Je les respecte, on a tous commencé par là, mais quand on joue au jeux depuis des mois et des mois sa deviens marrant de voir se qu´ils font
Racontez ici leurs plus beaux exploits sans moqueries
Je commence, cet après-midi j´était sur Fueldump en Axis, on défendais le pont et tout, après 10 minutes de jeux je voulais poser des mines à certains endroits, mais là je vois que toutes les mines ont déjà été posées, je me suis dit que quelqu´un avait eu l´idée avant moi mais je regardais partout, je voyais aucune mine. On dominait aisément la partie alors je voulais aller m´occuper de la 2ème partie de la map et là j´entends dans le casque que quelqu´un a construit les portes qui protègent la Fueldump donc je me rapproche, alors je construit la tourelle proche du command post allié et j´entre dans la cour par la petite porte et je là ! Je vois un fantastique exploit ! Vous savez la grosse porte carré que le tank doit exploiser, ben le gars avait mis TOUTES les mines derrière la porte
Très intelligeant, dans cette zone les mines se font toujours dévoiler par les Covert Ops alliés et enplus pendant tout ce temps on peut pas les employer dans la 1ère partie