CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKINS ARMEE FRANCAISE

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:34:31

et je te signale que apré on a repri le controle avec le génral de gaule et on a participé au débarquement, aux ardennes -_- (et puis ya la résistance)

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:28:17

OSEF, c´est pas un forum consacré à la seconde guerre mondiale, mais à ET....

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:39:43

Ce n´était qu´une banale question...

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:42:20

Il ya peut-être eu la résistance mais il y a surtout eu un gouvernement collabo avec Pétain... ce qui n´est pas à la gloire de la France...

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
11 avril 2007 à 20:59:24

oui je ne dit pas le contraire mais De Gaulle s´organnisait pour renverser ce gouvernement.. Déjà, dès le début de la guerre on aurait pu gagner .. Hitler avait envoyé le paqué pour envahir la Pologne, donc il y avait peu de résistance en Allemagne mais comme nous avions des ******* de généraux (les britanniques aussi), eh bin on a pas attaqué -_- on a préféré aller en Norvège alors qu´on aurait pu éviter tout ces massacres et être encors considiré (à l´époque) comme l´armée la plus puissante du monde !

papanowel, je te signal que ET c´est de la 2e guerre mondiale -_- c´est pas du Medieval 2 ... Dernière chose : ceux qui mettent le drapeau nazi à la place de la Croix Allemande ou l´Aigle de la Wehrmarcht, ce sont des cons.. J´explique, le national socialisme n´était qu´un parti politique, et non un pays ! Ceux qui était dans la Wehrmarcht n´était pas forcément nazi, voir pas du tout... Par exeple, si un soldat frnaçais est pour l´UMP, on va pas mettre le drapeau de l´UMP dessus -_- Les soldats nazi c´était les SA, succedés par les SS, mais on représente généralement l´armée allemande par la Wehrmarcht et la Croix Allemande, et non les SS avec le drapeau nazi.

Ca c´est de l´histoire.

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
11 avril 2007 à 22:32:03

Beau discours mais flemme lire. :sleep:

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:40:26

J´en ai marre de faire des demandes de ban :noel:

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:13:39

mais lol il en est toujours là lui ^^ t´aime pas mes cours d´histoires ? :(

:p

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
12 avril 2007 à 09:59:45

Disons qu´aux point de vue technique on était un peu à la rammasse... on se battait avec des armes de 14 alors que les allemands se battaient avec des bijoux de technologie...
Deplus la tactique Allemande, Blitzkrieg, était d´une étonnante efficacité... alors que la notre résidait en se cachant derrière notre ligne Maginot.
Je pense que la France, l´Angleterre etc... n´ont rien fait parce qu´ils pensaient qu´Hitler se contenterait de ce qu´il s´étaient déja approprié.
Je pense que de se demander "si on avait fait autrement on aurait pu gagner" est inutile puisque personne ne posséde la réponse.

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:22:55

en effet, il faut dire qu´on manquait d´équipement ... Il nous ont envahi avec des Pz I Ausfk, des petits chars qui se feraie,t battre par des MkIII Valentine -_- Mais on avait des chars moyens S-35 Somua , puissants mais qui tombaient vite en panne d´essence mais sinon t´avait un autre char de cavalerie, H-39 qui lui, malgré qui soit classé dans les chars légé, peut leur bousiller la tronche.. Le seul truc qui manquait, c´était une mitrailleuse sur la tourelle.. Je te signale qu´on se battait pas avec des armes de 14, mais avec des fusil MAS´36, produitent à St Etienne en 1936 (Manifacture d´Armes de St Etienne) Les habits avaient un peu changé, on était plus habillé en bleu mais en caquis. C´est sûr, on aurait pu gagner mais avec des "si" on pourrait refaire le monde ...

Esox
Esox
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:32:53

certes.

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:47:57

on a meme pas envie de te lire Conqui.... tellement c´est du blabla inutile.

+1 Flop meme avis que toi.

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
12 avril 2007 à 15:16:05

Pour une fois. :fou:

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:34:44

Tu dois surement avoir raison vu la précision de tes réponses.
Pour en revenir aux skins si tu as cherché avec autant de passion que tu racontes la WWII il est fort probable que ces skins n´existent pas.

simondemeul
simondemeul
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:30:47

Hum... J´ai déjà vu un Skin pour l´armée Belge, et l´armée Russe...

Mais je sais plus où :lol:

Emuke
Emuke
Niveau 12
14 avril 2007 à 12:02:50

Mais les francais ont fait se qu´ils on pus ! mais pour le coup de la Pologne sa aurit été intersent !

aleluia
aleluia
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:12:32

je vous signale quand meme au passage que c est grace aux skins que les jeu est devenu moins attraiyant et que les skins polluent.
enfin, ami conquistador, il est rare que quelqu un se rappelle ou exactement il a rencontré tel ou tel skin en raison de leur omnipresence.

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:18:56

enfin le calme est revenu

pour les skins belges et russes, c´est sur returntocastelwolfenstein.filefront.com (un truc comme ça) mais ça m´intéresse pas, comme si les russes ressemblaient aux allemands ^^

maintenant je vous pose une autre question :

y´a-t-il un logiciel pour en créer ?

Adaic
Adaic
Niveau 5
20 avril 2010 à 17:59:55

gros voleur ! j'aller te proposer ce lien :hum: :snif2:

jim29180
jim29180
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:39:52

Y'a un ami qui fait des skins, allez voir sur wolfmapDE y'a ses skins la bas

La vidéo du moment