CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nullissime...

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:18:48

Salut à tous !

Fervent joueur d'ET il ya qqs années puis l'ayant qqs peu abandonné pour me consacrer à mes etudes et à d'autres jeux, j'ai eu la desagreable surprise aujourd'hui en essayant de m'y reconnecter de decouvrir que c'etait desormais injouable...
Pourquoi ?
500 millions de trucs à telecharger sur tous les serveurs qui te mettent soit des erreurs pasque tu l'a pas ou alors qui tourne le telechargement en boucle ou encore qui te telecharge ca a 10ko/s alors que tu dl a 800ko/s normalement (quand c'est 23Mo a dl merci)
Sans parler de tous les serveurs ou tu decouvres qui ne sont remplis que par des bots (j'en ai trouvé des dizaines en qqs minutes...)

Bref c'est vraiment devenu n'importe quoi. En une heure je n'ai trouvé qu'une partie potable malheureusement y avait que des panzernoob avec des riflenoob et bourré d'XP puisque c'etait un xp save...

C'est moi ou wolfenstein ET n'existe plus ?
Connaitriez vous des bons serveur sans bot (quel interet dans mettre si tu joues online ?) avec environ 20 slots et pour des maps classique ?

Merci

Ralph_
Ralph_
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:57:56

213.251.173.219:27961 sur 2.55.

32 slots, pas de téléchargements, maps de base... et souvent du monde.

Ronflak_Cornu
Ronflak_Cornu
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:49:15

spa faux sque tu dis la dark machin
aleluia

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:58:39

merci pour ton serveur ralph mais c'est du 2.55 moi je suis (comme la majorité je pense...) sur 2.60 donc c'est mort. Apres si vous avez des adresses de serveur sympa (meme map non officiel j'aime aussi^^) mais jveux pas des serveurs avec 200 gugus! 20 places c'esst bien apres y a plus de tactique c'est de la boucherie !

robinho62
robinho62
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:53:03

j'ai ma team sur le serveur de ralph y'a qques cheaters (vite bannis) c'est le serveur www.mauvaisgarcons.org, il est en low ping souvent. c'est un non xp save bourré de noobs aux heures de pointes le week end et plein de bon joueurs le soir en semaine mon pseudo c'est =AJC= wha0u

a+ sur ce serv si tu y vas :D

robinho62
robinho62
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:55:08

y'en a un en 2.6b etpro si c'est 2.6 il doit y en avoir 1 mais je connais pas l'IP :/

hotaman
hotaman
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:21:14

Vous etes tous étonnés mais si vous connaitriez des bons servers ETPRO et pas ETPUB ou il faut telecharger un max de truks et si vous sauriez vous servir de wolf convenablement sans savoir faire d'erreur je vois pas ou est le probleme^^

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:11:38

hotaman a raison, prmierement, la mentaiter 2.55 et 2.60 b est totalement differente et les jouer en ETPRO procure lus de plaisir au niveau du contact (skill aussi) que de fragger en panzerwar sur un Gaymod

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:33:23

C'est vrai mais honnetement c'est tellement compliqué avec tous ses mods, ses erreurs, ses refresh ou quand tu veux un serveur il continue de descendre et les 3/4 du temps tu clik pas sur le bon, les centaines de modif qu'apportent chaques team a l'ecran de demarrage, les differentes modifications qu'on a sur wolfen suivant les serveurs ou l'on se connecte (un coup on peut arreter refresh parceque on est passé sous etpro et un autre coup on est sous etpub avec pas de stop refresh...), ses bots qui remplissent des serveurs et qui servent a rien, les panzernoobs, riflenoobs, les serveurs ou tu dl 10 ko/s, d'autres ou ils te tourne le dl en boucle...

Pourtant à wolfen j'y ai joué pdt plusieurs années et j'ai vraiment prit bcp de plaisir.
Jvoudrais savoir prq quand je me connecte sous des serveurs etpro j'ai une erreur avec des missing pack ?

_nefarious_
_nefarious_
Niveau 6
11 mai 2008 à 19:54:06

80.248.219.40:28323
Serveur en et 2.55
Map de base et pas de panzernoob^^

sapporo
sapporo
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:51:46

moi aussi des fois je dois essayer une disaine de serveur avant de trouver un potable :oui:

sans bot, sans cheater, sans trop de déséquilibre entre les équipes, sans maps moisies, sans problème de ping, etc...

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
16 mai 2008 à 15:36:58

si t'est pas content de sa, il reste quand meme une solution radicale

arrete de jouer :noel:

eclairdefeu2
eclairdefeu2
Niveau 4
11 juin 2008 à 15:23:04

88.191.82.80:27960

vGames.eu Server

Maps de base [Supply Depot, Fuel Dump, Battery, Gold Rush, Oasis, FrostBite, Aldernest]
XPsave reset tous les mois. Reset si absence de connections en une semaine.

Un peu trop vide en ce moment, d'où la pub...
Panzer limité à deux par Team, serveur 30 slots.

Merci de nous rendre une petite visite !

[vGames.eu ancien serveur de iTw France]

eclairdefeu2
eclairdefeu2
Niveau 4
11 juin 2008 à 15:23:46

Edit : Désolé du double post...

Ce serveur tourne en 2.55

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
19 juin 2008 à 00:38:54

hmmm Dark_Saiyen... une chose est restée constante avec toi, t'es un boulet ! ¬¬

hotaman
hotaman
Niveau 7
19 juin 2008 à 09:39:27

Ben moi je dis vive les boulets parce que c'est sur que si tu commences a aller sur les servers Etpub et jaymod tu telechargeras un max ce truks et les telechargements en boucles c'est pas de la faute de ET mais des servers!Alors on se tait quand on ne sait pas et aussi faut aller sur des servers 2.6b tel que Etmerc ou cybergames c'est juste que tu ne sais pas les bons servers qui existent mnt

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:22:56

Moi aussi j'y ai longtemps joué et j'y prenais bcp de plaisir. Mais j'y suis revenu longtemps après et j'ai ressenti exactement le meme effet. Mais le pire c'est le nbre de tricheurs avec leurs lance roquette à répétition ou leurs xp qui augment de 1000 à chaque meutre, après il n'y a que des généraux et ça a plus aucun interet...sans parler de tous les trucs à télécharger qui échouent un fois sur 3...
Vraiment dommage que ce jeu ai été autant célèbre. Mais c'est un cerle vicieux, s'il est bien alors il est celebre, donc il y a plein de monde donc des cheaters...
On pourra dire que tous les bon jeux ne sont pas modifiés. C'est vrai, il faut dire que E.T est vraiment facile à modifier, j'ai moi-meme avec "paint" et "winrar" modifié la plupart des textures du jeu pour me marrer...alors que je n'ai presque aucune expérience en programation.

Toutes mes condoléances ACTIVISION

hedredo
hedredo
Niveau 6
05 juillet 2008 à 15:56:07

81.171.125.221:27961 Sunny Server NQ XPsave
Très sympa, il y a souvent des bons joueurs pour un NQ et une bonne ambiance. Aux heures de pointe, ca peut devenir un peu panzerwar mais pas souvent tout de même (2 pf par équipe max de toute manière). L'un des serveurs les plus actifs de tout ET

81.171.125.221:27960 Sunny server Etpub
Cette fois-ci en ETpub .. normalment il y a toujours pas mal de monde mais en ce moment, c'est un peu désert :s

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:03:31

Hey!
Je re-up ce ptit topic!
Pourquoi?
Pour savoir comment faire pour avoir only ET PRO et pas des ET PUB de merde ou on se connecte sur des servs de merde bourrés de BOTS!!
Deuxio si vous aviez des servs à me passer pour les ajouter! Merci les gens ;)

peresh
peresh
Niveau 7
07 janvier 2010 à 09:53:18

Presque 2 ans que tu cherche des serveurs ? ben tu dois pas chercher loin. Il y a plein de site qui référence les serveurs avec leur mod. Il existe des logiciels comme Qtracker par exemple.

La vidéo du moment