CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour me connecte du au PK3

FLORIANNN
FLORIANNN
Niveau 1
25 mai 2006 à 14:32:46

Bonjour a tous , j´ ai un probleme un peu special du au pK je pense .
Voila depuis quelques temps j ai du mal a trouve des serveur ou je peux rentrer dedasn et ca commence a m agacer alors qu avant je n avais aucun probleme ca fait depuis quelques mois (depuis que beaucoup de monde ont cree des serveur et qui en valent meme pas la peine en pls car NUL)
quand je choisi mon serveur tout va bien , mais apres arrive les fichier PK3 etc ... et la sur ceratins serveur mais tres rare ils se telecharge et sur beaucoup d autre serveur non ac telechage pas et je dois retourne sur mon bureau et la est note sur la fenetre de ET : Recursive error :" couldn t reopen C:Progam 1 main Pak0.PK3 after game code(VI_MP_86 dll) Failed pure server Check " Voila une des infos que je recoit et je comprend vraiment rien a ce que ca veut dire.
J ai desinstaller puis reinstaller le jeux puis j ai telecharger le patch 2.60 pour etre sur que tout soit bien jusqu a la tout est ok mais c est quand je lance le jeu 8 serveur sur 10 ca ne marche pas sachant que attendre pour telecharger ca me derange pas mais depuis peu impossible ca veut pas telechargeret ca me renvoi sur le bureau ou ca reste la page avec le telechargement qui faut mais ca ne fait rien meme en restant plus de deux heure .

J espere que vous aurez compris mon prob j ai du mal a l expliker ...

merci

Gilgalmesh
Gilgalmesh
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:38:59

Essaye de supprimer ton dossier wolfenstein dans programme files et réinstalle le jeu .

FLORIANNN
FLORIANNN
Niveau 1
25 mai 2006 à 14:42:04

ah ?
mais j ai deja reinstalle le jeu en le supprimant avant 2 fois et rien a faire ...

anders00n
anders00n
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:10:32

supprime ton dossier etpro (copie peut etre ton repertoire de demos, et ta cfg si tu en as une differente de celle de base) et resintalle le dernier mod etpro :
http://etpro.anime.net/
(il suffit juste de copier le repertoir etpro que tu vas telecharger, dans le dossier du jeu)

fais aussi le menage dans ton dossier etmain en supprimant tous les fichiers de petite taille (les fichiers de quelques ko)

et dis nous ensuite si ca marche :)

FLORIANNN
FLORIANNN
Niveau 1
25 mai 2006 à 17:44:32

Super merci beaucoup ca remarche enfin :) j ai supprime tout etpro et remis celui que tu m as fais telecharger et maintenant mon ordi accepte les elechargement des serveurs ...
Mais pourquoi avant ca marche et du jour au lendemain ca ete bien plus difficile sur de plus en plus de serveur ??
Pourquoi suis je le seul a avoir eu ceci etc ... svp merci

anders00n
anders00n
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:57

je pense que les serveurs public ont mis recemment leur version d´etpro a jour, et que tu as eu un probleme lors du telechargement de celui ci (dll en doublon)

amuse toi bien :)

La vidéo du moment