CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit j'ai finis indy_2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 07:59:32

Voilà beaucoup de gens cré des topic pour raconter leur vie dans ce topic, certains troouvent s´a ennuyant d´autre ennuyant mais réponde "osef", d´autre amusant et les autres je sais pas.
Alors moi je me sui dis pourquoi ne pas créer un topic comme ça mais au lieu de faire ça sur du war ben sa sera sur du trickjump.
Pourquoi créer se topic ?
1-Ceux qui trouve ce genre de topic ennuyant il auront de la lecture
2-ceux qui trouve ça ennuyant mais réponde osef je sais pas si cette fois il vont le lire car je vais essayer de reconter toute les péripétie de la map. Et si vous répondez osef au moins j´espere que vous l´aurez lu sa le justifiera
3-Ceux qui aime ça il aimeront peut-être moin s´il doivent dire (désolé)

Bon ben je crois que vous vous impatientez à lire (pour certains)

Qu´est-ce que le trickjump ?
J´ai essayé de répondre à cette question dans un autre topic (rechercher)
Qu´est-ce que indy_2 ?
C´est la suite d´indy 1 (logique)
Que vais-je raconter ?
Toutes les péripéties de cette map très très très très longue et très très très difficile je préviens que comme je l´ai reussi qu´une fois je risque de pas tout me souvenenir (désolé à ceux qui lirons jusqu´ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 08:32:06

Comme je ne suis pas parfait je ne sais pas tous faire, alors parfois je ne saurais pas comment faire et j´aurais utilisé une nade et oui sa arrive à tout le monde.
Les étoiles à la fin des mots sont dans le lexique à la fin de chaques messages.
Pour changer je parle comme si c´était une solution ça peut toujours servir

Indy_2
Flag 1
Vous devez faire cette map en allie (axi vous serrez dans une petite salle bloqué de toutes les issues, pas très interressant.)
Bon donc en allie vous commencez vous verrez que les décors sont très soigné.
Donc au début vous devez sauter sur une plate-forme puis une autre puis encore une autre qui est un propulseur qui va vous propulser sur une autre plate-forme... C´est pas un peu saoulant comme ça? alors je vais abrégé
Donc après être arrivé sur la 4e plate-forme en face de vous vous aurez un gamma*, il est pas très facile ni très dur, attention à la fin au over puis à la fin vous aurez un bidule*.
Ensuite sauter dans le trous et vous trouverez un bidule cette fois pas la peine de sauter ensutie diriger vous vers la porte en haut à gauche. (il y en a 4)

Door 1
L´épreuve comme vous le voyez ces un gamma.
Arrêtez vous au dernier pilier de ce gamma car apré il y a une porte qui se ferme irrégulièrement observer bien quand vous devez sautez.
Ensuite deechez vous pour sauter sur la plater forme qui esty en faîte un propulseur qui va vous propulser (encore de la répétition) vers le coin en bas à goche.
Comme dans les 3 première salles vous tomberez avec une salle ou il y a 2 boutons :
-1 si tu appuis dessu t´es mort.
-2 L´autres sa débloque une autre porte (celle en haut à gauche).
Alors pour vous emêbter je vais pas dire quel est le bon boutons. Si vous avez pusher le bon vous serrez pas mort et une phrase s´affichera.

Door 2
Celle là elle est pas très compliquez il faut juste se nader je vous donnerais pas d´astuces comment faire sinons sa serait trop facile.
Puis après sauter dans l´eau sans toucher les flammes. Cela vous propulseras tous en hauteur au milieu, et vous vous retrouverez dans la salle aux boutons.

Door 3
Celle là est plus complexe à faire mais pas très difficule (alors je vous préviens si déjà ici vous trouvez sa dûr, le reste de la map pour vous c´est impossible)
Donc vous vez glisser le long des barres pas très compliquez mais vous verrez que c´est plus compliquez que vous ne le croyez. Arrivez à la dernière appuyez sur le bouton et trouvez à quoi il sert Puis après avoir sauter sur la plate-firme et dans le trou (accroupi) vous aurez la salle au boutons.

Door 4
Un peu plus compliquez en faite vous devrez sauter dans un bidule* puis s´accrochez à une barre qui est toujours en mouvement (elle fait un long tour c´est pas aussi simple qu´on peut le penser). Une fois accrochez ne vous déccrochez (et hop une autre répétition) pas!pour après atterir sur la dernière plate-forme du flag 1 et passer dans le téléporteur pour capturer le flag 2
Astuce : pour cette dernière porte, si vous êtes 2 il y en a 1 qui peut allez en spec pour lui dire quand la barre arrive!!!

Lexique :
Gamma : Une sorte de jump assez compliqué pour les débutants qui consiste à sauter sur plusieurs piliers.
bidule : Bon je voulais pas m´embêter dans la solution à dire ce que c´était en faite c un bloc en 2 partie :
-la 1er est plate pas de souci
-la 2e est relevé
La technique consiste à sauter entre les 2 parties.

Si j´ai oubliez un mot faîte moi signe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 08:41:49

flag 2 :
Enfin vous y êtes après un long long périple.
Donc allez tout droit puis pour descendre normalement ya des échelles bon il y a une autre technique ces de sauter sur le bord de l´herbe, de rebondir puis de sauter dans l´eau (vous devez en ressortir par le coin droit entre les 2 ponts)
Puis si vous allez près des 2 squelettes vous pourrez comprendre le but de votre quête (en anglais).
Plus loin vous pourrez voir une entrée
et au bout du chemin un trou. Il faut faire un nadejump*

Après je dévoile pas tous le mystère de cette sale qui vous laissera, je l´espere chercher de longues heures...
Une fois appuyer sur le bouton vous pourrez allez en haut de la pyramide et passer dans le téléporteur.

Pour capturer le flag monter sur les courbe dont dans les coins prenez votre temps!!!

Nadejump : Saut qui consiste à utliser la grenade avec soit même pour ralentir la chut qui permet de sauter de très haut.
Ce saut est une question d´adresse. Ce qui rend le saut plus complexe c´est quand on se blesse avec la grenade ce qui est le cas le plus souvent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 09:14:42

Flag 3
Bon vous respawner sur un côté parfois pas le même si ya plusieurs joueurs.
Vous verrez la gros structure au centre (le bleu = mort)n en faite vous devez glisser rétourner vous et sauter dans le trou. Parfois on meurt je sais pas pourquoi.

Bon il y a pas d´ordre pour les étape alors je vais commencer par celle de gamma.

Gamma :

Bon en faîte c´est un gamma logique, vous pourrez remarqué qu´à l´endroit ou on à des bidules la 1ere parti c´est de la glace.
Bon si vous arrivez à allé sur la plate-forme après le 2e bidule remarqué que c´est de la glace et donc il faut allé tout droit puis au bout retournez vous et grâce au bidule allez sur la plate-forme ou ya le bouton!

2e étape l´endroit ou il y a un gros trou

Le gros trou :
Donc en faite il consiste à sauter pour rebondir sur le bloc puis après il y a un gamma avec 2 blocs puis après la moitié d´halpipe (il faut sauter au bon moment) et accroupissez vous dans le trou. le bouton est là.

3e étape la piste de glace avec un bidule mais pas de gamma au bout

La piste de glace avec un bidule mais pas de gamma au bout :
Donc il suffit de glisser et de grâce au bidule voler mais le problème c´est que quand on retombe on se scratch donc le moyen c´est dutilisé une nade. mais après pour aller dans la salle au bouton il faut une nade aussi alors si quelqu´un à une autre solution...

4e étape la piste de glace avec un bidule et un gamma au bout

La piste de glace avec un bidule et un gamma au bout :

Là je crois que cette épreuve est pratiquement impossible (j´ai utlisé save et load et quand yavait pas save et load des nades)
Donc en faite le dernier bloc du gamma il bouge et c´est très dûr d´arriver dessu donc il faut bien geré. Si vous y êtes.Ce bloc devient le 1er bloc d´un gamma. Ce gamma pour le réussir il faut être pro de chez pro car en plus il faut bien sauter quand le bloc est au plus haut.
déjà qu´avec save et load j´y est passé du temps alors sans...

Voilà si vous parvenez à faire toutes ces étapes la porte (près du respawn) s´ouvrira et la vous capturer le flag sans difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 09:34:46

Flag 4
Le plus long et peut-être le plus dûr.

Je sais pas comment vous dire pour tous faire sans triché car il faut être le boss du jump en lui même c´est à dire savoir sauter vachement loin...

Donc vous commencer avec un gamma pas très compliqué, la ou sa se corse c´est que 4e pilier vous êtes propulser à gauche. Puis un gamma vous attend et au bout un bidule pour enfin atterrir sur une plate-forme. Bon je vous préviens, vous avez pas save et load ? vous y passerré du temps.
Donc en faîte sans plus attendre je vais vous dire ce qui vous attend un mini-labyrinthe.
Donc sur votre chemin remarqué un grillage à droite (fermé mais bientot ouvert), Donc plus loin un trou, vous verrez que le chemin continu en face à droite, déjà un beau saut serrez nécessaire car c´est pas le plus simple.A gauche un grillage (fermé mais bientôt ouvert). plus loin un trou qui se prolonge sur la droite
vous pouvez voir 2 pilier. La technique consiste à rebondir sur le 1er pilier pour aller sur le second (très compliquer). Puis à la gauche du 2e pilier un passage allez-y. Vous verrez un trou et un bloc qui apparait aussi vite que l´éclair. Il faut rebondir dessu et sauter sur la plate-forme en face puis le bouton sera à votre porté.
BAM!! Et oui trop pressé vous êtes mort il faut perseveré...
Donc apré avoir pusher le bouton jpense que vous allez mourrir, mais bon je vais faire comme si vous ne mourrez pas, donc une fois avoir retraversé le trou sauter sur le pilier en face de vous.
A gauche vous remarquerez un passage, je ne c´est pas si il est utile mais en faîte le bouton que vous avez pusher à ouvert un grillage lequel ? (il y en a qu´un d´utile.)
Bon donc ce passage j´y accède que grâce à une nade la je s´est pas si vous connaissez les 1er mario mais sa y ressemble sauf que c´est en 3d. Les piliers qui tombent... Après avoir passé c´est pilier push le bouton. Allez au tou début du labyrinthe, le grillage quiétait fermé est ouvert, continuez votre chemin...
BAM! Faut prendre son temps
Donc après vous remarqué à gauche un trou fermé par une grille, pour l´ouvrir cotinuez tou droit 2 passages s´offrent à vous, prennez celui de droite. Vous verrez des blocs qui apparaissent disparraissent. La bonne chance car j´ai réussi qu´avec save et load, bon sans trop de problèmes.

La grille qui était fermé est ouverte sautez (là encore un beau saut) et poussz le bouton. Maintenant vous pouvez prendre le chemin de gauche un peu plus difficile (j´ai réussi qu´avec save et load encore une fois). Conseil, ne vous arrêtez pas en chemin.
Ensuite après avoir montez l´échelle et allé sur la plate-forme derrière frâce à une technique, un half pipe s´offre à vous une fois fait après c´est une série d´épreuve dont j´arrive pu à me rappelé mais là pareil sans save et load je pense pas que vous y arriverez.
Puis voilà le moment tan attendu, à la fin du chemin le drapeau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 09:36:20

J´ai oubliez :
Save et load sont 2 commandes rajouter par "snake" qui permet de sauvegarder sa position et ta le charger si on meurt pour l´instant je l´ai trouver sur 3 server :
house of trickjump
hirnjump
suckmyping alias 999

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 09:38:03

Flag 5

Ici c´est du pur tj des plate-formes qui bougent... Par contre soyez un habitué car c´est pas si simple. Je me souvient pu trop les autres jump après la salle mais en tou cas ce ne sont pas les plus compliquez j´y est pas passé beuacoup de temp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 09:50:22

Flag 6

le dernier flag avant la fin Enfin!

Vous arrivez et en face de vous un trou
Vous devez vous nadé pour tomber sur les plate forme que vous récupereront, et la 4 épreuves encore perso c´est assez dur mais aussi assez fun. Je sui désolé mais ici j´ai pu en tester qu´une seule car j´ai du me déconnecter mais me sui reconnecter 15mn plus tard. Et un pote avait finis les 4 avec d´autres personnes.
Ici je vais pas vous décrire celui que j´ai testé je préfère vous laissez la surprise vu que c´est la fin et que bon... Donc les 4 chemins faits vous ouvrez la prote en face du spawn. La un peu plus compliquez vous devez sauter pour allé sur le bidule puis allé sur le bloc du milieu. Ensuite une fois sur l´un des 2 blocs vous devez sauter dans le trou ce qui est pas le plus simple. Ensuite nadejump. Puis sauter éviter le bloc et au bout un bidule après il faut atterrir entre les 2 niveau gloissé sauter ce retourner et allé dans le teleporteur.
Vous serrez téléporté dans une grande salle puis en face de vous un trou. Vous devez sauter sur le bloc en bas rebondir pr allé sur le bidule (très compliquez). En suite le téléporteur Puis la une petite monter, une fois en haut glisser prenez le bidule et sur la plate-forme. La dernier épreuve de la map. Sauter sur les bloc rient de très compliquez même s´ils bougent le plus complexe c´est de bien sauter pour atterir sur la dernière plate-forme de la map avant la dernière salle.
Vous y êtes la dernière salle du jeu, avec un elle objectif poriftez-en vous en verrez pas beaucoup des si beau puis téléporté vous.
Oh de retour devant notre belle pyramide.
Montez aux échelle que tout à l´heure vous avez descendu. vous verrez qu´avant de rentrer dans le spawn vous pouvez monter au dessu puis après suivez le chemin jusqu´à allé derriere la pyramide nader-vous de façon à être sur le toi de la pyramide, au dessu un sortede table au sacrifice trouvez le moyen de montez dessus et c´est finis.
Bravo!!!

mistfits
mistfits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:15:17

fake ?

fat044
fat044
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:20:31

Je crois qu´on s´en fou Franky :s tu as parler 7 fois sans que personne ne réponde xD

Prozac_
Prozac_
Niveau 3
20 juillet 2006 à 10:58:32

genre tu dis bravo à toi même? non mais ok.

Prozac_
Prozac_
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:00:31

je te vois bien devant ton écran en train de te féliciter toi même, ça doit être hilarant

Prozac_
Prozac_
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:10:41

oops je retire ce que j´ai dit, j´avais pas vu que tu disais ça pour les personnes qui allait faire la map, autant pour moi.

kimimo
kimimo
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:17:20

hahahahaha voila encore une personne atteinte d´une maladie assez repandu now "la geek aigue" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 20:14:44

Continuez à mettre vos com c´est marrant.
Mais pour le bravo c´est si vous avez tous lu c´est déjà pas mal et aussi si vous réussissez.

kimimo
kimimo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:09:01

g fini toute les map de trick jump -_-´ sous wolf enfin toute celle que je conanis :D sur les serv de bosh!

La vidéo du moment