mon medecin ma conseiller pour faire fasse a ma depression de venir sur JV.ET et de dire vraiment ce que je pense des gens qui on repeupler les autres gens qui etait la avant ...
Que dire , m´etonne pas que les meilleurs est fuis ici , il n´y a qu´a voir la page des topic , les 1/3 parles de fusils a pompe , ou de playdead , les autres parles de probleme deja resolu 150000 mille fois au par avant , et sans parler des messages qui sont uper ! genre les screenshots bidon ...
Sa devient de moins en moins intelligent ici , et je parle meme pas de niveau de jeu car je pense qu´on ferrai un trou dans le plancher tellement c´est bas , mais bon ... Soit vous preferer jouer sur des ETpub et jaymod okay ... c´est une raison pour flooder ? ou sont parti les bon vieux joueur d´antant ...
on va venir m´insulter apres sa c´est cool ... non mais faut se rendre conte la je viens pas souvent , et quand je viens je voit sa , c´est deprimant comme forum O_o´ les dernieres personne digne d´interet sont parti ... j´ai rien contre les debutants , mais de voir quelqu´un qui pose une question et attendre 8 reponses avant qu´il est une reponse ... franchement ... sa vous sers a quoi de poster que vous savez pas comment resoudre sont probleme ?
bon je parle pour rien dire je sais
mais j´aime sa ... bon je voudrai souligner un point , quand quelqu´un demande un serveur fort ... ne lui donner pas de serveur en ETPUB ...faut comprendre que sa va pas ensemble bon et etpub ... franchement trop marrant quoi O_o´
Ha oui , on ne donne pas les teams aussi :/ sa se fait pas , surtout quand on marque grosse team de 32 membres :/
mortiers ce n´est pas une classe ... il fait quoi le mortier sur aldernest ? rien ...
bon j´ai bientot fini mon coup de gueule vous allez pouvoir m´insulter ne vous inquietez pas
Sachez que le grand n´importe quoi qui reigne sur la forum est l´un des plus grand que j´ai pu voir en 3 ans .... et que sa me donne meme pas envie de jouer ... si les anciens arrive par la , qu´il lise se message et reparte aussitot , et si les nouveau lise se message , ce jeu est superbe quand meme hein , c´est juste la façon dont on en parle ici qui m´enerve :/ avec leur flood pour rien dire et tout
PS: au moins sa ma soulager storb <3