Je crée ce topic spécialement pour flops BTG et tous les autres qui aime ce fritez ou pousser leur coup de gueule.D
onc sur ce topic on peut parler de tout ce qui n´a pas de rapport avec les autres topic (vie courantes etc...)
Défoulez vous bien
Skarfrix dehors ^^
Non franchement quand je vois ce que devient le topic des questions je me pose des questions
Eh ben t´as de quoi.
Taggle ?
tain j´aurai jamais du venir ici, j´arrete pas de dire ca maintenant... bon jvais m´arreter !
nan spa possible TAGGLE
loel c est cool ici de tte facon on a pas besoin de se frittez ici y a que la verite du terrain et du low - perso meme sur le terrain bof bof
enfin quelequ´un de bien BTG
Flops78 tu me fait penser un peu aux gars qui petes plus haut que son cul...;non j´arrete je suis mechant la
Si tu veux regler tes probleme avec moi donne moi une adresse de serveur et on pourra se fritter
Personnellement Skarfrix j´ai aucun problème avec toi, ni avec personne d´ailleurs, si t´as un problème dis moi.
vas y vas y vas merci Skarfix moi j ai des ip aleze ;)
Je pense qu´il faut faire un match l´équipe qui perd reconnaitra ses tort et si vous avez d´autres propositions dites les moi
BTG nous trouvera une IP
match a prévoir pour régler nos compte
Team de BTG :-Skarfrix-BTG--
Team de Flops-Flops---
On fait du 4 vs 4 donc flops tu peux trouver 3 personnes de ton choix encore
Pour la team a BTG il nous reste 2 place, je propose que papanowel vienne avec nous
Skarfrix tu crains
je suis low skarfrix, t´es fou, on va se manger une bran....
Ah bon mais c´est bon ou on se prends une bralée ou on leur en met une
MOI§ MOI§ JE SUIS UN LOW MAIS JE PEUX PRESQUE FAIRE DU 1/32 SI JE VEUX§§§
moi je prends ptitdo et terra pr assurer :p
terra il est pas mort dans un accident de playmobil? -_-
une fois sur n00b arena, j´ai vu un joueur qui utilisait un petit bind sympathique:
"terra owned!"
et là j´ai appris que terra ne jouait plus du tout à wolf...
Alors qui c´est qui veut faire mal a flops
Moi je participe pas à ce match d´autistes.