CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que counter strike source ?

robin2712
robin2712
Niveau 4
08 avril 2007 à 21:24:51

moi je prefere ET ^^ c´est plus difficile que CSS, c´est gratuit et ca tourne sur toutes les machines alors que CSS pas :dehors:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
08 avril 2007 à 23:49:05

Arrétez de chipoter pour rien...

A la base ET est bien mieux que tout ce qu´il s´est fait au niveau des jeux du genre...

Après la différence qui fait qu´un jeu est mieux ou pas qu´un autre, c´est les joueurs qui la font...

Le problème c´est que mtn ET ne veux juste presque plus rien dire!
Ceci grace à des initiatives de joueurs qui croiaient bien faire en le déformant pour le rendre meilleurs (grave erreur).
La conséquence de ça, c´est une chute total de l´intéret du jeu, il est devenu aussi mauvais qu´un CS :s ... quelle tristesse.
L´avantage avec CS, CSS et toutes ces conneries c´est qu´il y avait besoin de personne pour les rendre mauvais :) .

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
09 avril 2007 à 09:36:40

:bave:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:11:44

Voila en gros storb à tout résumé :)
superbe

aleluia
aleluia
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:21:46

<3 storbestev

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:05:42

j´ai essayé CS et je n´ai qu´une chose à dire : rester sur ET

j´ai jouée seulement quelque heures et j´ai vu plus de aimbot et de wllhack que j´en ai vue en 3 ans sur ET

Donc vive ET et le punkbuster

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
11 avril 2007 à 21:13:30

hey mec , t´es allé sur un serveur non-sécurisé par le Valve anti-cheat -_- si on compare Day Of Defeat à ET, mmmh je dis que DOD SOURCE (oui, le source) et bien mieux même si il est payant.. C´est pas parce que un jeu est gratos qu´il est forcement mieux que les autres, y´a qu´a voir les graphismes déjà >_> En plus, si vous appelez ça des batailles historiques ... Gold Rush se passe dans le village de Tobrouk : mon cul ouai, à Tobrouk y´avait les anglais et la ville était complètement détruite .. En plus, les ricains utilise de l´équipement allemand :

Normalement y´a :

Mg42 => Browning Cal.30 (pour américains)
Panzerfaust=> Bazooka (pour américains)
Pour le M1Garand, on peut pas recharger tant que on a pas vidé le chargeur ...
Le K33 Mauser, quand on tire, normalement, on doit recharger la molette alors que là, on dirait du semi-automatique...
Pour le M1Garand et le K33Mauser, le truc où on met la grenade, on doit l´enlever pour tirer sinon ça pète ..
Les Alliés sont composés normalement de : Britanniques, Français et Américains alors que là y´a que les ricains ...
Dans Gold Rush, les ricains utilisent des moyens allemand :

Chasseur de chars Jagdpanther ==> Canon anti-chars automoteur M10 Wolverine (pour américains)

Camion Opel-Blitz ==> Camion Studebaker (pour américains)

Ils utilisent du matériel anglais :

Mitraillette Sten (wha qu´est ce qu´ils foutraient avec des truc pareils, alors que le thompson était le meillheur pistolet mitrailleur)

Char lourd d´infantrie Churchill (wha le char lourd le plus pourri du monde, on aurait du mettre le char moyen Sherman ou le char lourd Pershing ...)

Les voix ... Chez les schleus elles sont anglaises pfff

En plus , les allemands, même dans le désert, le Sahara, ils ont des capotes (ATTENTION: Le sens du mot veut dire : long manteau qui tient chaud dans le froid, par exemple en Russie)

-_______________________________________-

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
11 avril 2007 à 22:41:46

Panneau de configuration > Wolfenstein Enemy territory > Désinstaller

:ok:

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:58:40

:ok:

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:05:53

Vous nous manquerez.. vraiment :snif:

aleluia
aleluia
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:18:59

la est la subtile difference entre le jeu video et la realité...
un jeu video ne respecte pas forcement la realité, rien que pour des contraintes de joueur.
et, ami conquistadore, si tu commence a comparer la realité avec le jeu video serieusement c est que tu a du souci a te faire.

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:06:22

:coeur:

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:21:03

oui mais si ils veulent faire un truc sur la 2e guerre mondiale, qu´ils fassent des trucs sur la 2e guerre mondiale et qu´ils n´inventent pas !

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
16 avril 2007 à 12:50:24

Mais osef, joue et amuse toi, sinon change de jeu!

aleluia
aleluia
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:37:43

forcement, la guerre c est mieux en vrai...

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
17 avril 2007 à 00:50:38

je dis pas que j´aime la guerre mais regarde tout les jeux de 2e guerre mondiale, ils ont pas fait n´importe quoi n´importe comment !

regarde blitkrieg
regarde day of defeat
regarde medal of honnor
[..]

et voilà que débarque enemy territory, vu le nom ça a l´air d´etre cool.. quand on voit ça et qu´ls disent que c´est sur la 2e guerre mondiale O_o je reconnais que dalle, même pas les cartes (sois disant historiques)

bref je veux pas détruire enemy territory (d´ailleur j´y joue avec mes potes du collège) mais je pense qu´ils auraient pu prendre un peu plus de temps pour les graphismes et le contexte historique !

Flopsg78
Flopsg78
Niveau 7
17 avril 2007 à 10:43:06

Mais change de jeu et fais plus chier... :sournois:

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:07:41

Oui certes ET n´est pas fidele à l´histoire... mais qu´est-ce qu´on s´en fout, on pourrais aussi dire que ET n´est pas réaliste puisqu´il faut environs 3 hs pour tuer... on peut d´ailleurs faire se reproche à tout les jeux, en effet ils ne sont réalistes. Partant de là... qu´il respecte l´histoire alors qu´il n´y pas souci de faire réel :doute: c´est plutot ça qui est dérangeant...

]ConQuisTadoRe[
]ConQuisTadoRe[
Niveau 5
17 avril 2007 à 12:27:15

moi je vous dis : je suis pas un fan de ET même si j´y joue ! moi j´aime l´histoire, surtout la 2e guerre mondiale et c´est pour ça que j´ai pleins de jeux sur la WW2 :)

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:57:59

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS, PEACE!!

La vidéo du moment