CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche un clan précis

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:33:18

Bonjours,
J´aurais pu rechercher dans le Topic créé a cette effet"Recrutements et Demandes de matchs" mais comme je recherche un clan avec certain principes de l´équipe c´est plus simple que les recruteurs me propose si cela correspond a mes demandes

Je cherche
-Un clan avec une bonne ambiance interne qui joue pour le plaisir je ne veux pas forcément faire des matchs c´est histoire de jouer avec des gens que je connais
-Le pouvoir a l´interrieur du clan soit répartie une seule personne qui est un pouvoir absolue deviant vite autoritaire
-Avoir des divisions ou sections dans le clan de 2 a 4 joueurs qui jou en équipe et qui se connaissent tres bien et toutes ces petites équipes sont apres coordonné pour jouer de maniere éfficasse(j´aime pas les trop gros groupes)
-Et un bon site internet car je suis un programmeur internet HTML, PHP et j´aime les sites inovants personalisé encore mieu les fait main donc les sites roxorgameurs ou nukked clan ne me plaisent pas trop mais je peut en créé un pour le clan avec toutes les options qu´il voudra(ce dernier point est une préférence si ce n´est pas le cas se n´est pas trop grave)

J´ai 16ans et je joue toutes les classes d´armes
mon adresse mail bo.olivier.charrier28@voila.fr

Et pour ceux qui sont interésser par ce que je fait en programmation
http://shayphp.new.fr/
(et sa va bientot s´étendre en blog donc plus besoin d´y télécharger)

mistfits
mistfits
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:44:59

ben ça va etre dur a trouver ça :/

sinon vaut mieux un kuned klan qu´un fait main, surtout que tu n´as pas vraiment l´air encore de gerer trop bien le design, mais un nuked klan peut etre méconnaissable avec un theme bien modif :-)))

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:54:19

"nt apres coordonné pour jouer de maniere éfficasse(j´aime pas les trop gros groupes) "
Bern un macth c´est 6 joueurs.....

Et euh j´ai pas vu de programmation sur ton site !?
Mieux faut un truc tout fait que la chose que tu nous presente !

[FLY]Leader
[FLY]Leader
Niveau 3
15 mai 2006 à 21:49:59

Bonjour je cherche un clan ou on me donnera de l´argent pour dire des betises.

:desole:

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:15:55

Je suis mort de rire là ! Tu te dis bon programmeur... Le seul truc php c´est les sessions !

Tu as a peine les bases du html alors avant de faire un portail php il va s´en passer du temps.

A+

PS: si tu veux jouer avec des personnes que tu connais cherche pas ta team sur internet :-)))

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:18:44

Oups, tu n´as meme pas fait les sessions puisque c´est un truc tout prêt qu´il suffit d´envoyer sur le ftp :sarcastic:

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
16 mai 2006 à 09:42:46

FLY]Leader apparement tu dit aussi des conneries sans qu´on te paye.

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:50:09

Bon je vais répondre a vos messages un par un

mistfits "tu n´as pas vraiment l´air encore de gerer trop bien le design"
Oui c´est vrais je ne le gere pas tres bien mais se sont les idées qui me manque(la seul remarque intelligente)

n0n4m3 "Et euh j´ai pas vu de programmation sur ton site !?
Tous site internet est créé a partir d´un language de programmation Donc il faut le programmer sauf si il est déja tous pret comme un roxor t´a plus qu´a remplir des formulaires

[FLY]Leader "Bonjour je cherche un clan ou on me donnera de l´argent pour dire des betises."
Je ne voit pas ou est le rapport c´est plutot a tous ceux qui ont répondu qui aurrai du s´abstenir

Wolf18 "Le seul truc php c´est les sessions"
Comment peut tu le savoir puisque tu n´a pas acces a la source PHP il y a aussi toute l´administration a laquel tu n´a pas acces qui est en PHP et l´affichage du menu et des pages
"Tu as a peine les bases du html"
Si je ne les avais pas je ne ferai pas de PHP je connais beaucoup de fonctions HTML et j´arrive avec le CSS a obtenir tous les effets HTML que je veux
"tu n´as meme pas fait les sessions puisque c´est un truc tout prêt qu´il suffit d´envoyer sur le ftp "
Je ne sais pas si tu connais le un peu PHP mais les sessions faut bien les coder comme tous le reste il n´y a pas de script a envoyé direct sur le FTP tous ce qui est sur mon site c´est moi qui l´ai entierement tapper au bloc note y compris les session.

Je vois que l´aimabalité des joueurs de ce forum est nul et que je n´est donc pas grand chose a faire avec des joueurs français incompréhensible

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:13:12

oui je viens de voir la "parti inscription" d´ailleur dans le formulaire sur les champs du mot de passe un est bien un input de type="password" mais pas l´autre...

vue la gueule de ton site sous FF je doute que tu arrive a donner a faire ce que tu veux...

ET si monsieur des script tout fait pour se qui ne s´y connaise pas bien existe.

de plus on a acces a tes source la
http://www.blitz2.power-h-heberg.com/econo/SHAY_PHP.zip

mistfits
mistfits
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:36:39

non mais quand je parle de ne pas gérer le design ce´st que tout simplement tu l´as surement optimisé seulement pour un 800*600 ...

donc moi je vois les cadres jaunes depassés du fond que tu as du toruver sur le web, des cadres qu´ont dirais que tu as fait a l´arrache avec les vieux bordercolor html, et tes puces ne sont que des vieux li pourris ...

tu as encore beaucoup de chemin a faire, apprends à faire des designs sous toshop :-)))

mistfits
mistfits
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:38:15

sans compter que t´as meme pas fait d´include pour le menu, ce qui rends ton portail php encore moins personnalisable qu´un kit graphique ...

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:35:46

C´est vraiment un pro ce mec :rire2:

Tu peux me faire un site stp ? :o))

mistfits
mistfits
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:46:11

tiens j´me suis permis de le faire à sa place
http://www.wolf18.info/accueil.php