Pose tes questions mais pas tout le temps les mêmes et quand je te répond dis pas que je t´ai pas répondu. -_-´
T´inquiète je ferais un effort
Et moi je suis peut-être pas un ancien??
t´appel qui par ancien?, parce que bon aleluia, toi, le modo et d´autres sont encore actif
il y a beuacoup plus d ancien de 2 ou 3mois que de 2ans par ici..
c´est pas anciens, mais nouveau ça ^^
Ouais c´est vrai mais faut bien que l´ancienne génération se renouvelle ^^
enfin serieusement du peu des anciens qui cotoient encore le forum, il y en a plus beaucoup qui postent...
bah on plus rien à dire ^^ c´est rarement interessant ce que je dis alors bon autant ce taire:D
:D bah c est chouette d´être ancien mais j avoue c est plus la meme chose qu avt
PS : Skarfrix abandonne ac le Parisien il a un peu du mal lui en veut pas (Dédicace a ce club FLOP qu est le PSG)
moi je suis ancien parce que pendant des années j´était sur le fofo à regarder vos bêtises :o j´était même pas encore inscrit à JV
BTG tu vas pas recommencer --´ il te manque une case ou quoi?
CSG on sait tu nous l a deja dit...BTG on peut dire que le PSG fait des FLOP...hilarant non?
Très...
Si t as pas le meme humour qu aleluia tu peux partir on a pas besoin de toi et ta loose xD je recommence pas je continues :O
"Si t as pas le meme humour qu aleluia tu peux partir" J´ai justement dis que c´était drôle à toi d´interpréter les points de suspencion .
"je recommence pas je continues :O" joue pas sur les mots tu m´as compris .
Pas sur :^O
Alors il te manque certainement une case comme je le disais précedemment .
aller fritez vous...aller BTG explique pourquoi tu aime autant pas flop.
et flop inutile de prendre la grosse tete parce que je demande a BTG de s expliquer.parce qu il a pas tout a fait tort
Ouais mais si on se frite, il est avantagé vu qu´il est belge!