Voila bonjour a tous et a toutes j´ai un petit proleme a chaque fois que je veut eseiller de rejoindre un serveur les map sont tres longue a cherger il a pas un moyen d´éviter tout sa svp car des que je rejoin le serveur il reste 20 minutes... existe t´il un moyen que sa aille plus vite ou a moin que je telecharge les map que je les mettes dans le repertoire et comme sa sa ne les telechargera pas ! je peut faire sa si oui quelqu´un pourais me passer des site infiniment! tres simpas de votre par!sinon je suis un peut noob plus le PING et grand mieu c´est? ou plus le PING est petit mieux c´est ? merci: de repondre ... Sinon je cherche ne team...
La_Courgette
Niveau 57
09 juillet 2006 à 12:56:03
Faut acheter une barette de ram, 512 fera l´affaire. Puis le ping c´est le temps de transmition de tes infos au serveur, en millisecondes.
[Gardien]1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:56:22
Je t´e conseil de prendre les maps qui existent déjà sur ton répertoire E.T
Et pour les Pings , mieux elle sont inférieures (Pas quand même 1 , tu pourras t´e connecter lol) Mieux il n´y a pas de LaG
Emuke
Niveau 12
09 juillet 2006 à 13:49:52
merci mais moi on ma dit ceci: télécharge omnibot ou bobots comme sa tupourra jouer en solo avec des bots comment je fais? et ou je peut telecharger des maps?
Emuke
Niveau 12
09 juillet 2006 à 14:31:11
dès que j´ai telecharger la map je la mais ou reponder moi