CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis medical!

proced90
proced90
Niveau 10
10 août 2006 à 10:19:31

mon medecin ma conseiller pour faire fasse a ma depression de venir sur JV.ET et de dire vraiment ce que je pense des gens qui on repeupler les autres gens qui etait la avant ...

Que dire , m´etonne pas que les meilleurs est fuis ici , il n´y a qu´a voir la page des topic , les 1/3 parles de fusils a pompe , ou de playdead , les autres parles de probleme deja resolu 150000 mille fois au par avant , et sans parler des messages qui sont uper ! genre les screenshots bidon ...

Sa devient de moins en moins intelligent ici , et je parle meme pas de niveau de jeu car je pense qu´on ferrai un trou dans le plancher tellement c´est bas , mais bon ... Soit vous preferer jouer sur des ETpub et jaymod okay ... c´est une raison pour flooder ? ou sont parti les bon vieux joueur d´antant ...

on va venir m´insulter apres sa c´est cool ... non mais faut se rendre conte la je viens pas souvent , et quand je viens je voit sa , c´est deprimant comme forum O_o´ les dernieres personne digne d´interet sont parti ... j´ai rien contre les debutants , mais de voir quelqu´un qui pose une question et attendre 8 reponses avant qu´il est une reponse ... franchement ... sa vous sers a quoi de poster que vous savez pas comment resoudre sont probleme ?

bon je parle pour rien dire je sais :) mais j´aime sa ... bon je voudrai souligner un point , quand quelqu´un demande un serveur fort ... ne lui donner pas de serveur en ETPUB ...faut comprendre que sa va pas ensemble bon et etpub ... franchement trop marrant quoi O_o´

Ha oui , on ne donne pas les teams aussi :/ sa se fait pas , surtout quand on marque grosse team de 32 membres :/

mortiers ce n´est pas une classe ... il fait quoi le mortier sur aldernest ? rien ...

bon j´ai bientot fini mon coup de gueule vous allez pouvoir m´insulter ne vous inquietez pas :)

Sachez que le grand n´importe quoi qui reigne sur la forum est l´un des plus grand que j´ai pu voir en 3 ans .... et que sa me donne meme pas envie de jouer ... si les anciens arrive par la , qu´il lise se message et reparte aussitot , et si les nouveau lise se message , ce jeu est superbe quand meme hein , c´est juste la façon dont on en parle ici qui m´enerve :/ avec leur flood pour rien dire et tout

PS: au moins sa ma soulager storb <3

proced90
proced90
Niveau 10
10 août 2006 à 10:20:31

Ha :) c´est mieux la :D
/cg_whine 1
pouvez y allez

fat044
fat044
Niveau 7
10 août 2006 à 11:32:46

Tout a fait d´accord avec toi proced90 <3

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
10 août 2006 à 21:41:16

Il est drôle Fat je trouve quand même... Quand je vois des messages, je cite "wtf xD" sur un topic parlant d´une vid...

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
11 août 2006 à 10:54:56

franchement les gars je comprend ce que vous dites,sur ce serveur il n´y a presque que es newbies et ouai ils vont venir m´insulter aussi la comme c´est des nub,ils doivent tous jouer sur des serveurs de newbie ou il y a 50 personnes en mm temps (rofl) je desespere de trouver quelqu´un ici qui joue sur BIO comme moi,(je prend pour exemple le newbie ,de l´autre jour) OOO LA VACHE j´ai un score de 24-1 ahahahah omfg le gros naab moi j´ai deja fait 50-0 avec un mp 40 et pas sur un serveur de naab. bah voila mon ptit com

fat044
fat044
Niveau 7
11 août 2006 à 11:36:35

Pas compris ce coup la Tronconeuseman

fat044
fat044
Niveau 7
11 août 2006 à 11:38:07

Aaah , si tu parles de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14125689-1-0-1-0-0.htm

la j´te comprend mais je trouvais ca marrant qu´il va faire une Fragmovie sur DukeNukem 3D

matcrime
matcrime
Niveau 5
11 août 2006 à 19:53:37

salut suis pas un ancien mais je trouve que tu a raison pour les topics moi au debut j´ai poster bien un ou deux message sans me rendre compte que y avait la reponse sur la meme page.mais je venais de débarquer et maintenant j´évite et on m´a deja fais la remarque de rechercher (je me suis meme prix la tete avec le gars mais je me suis excuser )^^ sa arrive

kimimo
kimimo
Niveau 10
11 août 2006 à 20:52:28

san08 powa <3 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
12 août 2006 à 14:47:58

Ben proced ,je pensais pas que tu l´avais fait... c´est bien! et tellement vrai.

le plus décevant dans tout ca, c´est que tu fais un topic comme ca... et regarde les réactions :-(
y a rien !

ou plus rien... le 92% du peuple ici lise ca et se demande si tu viens pas d´une autre planette :honte:

à l´époque t´aurais peut-etre pas eu de raison de "coup de gueuler" comme ca, mais au moins il y aurait eu une émeute !!

proced90
proced90
Niveau 10
17 août 2006 à 02:47:25

Je pense qu´au lieux de uper mes anciens topics , il vaut mieux uper le dernier. hein les filles ;)

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
17 août 2006 à 08:58:10

ouais t´as sûrement raison, que dire de plus?

gog07
gog07
Niveau 6
17 août 2006 à 09:52:24
  • SwOrDrAgOn profil

* Posté le 11 août 2006 à 10:54:56 avertir modérateur
* franchement les gars je comprend ce que vous dites,sur ce serveur il n´y a presque que es newbies et ouai ils vont venir m´insulter aussi la comme c´est des nub,ils doivent tous jouer sur des serveurs de newbie ou il y a 50 personnes en mm temps (rofl) je desespere de trouver quelqu´un ici qui joue sur BIO comme moi,(je prend pour exemple le newbie ,de l´autre jour) OOO LA VACHE j´ai un score de 24-1 ahahahah omfg le gros naab moi j´ai deja fait 50-0 avec un mp 40 et pas sur un serveur de naab. bah voila mon ptit com

il y a des mecs beaucoup pus skillé que toi sur ce forum sans que tu le sache , ta été une fois premier sur bio et tu te sent plus :X bio ´est LOW joue des clanwar high et fais des score plus elevé que 3kills kthnxbye.

ps faut que je change mon vieu speudo de gay et mettre le nouveau

proced90
proced90
Niveau 10
17 août 2006 à 15:04:56

gog07, c´est quoi ton nouveau pseudo tout beau ?

gog07
gog07
Niveau 6
18 août 2006 à 09:12:31

rqmbo

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
18 août 2006 à 13:55:22

c´est gay aussi

Shaby_
Shaby_
Niveau 4
18 août 2006 à 20:39:51

J´allais repondre a SwordDragon mais vu que rqmbo l´a fait j´vais m´abstenir.

Quand a toi proced tu le sais sa changeras rien, a part faire fuire les quelques anciens comme Tronconeusemean qui vont commencer a se demander ce qu´ils fouttent ici.

Jfais un coup de gueule a Storb:
T´as les fonctions de modérateur, sert toi en, supprime les topics ta le droit au bout du 15 000e ;) .

La vidéo du moment