CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Covert Ops Allié / 24 - 1 !

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:44:13

Je viens de finir une map, j´ai battu mon record ! 24 - 1 ! :ouch:

Enfaite j´était en Covert Ops Allié et je suis resté vers la plage toute la partie pour sniper ceux qui tiraient sur mes équipiers, au bout d´un moment j´avais plus de munitions alors j´ai dû monter en chercher avec mes Akimbos silencieux et j´étais entrain de faire le plein et y a 2 Axis qui sont arrivés et ils m´ont aps vu j´au fait un double-kill au Akimbo silencieux j´y croyais pas mes yeux !

Après je suis revenu j´ai fait des petits duels de Sniper avec des Covert Ops Axis et y a un médecin qui en avait marre de se prendre des Head Shot alors il a fait le tour de la map et il est arrivé par la gauche et quand il est arrivé à 10 mètres de moi il a fait un peu trop de bruit alros je me suis retourné et j´ai vu cet idiot avec son couteau à la main ! :rire: J´ai essayé de me défendre mais contre une mitrailette c´est pas facile alors il m´a tué dans les dernières minutes de la fin

Non mais 24 - 1 c´est beau quand même :content:

Screenchot biensûr :p)
http://img351.imageshack.us/img351/6959/gghi7.jpg

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
09 août 2006 à 18:04:54

Pas mal du tout :ok:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
09 août 2006 à 19:43:03

sur battery tu peux faire du 100 kills avec un mortar :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
09 août 2006 à 19:45:05

j´avais pas vu les stats des bots : 1/20, 6/19 :o))

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
10 août 2006 à 01:28:19

Pampo[2], GG moi je te dit.

Moi mon record et de 62 - 9

Screenshot :
http://screenwolf.site.voila.fr/Image3.jpg

fat044
fat044
Niveau 7
10 août 2006 à 11:36:56

Et ca se croit leet après =_=

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
11 août 2006 à 10:59:33

pampo gros naab premierement:c´est un score de nub;j´ai deja fait 50-0 sur un serveur de pro avec le mp 40 et c´est tres facile de faire 100-0 avec le covert ops quand t´es bien planquer deuxiemement:tu devait etre sur un serveur de gros naab regarde les stats des autres et un mot pour soryuken OMG HAHAHA soryuken gros newbie!!!t´etait sur un serveur xp save jusqua 15 000 AHAHAH moi jvai sur des serveurs ou les xp disparaissent a chaque map!!!!

fat044
fat044
Niveau 7
11 août 2006 à 11:32:30

D´un côté j´suis d´accord avec toi mais delà les insulter de naab j´crois que t´es plûtot un bouffon pour ce genre de connerie , chacun va sur le serveur qu´il veut moi non plus j´aime pas les XP SAVE 4 EVER §§§§!!§§§§§1§1§1§1 et alors ? C´est par pour ça que je vais aller les insulter denaab idiot ! et on s´en fou que ta fait 50-0 sur un serveur de pro moi j´fais du
13-37 toujours :D et maintenant évite de te la ramener parceque tu vas sur des serveur de " pro " k ? now stfu bb thx np

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
11 août 2006 à 11:35:10

omfg naab osef aussi de tes scores de nub lmao newbie

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
11 août 2006 à 11:36:43

et en plus sur ce serveur il devrait NORMALEMENT yavoir des pros et pas des bouelts comme toi nub quand jalais sur ce forum avant yavait des pros et mm la team de JV qu irecrutai et pas des naab comme vous omg

Nimpe
Nimpe
Niveau 6
11 août 2006 à 20:40:02

Sword si tu as vraiment 11 ans je doute que tu sois entrain de mentire

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
12 août 2006 à 01:01:27

Pk tu doute de sont age ? Et toi ta vraiment 16 ?? Erf ++

Nimpe
Nimpe
Niveau 6
12 août 2006 à 01:49:52

j´pense qu´un enfant de 11 ans puisse faire du 50 -0 en Soldat sur etPRo :rire:

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
12 août 2006 à 02:04:53

Oué aux panzerfaust comme les n**b ^^ :p

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
12 août 2006 à 12:20:26

tg et si je te disais que je joue a wolf depuis 3 ans?boulet je joue sur BIO alors gros nub alors je me ferai le plaisir de teclater sur un LNA,et toi soryuken vraiment tagueule tu te fout la honte jutilise le mp 40 et le panzer n´est PAS une arme de newbie quand elle est manniée par un pro:
http://video.google.com/videoplay?docid=3082226163799967779&q=Wolfenstein regarde la jusqua la fin!dans ta gueule naab!

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
12 août 2006 à 12:28:30

et jsui desoler mais quand on joue comme moi jour et nuit sans presque dormir on devient vite un pro mais les gars comme soryuken qui joue sur des serveurs xp save ET pub ou avec 60 personnes en mm temps ne peuvent pas comprendre par exemple que le panzer,le colt et les trucs comme ca sont des armess de pro quand elle sont bien maniées

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
12 août 2006 à 12:42:43

:p)

fat044
fat044
Niveau 7
14 août 2006 à 12:26:50

Je sais pas mais on voit que t´as que 11ans délà aller insulter les gens de nub nwb si tu crois que je suis un nub c´est ton truc mais je sais comment je joue , ok dès fois j´pue mais même moi qui joue encore pas trop mal ( avec mon experience de RtCW 1ans et demi et 1ans de ET ) je crois que ca suffit et que tu joues 3ans je m´en fou la évite d´insulter les gens même si ils sont sur des serveurs de merdes .

Now stfu bb thx k np .

matcrime
matcrime
Niveau 5
14 août 2006 à 12:46:35

Fat044 a raison et faut bien commencer quelque part non tu vas pas me dire que des que tu a commencer a jouer tu jouer comme un pro et dire que tu passe tout ton temps devant je ne te croie pas tu n´a que 11ans moi qui en ai 16 les études tu vas pas a l´école alors hein?

Pampo[2] pour lui se doit etre un explois il est content c´est tout.maintenant pour moi suis pas un pro mais je joue bien des fois .

QuakeWars
QuakeWars
Niveau 2
14 août 2006 à 13:07:48

la vidéo est bien jolie mais il fait rien d´exeptionel :non: rester près du respawn et tirer au panzer dès que les adversaire renaissent c´est un truc de nOOb

La vidéo du moment