Comme je ne suis pas parfait je ne sais pas tous faire, alors parfois je ne saurais pas comment faire et j´aurais utilisé une nade et oui sa arrive à tout le monde.
Les étoiles à la fin des mots sont dans le lexique à la fin de chaques messages.
Pour changer je parle comme si c´était une solution ça peut toujours servir
Indy_2
Flag 1
Vous devez faire cette map en allie (axi vous serrez dans une petite salle bloqué de toutes les issues, pas très interressant.)
Bon donc en allie vous commencez vous verrez que les décors sont très soigné.
Donc au début vous devez sauter sur une plate-forme puis une autre puis encore une autre qui est un propulseur qui va vous propulser sur une autre plate-forme... C´est pas un peu saoulant comme ça? alors je vais abrégé
Donc après être arrivé sur la 4e plate-forme en face de vous vous aurez un gamma*, il est pas très facile ni très dur, attention à la fin au over puis à la fin vous aurez un bidule*.
Ensuite sauter dans le trous et vous trouverez un bidule cette fois pas la peine de sauter ensutie diriger vous vers la porte en haut à gauche. (il y en a 4)
Door 1
L´épreuve comme vous le voyez ces un gamma.
Arrêtez vous au dernier pilier de ce gamma car apré il y a une porte qui se ferme irrégulièrement observer bien quand vous devez sautez.
Ensuite deechez vous pour sauter sur la plater forme qui esty en faîte un propulseur qui va vous propulser (encore de la répétition) vers le coin en bas à goche.
Comme dans les 3 première salles vous tomberez avec une salle ou il y a 2 boutons :
-1 si tu appuis dessu t´es mort.
-2 L´autres sa débloque une autre porte (celle en haut à gauche).
Alors pour vous emêbter je vais pas dire quel est le bon boutons. Si vous avez pusher le bon vous serrez pas mort et une phrase s´affichera.
Door 2
Celle là elle est pas très compliquez il faut juste se nader je vous donnerais pas d´astuces comment faire sinons sa serait trop facile.
Puis après sauter dans l´eau sans toucher les flammes. Cela vous propulseras tous en hauteur au milieu, et vous vous retrouverez dans la salle aux boutons.
Door 3
Celle là est plus complexe à faire mais pas très difficule (alors je vous préviens si déjà ici vous trouvez sa dûr, le reste de la map pour vous c´est impossible)
Donc vous vez glisser le long des barres pas très compliquez mais vous verrez que c´est plus compliquez que vous ne le croyez. Arrivez à la dernière appuyez sur le bouton et trouvez à quoi il sert Puis après avoir sauter sur la plate-firme et dans le trou (accroupi) vous aurez la salle au boutons.
Door 4
Un peu plus compliquez en faite vous devrez sauter dans un bidule* puis s´accrochez à une barre qui est toujours en mouvement (elle fait un long tour c´est pas aussi simple qu´on peut le penser). Une fois accrochez ne vous déccrochez (et hop une autre répétition) pas!pour après atterir sur la dernière plate-forme du flag 1 et passer dans le téléporteur pour capturer le flag 2
Astuce : pour cette dernière porte, si vous êtes 2 il y en a 1 qui peut allez en spec pour lui dire quand la barre arrive!!!
Lexique :
Gamma : Une sorte de jump assez compliqué pour les débutants qui consiste à sauter sur plusieurs piliers.
bidule : Bon je voulais pas m´embêter dans la solution à dire ce que c´était en faite c un bloc en 2 partie :
-la 1er est plate pas de souci
-la 2e est relevé
La technique consiste à sauter entre les 2 parties.
Si j´ai oubliez un mot faîte moi signe!