oui je ne dit pas le contraire mais De Gaulle s´organnisait pour renverser ce gouvernement.. Déjà, dès le début de la guerre on aurait pu gagner .. Hitler avait envoyé le paqué pour envahir la Pologne, donc il y avait peu de résistance en Allemagne mais comme nous avions des ******* de généraux (les britanniques aussi), eh bin on a pas attaqué -_- on a préféré aller en Norvège alors qu´on aurait pu éviter tout ces massacres et être encors considiré (à l´époque) comme l´armée la plus puissante du monde !
papanowel, je te signal que ET c´est de la 2e guerre mondiale -_- c´est pas du Medieval 2 ... Dernière chose : ceux qui mettent le drapeau nazi à la place de la Croix Allemande ou l´Aigle de la Wehrmarcht, ce sont des cons.. J´explique, le national socialisme n´était qu´un parti politique, et non un pays ! Ceux qui était dans la Wehrmarcht n´était pas forcément nazi, voir pas du tout... Par exeple, si un soldat frnaçais est pour l´UMP, on va pas mettre le drapeau de l´UMP dessus -_- Les soldats nazi c´était les SA, succedés par les SS, mais on représente généralement l´armée allemande par la Wehrmarcht et la Croix Allemande, et non les SS avec le drapeau nazi.
Ca c´est de l´histoire.