en meme temps elle est facil cette map... va faire celle de projump final on en reparle , hein noob?
pis pour repondre , sur ta premiere video pour la fin il faut que tu saute juste avant le petit rebord...
i´m so whiner.
sa me plait d´aporter un peu d´intelligence dans ce noobisme :D
beenasse
Niveau 5
24 mai 2006 à 17:42:10
ouh toi tu prend pas pour de la merde mai tu en est une car ton projump a al con je la fini ste map alors chute... et au faite sort tu fais pitier
CrazyShotgun
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:53:45
Stop flame
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 20:03:29
Ce gamma est simple avec les ciasses essaye sans!!! Et pour la fin autrement t´as q´ua ralentir avant et apré tu fé normal. Projump est pas trop compliqué essaye déjà nejijump 5 en allie. Puis si certains cela vous étonnes, ce n´est rien à côté de ce que peut faire un vrai pro!!!
beenasse
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:28:55
ouai c´est bon j´ai ralentie est je l´ai finie merci projump ouai facile mais c´est vrais j´ai deja vue de svrai pro pfff trop trop bon il te fon de ces saut ex axis nejijump 5 j´en est deja vue le finir je regarder en sepc mais vraiment baleze a++.
Prozac_
Niveau 3
26 mai 2006 à 18:16:11
Bonjour je m´appelle beenasse j´ai fait une vid de trickjump pour montrer à tous les naabs ignorants en trickjump de jv.com à quel point je suis trau faure - mais lol ? t´oses montrer de tels horreurs, non mais franchement quand on a pas de skill en trickjump on le montre pas.
beenasse
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:53:03
euh est-ce que j´ai dit que j´étais tres fort ?? non c´est bien se que je me disait. ensuite oui je leur montre se que c´est que le gamma c´est tout sans aucune pretencion mais a se que je voi toi u est rageux car ta pas eu la meme idee que moi en fesan a non c´est pas sa c´est peu etre aussi que tu c´est pas faire de video ?? hein a se que je voi le noob c´est toi ppf rentre tu fais pitier
Prozac_
Niveau 3
26 mai 2006 à 21:07:46
Beenasse a dit: hein a se que je voi le noob c´est toi ppf rentre tu fais pitier
Excellent.
Le fait que tu montres une vidéo de toi-même ça veut bien dire que "ouais moi je sais le faire et pas les autres" sinon ca serait quoi d´autre, une vidéo pédagogique, euh, non ? Tu nous dit que c´est pour leur montrer le gamma, bah oui pour "te montrer", te mettre en avant. Et tu rajoutes, je suis soit-disant rageux de ne pas savoir faire de vidéo, \o/, tu m´as complètement démoralisé gg.