Bonjour à tous,
Je me présente, je suis l´administrateur de ce server, et il n´est pas question de kiker les gens pour aucune raison, c´est d´ailleurs pour cela que nous somme classé dans les 10 meilleurs servers francais.
Le kike c´est pour les impolis,les gens qui lag, ensuite il y a aussi le TK et le SK,
mais ca n´est surement pas moi ni un referee qui t´a kiké mais un vote, et la et bien il faut que 70 %
des gens sur le server vote oui et dsl jacky si tu t´es fais kiker, mais c´était surement mérité, alors plutot que de venir nous descendre ici, tu aurais du venir m´en parler sur notre forum, et on t´aurait expliqué la raison.
Ton attitude démontre ici démontre ton incapacité à te remettre en question, c´est pas moi c´est lui c´est pathétique.
Sais tu également que si besoin est, je n´hésiterai pas à kiker voir bannir quelqu´un qu´il soit <IC> ou pas , s´il est incorrecte avec les autres, car il faut se rapeler que nombreux sont les enfants qui jouent sur notre server, étant avant tout un père de famille, je ne souhaite pas que mon fils ni d´autres voient ces insultes qui sont dites parfois par des joueurs.
Il y a différentes façon de s´adresser aux gens et la tienne n´a surement pas était la bonne.
Merci pour votre compréhention
PS:j´invite d´ailleur tous les lecteurs à venir constater par eux même que nous ne sommes pas des ti diable, mais un Clan sympas et de surcroit qui aime s´amuser, mais surtout nous respectons les autres.
<IC>|Kinder