Au Con qui s´adore, tu as fait une erreur si dasn gold rush les ricain ils ont un tank allemand c´est pas par hasard parceque au début, on doit voller un tank dans la base de l´axe ?
Et sinon WET c´est pas realiste parceque le mec il construit un pont avec un pince multi fonction...
Mais à CSS jsuis désoler une balle de snip dans le doigt de pied sa tu pas en un coup... Et en plus dans CSS ON PEUT PAS SE COUCHER AHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !! !
Et sinon dans CSS, les devlopeur ils sont payer pour faire des beau graphisme, pas dan WET.
WET faut se creuser la tete, construire, faire tous peter, detruire, miner, guerrire, empoisonner, se deguiser, gueuller sur les mecs qui veullent pas se mettre ingé ou alors qui font tous pour l´etre alors qu´on est deja 5 ingé... et j´en passe...
Alors que CSS (je l´ai donc je sais de quoi je parle) faut etre rapide, précis instincif et dire "Bomb site B" au ou "Bomb site A" et traiter tous les mex qui te tue de gros low qui back shoot...
Et pis nous on vient pas vous faire chier dans votre forum les counter striker alors vous, venez pas !