 à 17:19:58

Bon ben ca marche pas j'ai tous desactiver mes logiciel meme mon antivirus et ca marche pas... Je pense vraiment que cela vient de mont ecran LCD qui est tres large (je ne sais plus le nombre de pouces)car le jeu ne doit pas trouver la bonne resolution. vraiment la je desespere connaissez vous un logiciel qui permettrai de faire demarrer WET avec cet ecran??? svp aidez moi!!!
(desoler pour les fautes)

bruitbang
bruitbang
Niveau 4
28 septembre 2008 à 21:52:08

Salut toi

Tu doit pouvoir changer ta resolution avant meme de demarer le jeu.Pour cela tu va dans ta cfg(etmain et profil) et tu cherche :r_mode corespond a la resolution de ton jeu

[quote]seta r_mode " valeurs" - Défini la résolution d´écran. Les modes utilisables dépendent de votre carte vidéo.

0 - 320 x 240
1 - Valeur personnalisable, fonctionne avec r_customwidth/height ( voir exemple)
2 - 512 x 384
3 - 640 x 480
4 - 800 x 600
5 - 960 x 720

6 - 1024 x 768
7 - 1152 x 864
8 - 1280 x 960
9 - 1600 x 1200
10 - 2048 x 1536
11 - 856 x 480 ( wide)

Voila ta plus qu'a changer ta valeur pour trouver ta bonne resolution

theo007
theo007
Niveau 8
28 septembre 2008 à 22:20:37

ok je vais voir mais pour lemoment ca marche sur mon ordi (avant mon pere ne voulais pas que je le mette sur mon ordi mais j'ai reussit a marchandiser ^^)

theo007
theo007
Niveau 8
28 septembre 2008 à 22:21:02

j'ai oublier de te remercier ^^ ben merci bcp!!!

Xsra-fraax
Xsra-fraax
Niveau 2
01 septembre 2009 à 15:15:57

salut tt le monde! au faite bruitbang ( je te préviens tout de suite je suis vraiment assez nul en informatique >< ^^"!) je ne sais pas comment voir les valeur de la carte graphique (d'ailleur je ne sais même pas ce que c'est) et encore moins les modifier comme tu as dit qu'il fallait le faire..Aussi tu pourrais me refaire ton explication en language français car j'ai rien compris ..snif

La vidéo du moment