Par contre, +1 pour tes explications sur la Seconde Guerre Mondiale (si vous dites Deuxième Guerre Mondiale, dites-moi alors la date de début et celle de fin de la 3ème. Y'a pas de 3ème, alors dites Seconde). C'est vrai que les Allemands n'était pas tous des nazis. Erwin ROMMEL (cliquez sur le ? près de mon pseudo) n'était pas nazi. A-t-il respécté l'ordre du gros vilain méchant pas beau qui s'est tué le 30 Avril 1945 d'une cartouche de calibre 9mm de Walther P38 dans la bouche, qui disait qu'il fallait executer avec la plus grande sévèrité les prisonniers britanniques ? N-O-N ! Alors prenez pas les Allemands pour des nazis OK ??? J'espère avoir été clair.