Moi je tourne entre 80 et 100 de ping, c´est énorme, mais le jeu ne lag pas et en plus, ya pas si longtemp, j´était entre 150 et 300 et la c´étais injouable... Alors j´imagine pour minimum 500... xD
Bref... J´ai peut-être une solution, en tous cas elle a marché pour moi, mais je te garantie vraiment rien du tout!
Il faut que tu passe par démarrer => panneau de configuration => Ajouter/supprmier des programmes => tu suprrime E.T... ( ça c´est pour windows XP, j´espere que tu l´a, sinon, je me souvient plus ou tu peut trouver cette option notement avec W98... )
Ensuite, tu va dans ton poste de travail, tu cherche le fichier Wolfenstein, qui même désinstallé, devrait être encore présent, tu le selectionne et le supprime.
Tu réinstalle tout et PEUT-ETRE ton ping sera correct.
Et svp, que l´on ne me dise pas " c´est pas en réinstallant le jeu que ton ping va diminuer " par pitier, pas ça!