ben ouais j'ai eu un pic de nostalgie parce que ça longtemps que j'ai plus joué et que j'adore ce jeu, j'ai pleuré quand j'ai pensé à tout ce que j'ai connu grâce à ce jeu, plus particulèrement les personnes avec qui je suis bien copain maintenant, et ceux avec qui j'ai joué chacune des minutes que j'ai passé sur ce jeu
J'ai frissoné en retrouvant de bonnes vieilles vidéos de joueurs des grandes teams..
Alors voila c'est un message sincère, je voulais juste à tous vous dire ça.. et que j'ai très envie de recommencer doucement à reprendre
mais ça fait tellement longtemps, je sais pas ce qu'il s'est passé sur ce jeu, est-ce qu'il y a encore des cups qui existent? Comment ça fonctionnait?
et sur enemyterritory.fr, c'était quoi l'affaire de bakkus qui s'est fait "busted" (je sais pas même pas/plus ce que ça veut dire, je dois me remettre réellement à jour)
C'est pour ça que je fais un appel à tous les anciens, les vieux, les nouveaux, au modéro et à moi, pour me conseiller, parler, m'insulter, enfin bref reprendre doucement...
Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory, le Jeu.
Je vous aime tous <3