Voilà je repose un topic sur une map de trickjump différente et plus hard que shpinx! Elle est nouvelle vous pouvez la trouvé sur un server sjappie et d´autres... Bon mon problème est qu´après avoir caputrer le 1er flag (ou seconde) on se retrouve devant une pyramide. On peut pas y accédé. Donc en fouillant on remarque à droite un passage. Faut se nader pour y accédé ensuite on va sur le pilier de gauche (celui de drotie c´est un faux) puis si on est nouveau instinctivement au saute sur celui du milieu lui aussi est un faux!!! on peux remarqué a gauche près du mur un rebord qui vous permet de sauter sur le pilier d´en face! Une fois qu´on y est on peut appuyer sur un bouton. PROBLEME : Au debut comme j´y arrivé pas je le faisait avec une nade en medic et quand je pushait le bouton des lances flammes me tuais. Puis peutêtre qui fallait le faire en engenieur et c´est ce que je fis mais là même chose. je me décide à le faire sans tricher en medic pareil et en engenieur pareil. Et le pire c´est que j´ai beau fouiller après avoir pushé le bouton 5 6 fois aucun passage Peut-on m´aider ?? ??
shabba-D
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:05:37
desoler je ne connais pas cette map
La_Courgette
Niveau 57
26 juin 2006 à 16:05:22
shabba-d, tu n´étais pas un meuble social dans une autre vie ?