Bon je vais répondre a vos messages un par un
mistfits "tu n´as pas vraiment l´air encore de gerer trop bien le design"
Oui c´est vrais je ne le gere pas tres bien mais se sont les idées qui me manque(la seul remarque intelligente)
n0n4m3 "Et euh j´ai pas vu de programmation sur ton site !?
Tous site internet est créé a partir d´un language de programmation Donc il faut le programmer sauf si il est déja tous pret comme un roxor t´a plus qu´a remplir des formulaires
[FLY]Leader "Bonjour je cherche un clan ou on me donnera de l´argent pour dire des betises."
Je ne voit pas ou est le rapport c´est plutot a tous ceux qui ont répondu qui aurrai du s´abstenir
Wolf18 "Le seul truc php c´est les sessions"
Comment peut tu le savoir puisque tu n´a pas acces a la source PHP il y a aussi toute l´administration a laquel tu n´a pas acces qui est en PHP et l´affichage du menu et des pages
"Tu as a peine les bases du html"
Si je ne les avais pas je ne ferai pas de PHP je connais beaucoup de fonctions HTML et j´arrive avec le CSS a obtenir tous les effets HTML que je veux
"tu n´as meme pas fait les sessions puisque c´est un truc tout prêt qu´il suffit d´envoyer sur le ftp "
Je ne sais pas si tu connais le un peu PHP mais les sessions faut bien les coder comme tous le reste il n´y a pas de script a envoyé direct sur le FTP tous ce qui est sur mon site c´est moi qui l´ai entierement tapper au bloc note y compris les session.
Je vois que l´aimabalité des joueurs de ce forum est nul et que je n´est donc pas grand chose a faire avec des joueurs français incompréhensible