CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script...

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:14:50

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir si il existe un script qui permet de rester par exemple accroupi à l´aide d´une seule pression sur une touche...
Faire en sorte qu´il suffi d´appuyer sur C pour etre accroupi et rappuyer dessus pour se remettre debout...

-Enseignant-
-Enseignant-
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:22:48

Non moi je sais pas ! Je crois pas que c´est possible ! :(

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:07:14

Si si, c´est possible, la preuve est la:

set beginsprinting "echo Sprinting ON; +sprint; set sprinttoggle vstr endsprinting"
set endsprinting "echo Sprinting OFF; -sprint; set sprinttoggle vstr beginsprinting"
set sprinttoggle "vstr beginsprinting"
bind MOUSE3 "vstr sprinttoggle"

Je viens de l´éssayer et ca marche nikel, par contre ya un autre gros probleme, c´est qu´apres l´avoir mi dans son fichier config, et avoir lancer le jeu et enfin s´etre servi du script en jeu, il semble qu´il disparait... a la prochaine partie, la touche MOUSE3 n´est plus bindé :´(( si quelqu´un avait une idée, pourrait-il m´en faire part s´il vous plait

(Le script provien du site :
http://et.igwane.com/index.php )

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:35:20

J´ai réfléchit a un autre system... crée un fichié dans lequel j´irai mettre le script, puis à partir du jeu, lancer ce fichié dans la console

Il me semble que qqch est faisable de ce point de vue la, si qqun peu m´eclaircir svp, merci d´avance

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:39:47

Roh, il doit bien y avoir des experts en la matiere qui trainent sur ce forum ?? ... non ?

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:21:24

Le topic question / réponse :-)
Tu te la racle et tu remballes -Enseignant- alors debrouille toi tout seul.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:52:23

tu colles ce script dans un fichier .cfg (ex : script.cfg), tu met le fichier dans ton répertoir de jeu (dans etmain, etpro ou etpub), et une fois dans le jeu tu tapes dans la console /exec script.cfg

tu peux aussi mettre dans ton fichier de config un bind qui te permettra de lancer le fichier contenant le ton script : bind x "exec script.cfg"

proced90
proced90
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:22:05

ou tu peus te crée un autoexec.cfg , qui lance le tout , je dis sa car ma CFG est un model de lien compliqué pour rien ;)

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:39:54

Merci bien d´avoir répondu les gars =)

le probleme maintenant, c´est que quand je tape dans la console

/exec script.cfg (avec le script a l´interieur, je précise quand meme...)
ca me sort :

couldn´t exec script.cfg
un truc dans ce genre... que faire ?

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:57:28

Ah voila c´est reglé, j´avai mi le fichier script.cfg dans le dossier oû se trouve le fichier config.cfg alors qu´il fallai le mettre dans le dossier ETpub.. merci beaucoup les gars, derniere chose, si vous connaissez des sites oû l´on peut trouver des scripts de ce genre pouvez-vous me les donner ?? encor merci les gars

V581, V581, V57, V57 8-)

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:46

Tu sais, avant de poster tu peux chercher tout seul... Parce que tes questions/réponses on s´en fou :nonnon:

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:37:26

lool cest quoi ton probleme à toi ?

un forum c´est fai pour poser des questions que je sache.. et si t´es pas fichu de repondre a ma question, tu change de topic, point.

moi, avant d´ouvrir un topic, j´utilise la fonction rechercher, et meme google et si je vien poster içi c´est que je trouve pas okay ?

tien, je te met au defis de me trouver ce que je cherchais sur ce forum, a l´exception de mon topic on verra si tu trouve la solution...

les reactions de ton genre Wolf18, " tu peux rechercher " etc... donnent vraiment une sale image de boulet à ceux qu´ils l´utilisent, pour vous, si on poste, on a surement pas " recherché " hein ?

t´aura vraiment l´air con quand tu te rendra compte qu´en utilisant la fonction recherche, on ne trouve pas la solution.. =)

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:57:25

T´as rien compris !
Ya pas que JV.com dans la vie, j´ai pas parler de chercher seulement sur ce forum.
Apparement tu n´avais pas chercher avant de poser ta question (ou en tout cas pas assez) puisque tu as trouvé toi meme la réponse à ta question.

Stupid Boy :hum:

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:17:42

http://et.igwane.com/page.php?id=7

La y a tout ce qu´il faut enfin suffisament pour les noob comme vous.

-Enseignant-
-Enseignant-
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:15:36

Aller, aller arrêter la bagarre les enfants !
C´est pas bien ça ! Ben tiens aller vous coucher il est tard pour vous ! Aller au dos dos !
:o))

:desole:

113FanMan
113FanMan
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:00:22

---
T´as rien compris !
Ya pas que JV.com dans la vie, j´ai pas parler de chercher seulement sur ce forum.
Apparement tu n´avais pas chercher avant de poser ta question (ou en tout cas pas assez) puisque tu as trouvé toi meme la réponse à ta question.

Stupid Boy
---

xD Bembane va! tu sait quand on entre dans un topic, on ne fait pas que lire le premier et le dernier poste...
Si tu aurait pri le temp de lir un peu, t´aurai compris que j´ai eu la solution grace à oursfighter et proced90 et sur CE forum!

Si je vien poster sur ce forum, c´est parce qu´il est assez fréquenté (malheureusement par beaucoup de noob de ton 57yl3)et j´y ai un pseudo depuis un bon moment.

Donc je le repete, si t´es pas capable de repondre a ma question " trace ta route " ton genre de poste à deux balle ne sert strictement à rien... A part peut-etre d´enerver les gens et de les forcer a répondre négativement.

La vidéo du moment