Un gars me dit "if you can´t scrim you can´t join" Parce que a chaque fois que j´essaye de rentrer sur le serveur qu´il me dit je suis déconnecter. J´arrive a entrer dans le serveur il ne me demande pas de code ms je suis déconnecter presque direct quand je suis rentré... C´est pour rejoindre un nouveau clan si vous voulez tout savoir... Alors le gars il me dit que je dois mettre le Punkbuster on... Aidez moi a savoir rentrer dans ce serveur...
proced90
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:28:11
hum , pb_security 0 , tu as essayé ça ? ou pb_enable 0
je ne suis plus sur des commandes ... j´en suis dsl pour tout te dire j´ai meme plus le jeu d´installer , mais essaye quand meme.
TheJo0077
Niveau 3
23 juin 2007 à 08:43:59
mais ou ce que je dois mettre ce que tu m´a dit ??
Guillaume_31
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:09:41
tu fais la touche ² . Tu as devant toi la console du jeu ouverte. C´est ici que sont stockées les données actives du jeu (contrairement aux application .exe). tu tape ce qu´ a marqué proced90 et [entrée]. Tu peux faire plen d´autres choses avec la console comme régler la gravité du serveur (seulement si tu es l´admin) ou mettre un bazooka à tous le monde....etc...
[kartez]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:14:13
NON non et non, pour activer PB ( activer = enabled = on) Tu va dans le menu du jeu, puis dans play online et en bas a droite tu clique sur Enabled punkbuster et tu accepte.
badkevin
Niveau 3
22 juillet 2007 à 07:04:15
Guillaume commence pas à lui dire sa il v
badkevin
Niveau 3
22 juillet 2007 à 07:04:57
oops dsl ; il va essayé de passer toutes sa journes dans la console mdr