CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kills

deadly_mat
deadly_mat
Niveau 1
18 juin 2007 à 20:04:41

Quel est votre meilleur score en kills et killing spree expliquez les conditions ainsi que la map

Pseudo: Deadly mat ou deadly clan mat
Version 2.55 Serveur : NoQuarter

Killing Spree : 111 Sniper dans une map avec 2 afk--> Glider Assault 2 v2.5.1

Kills: 255 avec le lance flamme en étant medic dans la map Night Crawlers

http://deadlyclan.et.free.fr

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:58:24

Ah ok sur No quarter et en plus en 2.55 :lol:

soule_link
soule_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:55:51

vasy on ce fait un pti duel 1vs1 en 2.6b pour voir qui est le meilleur?

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:27:59

Tu as eu le lance flamme en étant médic ?! c´est un mod ou quoi ?

Moi j´ai réussis 491 kills d´affilé avec un field ops dans GOLD RUSH version officielle.

conditions : 52 avec le support aérien, 72 avecle support d´artillerie, 340 avec la mp40 (nombre prédestiné on dirait), 15 à la grenade, 12 au couteau.
on était 20 contre 20 j´était AXE et on gagné (ils ont pas pu démarrer le jagdpanther :rire: ). Il y avait un médic qui me soignait sympatiquement du nom de Locke, je crois, et moi je lui donnais des munitions. La partie a durée 30 min, j´étais là dès le début.

J´ai pas eu le temps de prendre une capture d´écran car le chargement au serveur suivant fut rapide. C´était il y a environ 1 an et demi et je savais pas prendre les cpt. avec mon pc portable (touches différentes, je jouais avec un wifi). Mais j´ai pris l´écran en photo avec un numérique. Je ne peux pas envoyer la photo, elle est trop volumineuse.

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:41:39

Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d´allu...

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:16:39

Ne me croit pas si tu veux. Je n´ai rien pour le prouver car la taille de l´image est trop volumineuse.
Et avant de critiquer, essaye le support aérien et tu verra que c´est plus puissant que le couteau...on peut buter 15 gas d´un coup... mais je pense que tu n´as jamais réussis à en placer un comvenablement...

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:56:01

Premièrement c´est quand même dur à croire, parce que 491 kills en 30 minutes... cela équivaut à 16 kills par minute, de plus sachant que vous étiez 20 contre 20 cela veux dire que tu tuais presque la totalité des allies a toi tout seul alors que tu avais 19 coéquipiers..., et puis en comptant leurs temps de respawn qui doit être de 20 à 30 secondes (je crois)... enfin je trouve ça un peu louche, sauf si tu jouais que contre des afks...

Deuxièmement tu ne sais pas comment je joues, parce que à part te vanter tu ne fournis aucune preuve, c´est pas parce qu´il y a beaucoup de détails dans le récit de ton "exploit" qu’il est forcement vrais... (moi aussi je peux inventer une jolie histoire)

Et puis troisièmement tu précises que tu n´as pas eu le temps de faire un screenshot "car le chargement au serveur suivant fut rapide" par contre tu as eu le temps de prendre ton appareil photo numérique, de l´allumer et de prendre une magnifique photo mais dont tu ne peux nous montrer parce que elle est malencontreusement trop "volumineuse"... c´est balo.. hein?

Allez je suis gentil je te passes un lien grâce auquel tu pourras prouver que j’ai tort :
http://imageshack.us/
T’inquiètes pas j’ai fais un test avec une photo bien "volumineuse" cela marchera :) .

wisteria
wisteria
Niveau 4
13 juillet 2007 à 13:17:59

bizarement il repond pas =)
non moi dans le classic voir meme on ne peut plus classic ca ete 41 kill non stop avec ma mp40 sur fueldump sur un serveur etpro 2.60 (nexus3 a 50 players).
Et puis ben sinon 20 kill en noquarter pas plus tard qu´hier 2.60 ou 2.60b je sait plus voir 2.55 bref
mon pseudo in-game:|bad.mortanius| noir et jaune ou MorTaniuS en rouge et noir.

[kartez]
[kartez]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:11:05

Guillaume_31>> Gold rush version officiel avec 30 min ? :rire:
:lol:

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
22 juillet 2007 à 13:42:36

Ben quand j´essaye d´envoyer l´image, j´attend 3 min et "impossible d´afficher la page"...

Le temps de respaw peut étre modifié...sur ce serveur c´était de 5 sec et je me suis permis de faire des trucs répétitifs. De plus quand on est colonel (l´aigle) on est 2x plus puissant,donc 3 coups dans la tete et c´est fini.
Vous avez jamais vu les psychopates ? il y en a un du nom de }-\PREDATOR/-{ qui a fait 842 kills dans cette map, il etait général 3 étoiles etpanzerfaust à 10 munitions et dans mon équipe. Je n´ai d´ailleurs pas remarqué de tricheurs, mais la barre à droite de l´écran se rechargeait en 3 ou 4 sec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 20:01:06

Un tir dans la tête avec un mp40 ou un thompson font 60Hp dès le départ

killerderouge
killerderouge
Niveau 5
28 juillet 2007 à 00:11:14

Ecoute Guillaume_31 si ta photo est trop volumineuse tu prend paint (si tu n´as rien de mieux) et tu fais (attention c´est compliquer ^^) :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Paint (si tu n´as rien de mieux et si tu as mieux tu sais comment recardrer une foto donc...) -> Ficher -> Ouvrir... -> [Tu sélectionne ta photo du genre : "mes 4,91 kills" et du l´ouvre] -> Image -> Etirer/Inclinner -> Etiremment -> [La longueur et la largeur de ta photo son a 100% donc tu met a 50% pour la moitier, et voir plus si affinité pour ta super foto !] -> OK -> [Tu contemple ton oeuvre] -> [Tu trafique la foto pour transformer les 4kill en 491 kill] -> Tu fais Ctrl +S pour sauvegarder -> Alt + F4 pour fermer.

Eme étapes : tu vas sur ce fofo -> tu tapes ton messages "Du genre VOILA MES 491 kills !" -> avant d´envoyer tu upload ta photo sur www.imageshack.us tu prend le lien : "Direct link to the picture" ou une conneries comme sa et tu met le liens apres ton super message de fous ! et tu fais "Poster" et voila !

killerderouge
killerderouge
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:08:36

Sa yest les mecs ! Je me rappelle ! Je jouer justement avec Guillaume_31 ce jour la ! Si si c´est vrai son kill ! pas de trucage meme qu´il m´avais envoyer la photo alors moi je l´ai réduite ! Ralala ! Il est trop fort ! Mais bon il ya eu un bug et il c´est trouver en derniere position mais bon on voit quand meme le score donc la preuve irévocable !

[url=
http://imageshack.us][img=http://img504.image
shack.us/img504/9674/monsuperkillingspreewc2.jpg][
/url]
Shot with
[url=
http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?mo
del=u725SW%2CS725SW&make=OLYMPUS+IMAGING+CORP]u725
SW,S725SW[/url] at 2007-07-27

killerderouge
killerderouge
Niveau 5
28 juillet 2007 à 01:10:47

Merde ! le fofo il accepte pas les photo en affichage direct dessus donc je vous donne le line de cette photo d´entologie (desoler pour le multi postage mais pas de edit sur ce fofor !)

http://img504.imageshack.us/img504/9674/monsuperkillingspreewc2.jpg

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
01 août 2007 à 21:42:41

Je suis pas c*n et sais me servir de paint. J´ai essayé de prendre seulement une partie de la photo et ça prend 2 fois plus de place !! ! peut etre à cause de l´extension. Et en un nb inférieur de bits (pour petit espace)ça donne un truc semblable aux premières consoles => on voit rien...

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
02 août 2007 à 15:02:09

De plus mon pseudo dans le jeu n´est pas le meme que sur ce forum...

vicsuraisne
vicsuraisne
Niveau 5
02 août 2007 à 20:21:37

Mort de rire killerderouge ta retouche de paint!!! :rire:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
04 août 2007 à 15:33:51

Moi non plus je ne lui crois pas! Comme par hazzard tu pouvais pas appuier sur F11 (cela prend une seconde) mais t´as pu le prendre en photo (ce qui est beaucoup plus long à faire) et comme par hazzard la photo est trop voluminneuse... Mais tu sais mon grand que tu peux réduire sa taille??? Et comme par hazard tu va pas savoir le faire...

Allez c´est bon je t´ai demasqué mon grand... La prochaine fois invente quelquechose de mieux :ok: parce que 16 kills en une minute... c´est très chaud à faire, bon d´accord, une fois, mais pas chaque minute quand même...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
04 août 2007 à 15:38:51

Oh j´ai pas vu la photo plus tôt... Je sais pas si tu l´a remarqué mais sur ta photo il est mis qu´il est mort 19 fois et qu´il joue 400 minutes et des... Apparamment un bug... Enfin bref, encore une preuve que c´est faux ce que tu essayes de nous faire gober.

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
05 août 2007 à 15:17:50

en plus toi tu crois à la retouche ?. ..
Bien sur que c´est faisable 16 kills en une minute. Les ennemis étaient aussi cons que des bots. Mais ils envoyaient des messages.

La vidéo du moment