Racontez sur ce topic le meilleur moyen de géner la partie de vos équipiers
Je commence
- Quand on voit un Covert Ops couché entrain de viser, il faut poser une grenade fumigène devant luicomme sa y aura plein de fumée et il verra plus rien
- Poser des mines devant une porte comme sa ils devront attendre qu´un autre ingénieur viennent enlever les mines
- Quand un ingénieur créé un champ de mines, vous poussez quelqu´un sur les mines
- Quand y a un gars qui bombarde au mortier, vous armez une dynamite sur lui et il sera forcé de ranger son mortier et partie en moin de 30 secondes
- Sur Battery, pousser les Covert Ops en-bas de la falaise et regardez-les courire pour sauver leur peau
- Sur Oasis, vous prennez les habits de l´adversaire et vous allez vous mettre dans la pièce où y a un Anti-tank Gun et quand un ingénieur de votre équipe pose une dynamite, tuez-le avant que la dynamite soit armée et dites "Sorry" pour cacher votre Tk
- Quand quelqu´un reste au respawn avec la petite ampoule sur la tête, restez avec lui et tirez-lui dans les jambes jusqu´à qu´il lui reste qu´un fil de vie et poussez-le jusqu´â un endroit où aucun Medic pourra le soigner avant qu´il reprenne la partie
Bon voilà je crois que j´ai fait le tour, je vousammenerais des autres idées quand j´en aurais, en tout cas, utilisez déjà celles-ci en atendant