CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai révé de ce jeu O_-

Bourrage
Bourrage
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:55:52

trop drôle, j´étais un allié covert ops, j´étais sur Fueldump, juste devant la pompe qu´on doit faire exploser, j´arrêtait pas de détruire les portes en bois avec le snatchel et dire "we need an engineer !" mais personne ne venait ! alors je continuais mais toujours personne, comme si j´étais le seul allié sur la map, alors j´en ai eu marre et je suis retourné au respawn voir ce qui se passe et tous les alliés et axis était autour d´une table et ils buvaient, riaient, fesait la fête :mort:

ensuite j´ai révé d´Hitman, vous voulez que je vous raconte ? :hap:

tolos31
tolos31
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:45:57

lol moi ossi sa marive de faire des reve com ca. moi sand mon reve je jouait sur un map ki etai un melange de plin de map. et en fait je revait ke tous mes amis et ma familles etai des soldats.

Chiffrage_Vivre
Chiffrage_Vivre
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:30:30

j´ai révé que j´étais en Axis sur Oasis, mais c´était une vraie guerre, j´étais le dernier Axis vivant et j´avais vraiment peur de me faire tuer par tous les alliés qui s´approchaient de moi, tellement peur que ça m´a réveillé

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:49:55

Ça m´est également arrivé de nombreuses fois dans mes débuts mais c´est tellement lointain que je ne m´en souviens plus trop. :hap:

Sinon le rêve sur Hitman? :-)

Equerre
Equerre
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:27:12

Moi j´ai rêvé que je pwnais Terra sur vahallah ou bref un nom de map de duel quoi =D

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:55:39

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J´ai fait une fois un rêve de ET,c´était il y a quelques mois. De plus ca faisait 4-5 mois que je ne jouais plus à ET.

J´étais sur une map, je sais plus laquelle, et je jouasi tranquillement mais j´arrivais à tuer personne, j´avais beau leur mettre un chargeur dans le crops, ils crevaient pas, donc je me faisais tuer tout le temps. Ca a continué comme ça jusqu´à ce que je fasse un autre rêve. :)

aleluia_v2
aleluia_v2
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:24:39

BOUHAHAHAHA soulstorm alias CSG, t es vrayment un quiquoulaul. Aies au moins la dignité de dire que terra-sse c est un un aussi kikoolaul que toi.
j ai reé que je pownais storbestev sur TC Base enfin le truc avec le camion ou y a souvent des matchs dans l´ ancien temps

Bourrage
Bourrage
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:29:30

mon rêve d´Hitman c´est que j´étais en corstar cravate dans une grande pièce sombre et ma seule arme était un pistolet à bille qui fesait rien de mal :mort: et y avait 2 ennemis et je leur ai tiré dessus mais ça a rien fait alors ils ont commencé à me chercher et pour finir j´ai réussi à les égorger :mort:

ensuite y a plein de gardes qui sont arrivés et j´ai paniqué comme un fou et ça m´a même réveillé :mort:

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:03:59

Hahaha.. trop bons les rêves! Ah ça fait longtemps que j´en fais plus trop :rire2: Dommage :-( .

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:58:11

Bah si c´est comme tu en fais sûrement beaucoup mais tu t´en souviens pas. Moi je m´en souviens seulement quand ce sont des rêves "intenses" ou qui me réveillent ou quand je dors et qu´on me réveille brusquement. :)

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
10 janvier 2008 à 23:01:40

Oui, voilà, les rêves je sais qu´on en fait tout le temps mais au réveil aucun ne me revient et c´est dommage des fois c´est plutôt drôle :o)) .

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:12:52

j´ai aussi révé de Super Mario, j´étais dans le château de Bowser et j´ai payé des Donkey Kong comme mercenaires et les ennemis récussitaient à chaques fois alors on a fait un feu dans la salle à manger du château et on a balancé les ennemis dedans, j´arrive dans la pièce devant Bowser et je me réveille :-(

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:46:47

Sois c´est un gros fake ^^ sois vous êtes qu´une bande de gros geek/no-life. = )

proced90
proced90
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:35:05

Ouai moi oci , j´ai rever que j´allai sur un forum ou les gens disais qu´il revait de ce jeu :) ...

Enfin moi mon reve cacher c´est de mettre un headshot .... jamais reussi en realité :)

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:43:26

Les rêves sont en partie un reflet des désires de chacun, ici il y a en bcp qui ont rêvé qu´ils "pouwnaient" d´autre joueurs infiniment plus fort qu´eux :-) On peut donc en conclure que c´est vos désir fou :fou: finalement c´est pas faux il y a qu´en rêves que vous avez la possibilité d´être bon sur ce jeu. :snif:

Personnelement je n´ai jamais fait ce genre de rêve... la réalité me suffisait ^^ :o))

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:44:56

:rire:

Equerre
Equerre
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:29:20

lol storb..
Pour ceux qui croient qu´ils ne rêvent plus, c´est juste que vous oubliez tout :)

aleluia_v2
aleluia_v2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:41:30

eternel psychopathe storb...
tu tires sur des gens dans la realité...

La vidéo du moment