CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omni-bot commen sa marche

flo1914
flo1914
Niveau 6
07 avril 2007 à 14:51:02

salu a tous je voudrai savoir commen mettre en route les omni-bot quand je fai éberger je demare mon serveur une foi sur la map il n´y a que moi aidez moi svp @++++

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:27:06

normalement tu as un autre exécutable spécialement pour les bots, si ç´est pas le cas, tu lances le jeu normalement ensuite tu lances le mod omnibot
et là tu as des commandes pour en ajouter ;)

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:32:30

salut papanowel quand tu dis qu´il y a des commandes pour en ajouter elles sont ou les commandes ?? ?? :merci:

flo1914
flo1914
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:53:59

ok mai je voudrai bien les commendes

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:31:37

papanowel moi je la version speciale omni-bot est ce que tu pourrais me dire ou sont les commandes .
je les trouve pas !! !

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:53:20

Y pas un fichier "Readme" pour expliquer coment s´en servir par hasard?

flo1914
flo1914
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:21:58

sil vouplai une reponse

Emuke
Emuke
Niveau 12
10 avril 2007 à 21:07:45

...

flo1914
flo1914
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:32:02

j´ai rien trouvé dans le readme

flo1914
flo1914
Niveau 6
25 avril 2007 à 16:05:04

personne sai alor pour faire marcher les omni bot

BTG
BTG
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:52:13

jouer contre des gens parce que les BOT c est simple

flo1914
flo1914
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:27:10

mes parent veule pa que je joue en ligne :dpdr:

BTG
BTG
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:32:56

je parles pr les autres et pr toi ben t es foutu xD

robin2712
robin2712
Niveau 4
03 mai 2007 à 08:28:21

je peux te dire BTG que certains bots sont pas si nuls que ca ^^ surtout au combat rapprocher et pour
flo1914 ben je ne sais pas comment on fait

flo1914
flo1914
Niveau 6
03 mai 2007 à 12:29:52

c´est bon les gars je peut maintenan jouer sur le net mai pour cde qui en on besoin continuez a poser vo questions

BTG
BTG
Niveau 7
04 mai 2007 à 12:50:08

xD robin les bots sont ou nuls ou abuses ;)

-GDA-Iop-
-GDA-Iop-
Niveau 2
19 mars 2008 à 20:51:06

On ajoute un bot en faisait ceci :
/bot addbot (1) (2)(name)

(1) représente :
1=Team allied
2=Team Axis
(2) représente :
1=soldat
2=medic
3=ingenieur
4=field ops
5=covert op
(name) représente :
name=nom du bot qui va être ajouter : tu peux y ajouter les couleurs :
^1 ^2 ^3 ^4 Etc...

Bien à vous,

LuB!ch< = Le Pro des Bots

La vidéo du moment