CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour GTK radiant. aider moi !

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:59:17

Jai fini de cree mes map , mais quand je les est fini,Ou et Q´est ce que je doit faire pour jouer Avec MA map qu jai cree?

spaguetti69
spaguetti69
Niveau 4
24 juillet 2006 à 22:19:39

est-ce que tu as compilé ta map ou bien est ce que tu as déjà fais un fichier .pk3??? Si tu as simplement compilé ta map tu dois lancer enemy territory et tu ouvre la console.Puis dans la console tu tapes:
/g_gametype 2
/sv_pure 0
/devmap le_nom_de_ta_map

Si tu as déja fait un .pk3 tu le places dans etmain, tu lances le jeu host objectif simple carte... enfin bref tu configures ton serveur non dédié et tu sélectionne ta map Si tu as un problème n´hésite pas à me contacter à : y.princey@gmail.com
Une fois que ta map seras fini héberge la sur megaupload par exemple en éspérant qu´elle soit pas tros grosse en taille bien qu´ils proposent bocoup d´espace (sans faire de pub) et une fois que tu l´auras hébergé donne moi l´ip par e-mail. Je connais bien radiant bien que je n´ai jamais été capable dans faire une potable.Et au fait dans ton profil c´est mis que tu sais pas faire de replay c´est toujours le cas??? au cas tu appuies sur F12 pour débuter une vidéo et pour la stopper tu ouvres la consoles et tu fais /stoprecord voila je crois que j´ai tout dis en éspérant t´avoir aidé.

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:16:40

Oui pour les replay je sai sa ait 4 ans que je joue , sa fait environ 1 ans que je le sai al , mait pour ton truc sa marche pas! a oui et , QUand tu a fini ta map , il faut tu que tu choissise un mode dan le logiciel?

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:21:17

Sa me m´écrit: Can´t Fing map maps/Panzer_beta.pk3.bsp

spaguetti69
spaguetti69
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:54:37

Quand tu as fini ta map il ne faut pas simplement cliquer sur enregistrer... tu dois cliquer sur BSP en haut puis sur Q3map2 : (single test) -light -fast. voila avec sa tu as compilé ta map et tu peut faire ce que j´ai écrit plus haut. en compilant ta map tu n´est pas obligé de Q3map2:(single test) -light -fast. si tu compiles ta map ainsi cela va faire un test de ta map et indiquer si quelque chose est manquant (ex. spawn alliés).voila avec ca tu devrais etre ok. Un dernier truc ya plein de tuos pour faire des pk3 une fois que tu seras satisfait de ta map. :bye:

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:15:37

Je N´ai pâs la section BSP dans GTK radiant , jai jute cest menu
:Files,Edit,view,modify,Build,grid,texture,misc,En
tity,Brush,Curve,Plugins,Help. Cest tout, peut tu encor maider! lol merci

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:16:34

C´a cest dans wolfenstein ET que sa maecri dans la console : Can´t find .....

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:19:48

A oui la sa fait : Je le fait et ya une console qui souvre te referme , apres sa me mark : Entity 1 ,Brush 0 ,Entity leaked map leaked

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:22:07

Hey can jouvre le jeux , je ne oi pas la map , elle nest pa la??

spaguetti69
spaguetti69
Niveau 4
26 juillet 2006 à 11:22:12

va regarder dans etmain -> maps si t´as map est bien là. et si ça marque Entity 1,Brush 0, Entity leaked map leaked c´est que ta map fuit je crois. ça peut venir du fait que t´as oublier de mettre un ciel par exemple,ta map n´est pas fermée. Si tu ouvres ta map et qu´elle n´a pas de ciel ça fait tout noir et ça plante suivant le pc que tu as. Mais regarde bien dans etmain -> maps a mon avis ca peut être que ça ta map n´est pas enregitré dans le bon répertoire. A oui une chose encore il peut arriver que gtkradiant bug un peu et mette Entity 1,Brush 0, Entity leaked map leaked pour rien. dans ce cas tu dois compiler ta map avec un (single) et pas avec (single test).

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:21:41

comment mettre un ciel?

spaguetti69
spaguetti69
Niveau 4
26 juillet 2006 à 21:45:41

Va ici ya quelques tutos pas mal :
http://hackerteam.free.fr/modules/edito/content.php?id=7

La vidéo du moment