Bonjour,
J´ai un petit probleme de config.
Je m´explique : j´ai "crée" differentes configs de touche pour wolf, mais je ne sais pas laquelle prendre :
~~Config 1~~
Clic droit : arme slot 3 (mp40, thompson, panza...)
Clic millieu (molette) : arme slot 2 (flingues)
Caps lock : "arme" slot 5 (seringue, pinces...)
Shift : "arm" slot 6 (packs de medecin, dyna...)
Cette config est excellent pour les medics (vite swicher d´arme quand plus de balles, arriver vite aux items curatifs) malheureusement, je ne peux pas courir ...
Elle est bonne aussi aux soldier avec flamethrower, panzerfaust, mp40/thompson (switch rapide) mais mauvaise pr le MG40 (la mitrailleuse a pieds), le mortier, car on ne peut pas deployer le pieds, a cause de l´absence de tir alternatif.
Elle est utile egalement pour les ingés, grace a son switch rapide entre les items specifiques des ingés (dyna, pinces...) et les armes... (garand a exclure par l´absence de tir alternatif)
Utile pour field op, meme raisons que pour l´ingé
Enfin, inutilisable avec les covert op (sauf en utilisant le Sten) car on ne peut pas zoomer de par l´absence de tir alternatif...
~~Config 2~~
Clic droit : sprint
Clic milieu : flingues
Tabulation : mp40
Caps lock : slot 5
Shift : slot 6
Le seul interet de cette config est qu´on peut sprinter facilement, ce qui facilite le trickjump en match...malheureusement, cela rends difficile le switch au thompson, et coupe le menu de tabulation... pas de tir alternatif non plus...
A utiliser pour le trickjump d´oasis, fuel dump...
~~Config 2²~~
Meme chose qu´au dessus, mais
Clic droit : tir alternatif
Donc plus de sprint, mais le tir alternatif
Bon je voudrais votre avis sur ces configs, et a la limite donnez les votres ;)
Ah oui, chez mi, je peux configurer tir alternatif que ur mouse 2, les autres touches, il ne les prends pas en compte...
Voila voila.
d´avance.