Mettez vos bugs ici !
Bug 1 : Vers le tunnel ou les Axis doivent empêcher les Allies de détruire les tunnels (Le tunnel prés du deuxième point de réaparition des Axis)Vous devez sauter et appuyer sur la touche qui vous fais mettre à plat ventre (Faite en sorte d'attérir sur le mur) et avec un peu de chance vous le traverserez (Impossible avec l'eau, il faut que la pompe l'aspire) et vous transpercerez le mur ! Attention ce bug et dangeureux à faire si vous êtes en Rampage! ou en Dominating! car pour sortir il faut poser une grenade et se suicider ! Vous allez voir ! Vous serez dans l'eau et vous verrez un peu le tunnel mais personne ne vous voits ! Quand vous tirez ils entendent le bruit mais ne voyent personne ! Le tir ira sur le mur et non vers la cible ! De plus en regardant en arrière vous verrez la paysage de Oasis qui volent ! Vous voyez que que du jaune en dessous ^^ Voilà ! J'espert que vous vous amuserez à voyager en-dessous du paysage de Oasis ^^ aller a+ ! (PS : Les explosions ennemis vous touches)