bonjour tout le monde
voila d´abord je me presente ,mon pseudo c HODJAT dans le jeu je sais pas si vous m´avez deja vu et jai voulu vous poser cette question.
tout d´abord(dsl pour les fautes)je vais souvent joindre les serveur cybernetic des serveur tres pourri mais pas de telechargement a faire............
et la bas ya vraiment du monde (ppour ce qui connaisse) et malheureuseument bcp de cheater et bcp de (bot:je sais pas ce que c´est)et ca menerve psk on peut pas jouer les cheater des gros boulet utilise le sawn killing et ca m enerve trooooooooop.c des gars qui sont vraiment con*
et moi sa fait que quelque mois que je joue donc jai un niveau pourri,vraiment pourri.
et le probleme c que je constat tout d´abord qu´il ya plein d´insulte banale qui me dérange un peu mais ce qui me derange plus c les insulte raciale ,religieux(des musulman et des juifs se font vraiment trop insulter)des violences de merde
et c´etait pour vous demander si vous avez vecu de pareils bouletisme
tout ca due aux cheater et aux autre boulet
voila donc je vous demande si vous connaissez des bons serveur et si vous pouviez svp m´en donner les adresse ip(de preference francais la je serais pret a telecharger les maps et tout)
ps:dsl je suis tout nouvot donc je me connait pas tres biens danstout ca.juste pour vous dire que jadore ce jeu il est vraiment super et surtout gratos.
merci de repondre
hodjat