Merci,merci si vous êtes là en train de lire!
Tout d'abord,je voudrais savoir pourquoi lorsque j'entre un pseudo dans le menu "game",je redeviens ETplayer lorsque je me connecte à un serveur.Ensuite je sais qu'il me suffit de taper /name monpseudo dans la console (puisque si je veux le faire depuis le menu Limbo,PunkBuster me kick), mais je voudrais éviter à devoir le faire à chaque fois.
Ah,et il m'est impossible de mettre mon pseudo en couleurs!Car lorsque je fais /name ^"V^5i^"R^5u^"T^5a^"L5s,la console dit "Virutals has rename to ETplayer" si j'avais déjà changé mon pseudo pour un simple,et il ne se passe rien si je suis déjà ETplayer!
Et puis,à chaque fois que je lance wolfenstein,je dois à nouveau reconfigurer certains paramètres comme l'autorecharge,l'autoswitch,etc.
Et est-ce normal que j'ai beau avoir mis des couleurs dans mon viseur,celui-ci est toujours gris (ou jaune ou rouge selon mes points de vie) dans un serveur?
Merci beaucoup de me répondre malgré le gros pavé de texte que je vous présente,seulement j'ai déjà fait un topic qui lui ne devait pas être assez explicite vu que je n'ai aucune réponse depuis une semaine!
PS:j'ai installé ET grâce au ultimate installer => http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/ET_Ultimate_Installer si ça peut vous aider!