CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que counter strike source ?

aleluia
aleluia
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:09:56

and lauve?

-Deucalion-
-Deucalion-
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:38:33

http://real.enemyterritory.fr/accueil1.htm

c´est pour ceux qui disent que les développeurs inventent tous :ok:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:12:42

Au moins les dev ont eu un peu d´imagination au lieu de reprendre toujours les mêmes cartes du débarquement de Carentan et j´en passe :sleep:

BTG
BTG
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:49:48

Conquistadore il est cho pr le whine aussi je l aime bien

aleluia
aleluia
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:57:49

dovichou il whine aussi

BTG
BTG
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:39:29

ben lui je l aime bcp mais lui plus :(

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:12:38

ahhh ca fait du bien jvous aime les mecs :) ce débat sur Css et Et s´est transformé entre realité ou pas réealité dans ET (et c´est moi le perturbateur :d)

Baracouda2
Baracouda2
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:53:48

Disons que CSS tu paye pour te retrouver tous le temps avec des plus fort que toi tandis que sur Wolfenstein comme il y a de l´exp qui parfois ne se sauvegarde pas c´est mieux.Je suis un fan de Wolfenstein : Enemy Territory

PS:/FW/baracouda 2 c´est moi sur le serveur /FOB/XPsave sur Wolf

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:08:34

tu sais au moins pk c´est gratos ? t´as vu le gameplay ? t´as vu les graphismes (immondes pour un jeu de maintenant) omg je préfère largement la génération Half-Life

Baracouda2
Baracouda2
Niveau 3
27 juillet 2007 à 19:03:52

Ha ouais?Et sur half life machin truc tu crois que tu auras la sitée de Minas Tirith en map?En gros ya trop plein de map. :banzai: 1/0 pour baracouda 2

killerderouge
killerderouge
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:51:35

Au Con qui s´adore, tu as fait une erreur si dasn gold rush les ricain ils ont un tank allemand c´est pas par hasard parceque au début, on doit voller un tank dans la base de l´axe ?

Et sinon WET c´est pas realiste parceque le mec il construit un pont avec un pince multi fonction...
Mais à CSS jsuis désoler une balle de snip dans le doigt de pied sa tu pas en un coup... Et en plus dans CSS ON PEUT PAS SE COUCHER AHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !! !

Et sinon dans CSS, les devlopeur ils sont payer pour faire des beau graphisme, pas dan WET.

WET faut se creuser la tete, construire, faire tous peter, detruire, miner, guerrire, empoisonner, se deguiser, gueuller sur les mecs qui veullent pas se mettre ingé ou alors qui font tous pour l´etre alors qu´on est deja 5 ingé... et j´en passe...

Alors que CSS (je l´ai donc je sais de quoi je parle) faut etre rapide, précis instincif et dire "Bomb site B" au ou "Bomb site A" et traiter tous les mex qui te tue de gros low qui back shoot...

Et pis nous on vient pas vous faire chier dans votre forum les counter striker alors vous, venez pas !

Baracouda2
Baracouda2
Niveau 3
28 juillet 2007 à 19:02:41

Wolfenstein c´est trois foix plus stratégique que css.Quand tu vois un medecin avec un sniper si tu est bonh tu lui tire dessus car en faite c´est un ennemy.Tandis que dans CSS tu vois un mec tu lui tire direct dessus tu te pose pas de question.Un truc trop nul dans CSS c´est que les mecs quand il commence a te tiré dessus il reste sur place ils bougent pas du tout.Dans Wolfenstein quand tu tire un mec tu bouge tous le temps.Les créateurs de Wolfenstein ennemy territory ont peut être pas bien fasi les graphismes car ils se gardaient pour WQolfenstein Quake wars qui vas détronner encore plus CSS. :banzai:

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
31 juillet 2007 à 22:47:07

bagh c pour ça que c´est pas connu et que cs c´est le jeu en ligne le plus joué au monde (a croire que ya que des cons sur la terre ;) ) tu sais dans WET c´est la guerre mon pote ! Cs c´est une intervention anti terroriste ou terroriste .. t´attends pas a avoir des lance roquettes ou des tanks .. Ils peuvent pas se coucher ? Ca te gene autant que ça ? Pck ils y ont pensé dans Day Of Defeat Source ... Je comprends pas qu´autant de cons disent que wolf c´est mieux que css faut le faire .. allez dites moi que half life 2 ca vaut rien et alors jvous considérerai tous comme des noobs parce que là :O jvé te dire un truc WET a un gameplay pourri quand tu bouges c tjrs aussi précis que quand tu bouge pas les balles mettent 2h pour toucher un mec .. Css c´est bcp bcp bcp bcp bcp plus réaliste dans les graphismes et dans le contexte (dans tous quoi) que dans WET vous etes bien les seuls a dire que wet c´est mieux que cs (toutes les versions) :O va dire ca aux vrais gamers (PgM) et ils vous gerteront comme des merdes mouarf ya que VALVe qui a pensé pour un camp AT et un camp T wolfenstein c pourri pck les boches ont des capotes (grands manteaux) même dans le désert -.- des manteaux polaires ! avec les grandes bottes comme dans stalingrad LoL et puis expliuez moi pk les ricains ont de l´armemnt allemand ? Panzerfaust ? MG42 ? mouarf n´importe quoi eb plus c´est que en anglais même les boches parlent en anglais mdrrrrrrrrrrr

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
01 août 2007 à 11:26:49

Va sur le forum de css si tu n´aimes pas ET et nous casses pas les c*******, on a compris que tu préférais cs... et alors on s´en fou, deplus si tu as besoin de l´avis de "pgm" pour jouer à un jeux...
"Bonjour monsieur le pgm, a quoi faut-il que je joue pour que ce soit bien?"
En gros tu es un mouton, tu joues à cs parce que tout le monde y joue... c´est minable comme raisonnement.
Et puis qu´est-ce qu´on en à faire que ce soit realiste, c´est un jeux quoi!
Donc stp arrete de faire pitié en venant sur ce forum pour chercher la merde ça commence à être grave lourd...

Baracouda2
Baracouda2
Niveau 3
01 août 2007 à 12:15:02

Tu dis que c´est le jeux le plus jouer au monde.En gros y a plein de boulet comme toi qui ont payer pour jouer sur internet en plus de l´abonnement internet mdr.Ensuite si tu serrais plus intelligent tu comprendrai que les balles sont moin rapides vu que c´est la 2nd guerre mondial.]ConQuisTadoRe[ sa te fais pas chié d´être le seul sur forum a aimer cs?En plus avec les combats team vs team c´est trop nul.Sur WET tu vas sur un serveur mais ta des admins des 2 cotés et tu te marre beaucoup mieux.Un truc cool sur WEt que je n´ai pas vu sur cs c´est que ta la touche v qui te permet de parler:ex:j´ai besoin d´un medecin ou j´ai besoin de munitions et sa dit par une voix clair. :banzai: Pour l´histoire des armes les batailles ce passent tous le temps chez l´ennemi donc normal qu´ont est des panzer.

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
01 août 2007 à 21:08:21

justement regarde le sjet : mieux que css alors je défens mes positions crétin .. et jte signale que c pas moi qui suit les autre mais les autres qui me suivent (mes copains) ... au début jvoulais juste half life 2 (vive half life) mais y´avait css (et je suis pas mécontent) des boulets ? les aAa c´est des boulets ? GG aussi ? va dire ca aux teams mondiales et on va voir ca m´étonnerai qu´il y en est sur ton wolfenstein. certes baraccuda mais bon va voir day of defeat source ou medal of honor .. un truc : heureusement que c´est gratuit pck si ca ne serai pa le cas jcrois que je serai dégouté par ce jeu ... vivement quake wars..

la 2nd guerre mondiale ? justement les armes étaient bcp moins précise que aujourd´hui, après tout comme tu le dis, c´est la 2nd guerre mondiale ..

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
04 août 2007 à 02:55:23

Ce que j´aime bien dans WET, c´est le réalisme des armes... :sarcastic:

J´aime bien vider un chargeur de Thompson sans qu´il y est le moindre recule, mais ce que j´aime par dessus tout, c´est le bruits des armes. :rire:

Pour finir il est stupide de comparer WET et CSS, il serait plus intelligent de comparer WET et DoD, ou encore CoD2... :(

PS: à celui qui à dit que CS n´était pas tactique je lui propose d´allez faire un p´tit tour à l´ESWC. :ok:

Baracouda2
Baracouda2
Niveau 3
04 août 2007 à 14:35:31

C´est quoi ton ESWC?

Patosch
Patosch
Niveau 4
04 août 2007 à 17:20:19

Ce que j´aime bien avec toi ]ConQuisTadoRe[ c´est que tu parle d´histoire alors que ton niveau ne le permet pas, juste un conseil avant de parlé d´allemand et de desert renseigne toi sur l´Afriqua Corps.

Ensuite le sten c´est pour le cover donc tu est un agent special ou tu doit t´infiltre dans les lignes ennemie comment veut tu t´infiltre si tout le monde t´entant quand tu tire avec un Tompson.

Par contre je dirais pas que ET est mieu que CSS vu que je n´ai pas essayer ce dernier par contre pense a truc c´est que quelques année sépare les deux jeux donc il est impossible de les comparer au niveau grafique. De plus c´est deux jeux different qui n´attire pas les meme joueurs donc ce genre de post ne peut faire que tourné en boucle "j´aime -- j´aime pas". Perso ce que j´aime sur ET c´est la tactique que tu est obligé d´utiliser c´est pourquoi ce jeux prend tout son sens lorsque tu joue en team, contrairement a CSS qui ne veu que du Kill pur.

Sinon celui que je prefere niveau realité historique c´est de loin Battlefield 2142 :rire2:

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
04 août 2007 à 20:53:42

patosch tu as tout a fait raison sauf pour l´Afrika Korps... ESWC c´est la coup du monde des jeux vidéo. l´afrika korps comme son nom l´indique ça se passe en afrique donc ils vont avoir des tenues qui s´adaptent au climat afriquains et non polaires ..

La vidéo du moment