Premièrement c´est quand même dur à croire, parce que 491 kills en 30 minutes... cela équivaut à 16 kills par minute, de plus sachant que vous étiez 20 contre 20 cela veux dire que tu tuais presque la totalité des allies a toi tout seul alors que tu avais 19 coéquipiers..., et puis en comptant leurs temps de respawn qui doit être de 20 à 30 secondes (je crois)... enfin je trouve ça un peu louche, sauf si tu jouais que contre des afks...
Deuxièmement tu ne sais pas comment je joues, parce que à part te vanter tu ne fournis aucune preuve, c´est pas parce qu´il y a beaucoup de détails dans le récit de ton "exploit" qu’il est forcement vrais... (moi aussi je peux inventer une jolie histoire)
Et puis troisièmement tu précises que tu n´as pas eu le temps de faire un screenshot "car le chargement au serveur suivant fut rapide" par contre tu as eu le temps de prendre ton appareil photo numérique, de l´allumer et de prendre une magnifique photo mais dont tu ne peux nous montrer parce que elle est malencontreusement trop "volumineuse"... c´est balo.. hein?
Allez je suis gentil je te passes un lien grâce auquel tu pourras prouver que j’ai tort :
http://imageshack.us/
T’inquiètes pas j’ai fais un test avec une photo bien "volumineuse" cela marchera
.