CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs ET de qualité pour pas cher !

Flyos
Flyos
Niveau 1
07 mai 2006 à 15:20:26

Overgames fait son apparition dans le monde de la location de serveurs de jeu.
Ces serveurs sont de qualité et celà au prix le plus bas ! En effet, les prix affichés sont en moyenne 16% moins chers que chez les autres societés proposant les mêmes services !

Sur les serveurs Overgames, même Ptitdo met des HS !

Infos :

1. overgames (sur quakenet)

http://ns5.wistee.fr/~flyos/

(www.overgames.be remplacera bientot cette adresse aux allûres barbaresques :) )

Shaby
Shaby
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:30:39

sale noob !!

</3

[TKON]FriendlyH
[TKON]FriendlyH
Niveau 2
08 mai 2006 à 03:33:22

Tu est au couran que tu est attaquable en justice ??

De plus .. pour detruitre tout tes espoires :

La location d´un server chez OVH pour un ans revien a 45 EUROS par mois, donc tu arnaque les gens et tu utilise de l´antipub sur ton site contre VeryGames et NGservers.

Donc au passage l´adresse de ton site a ete envoyer a OVH, VeryGames, NGservers et CyberCop.

Donc attend toi a des poursuites.

A+ :mort:

Esox
Esox
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:33:40

o_O t´es flic irl ?

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:16:32

le principe du commerce est d´acheter un truc et de le revendre plus cher avec de la valeur ajouter donc je ne vois pas ou est l´arnaque !

Comparer les prix en France n´est pas de l´antipub mais de la pub comparative (je en sais pas si c´est la même chose en belgique)

donc tg ?

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:19:17

j´avais pas vu le nom de ton clan ! il te va a ravir !

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:33:54

:D !! !

Flyos
Flyos
Niveau 1
08 mai 2006 à 17:38:59

[TKON]FriendlyH, tu ne me sembles pas bien au courant des offres que propose OVH. Peut être que la location d´un Celeron 300mhz avec 128 de ram te revient à 50€ / mois... tu es bien loin de notre machine qui permet de faire tourner une dizaine de serveurs ET :)

Concernant l´aspect judiciaire de la chose, sache qu´Overgames est sur le point de passer au titre d´ASBL.

La publicité comparative n´est pas interdite à ce que je sâche, il te suffit d´allumer ta télé et de voir les offres de téléphonie.

Mon but n´est pas de me "faire du fric" étant donné que le prix des serveurs proposés me permet, actuellement, tout juste de louer la machine.

PS : c´est sympa de faire passer l´adresse du site, ca fait de la pub :)

_Ganon
_Ganon
Niveau 3
08 mai 2006 à 22:18:47

Juste une question pour le juriste, "En quoi, proposer un produit beaucoup plus cher que sa réelle valeur marchande, est un crime si le prix est clairement affiché et que le client est pleinement conscient de celui-ci ?"

Ensuite, afficher des prix de concurents, si ils sont corrects est-ce enfreindre la loi ? Si oui, un petit article de loi me ferait fort plaisir. Mais bon vu le niveau d´orthographe, je doute que tu ais fait le droit.

[TKON]FriendlyH
[TKON]FriendlyH
Niveau 2
08 mai 2006 à 23:27:50

Pour repondre a deux questions tkon = the knight of nova

La concurance est autoriser, la comparaisons, aussi .. mais c pas tois qui va m´apprendre le droit, et je veut rien t´apprendre, juste te signaler que tu est dans l´ilégalité, maintenent si tu est sure de tois, je plein tes parents.

_Ganon
_Ganon
Niveau 3
09 mai 2006 à 00:43:50

Explique nous donc ce qu´il y a d´illégal alors. Peut-etre que tu pourrais eviter des problemes a de jeunes ignorants dans mon genre. Puis venir menacer directement quelqun de 18ans quand on prétend en avoir 30 ca reste vraiment limite comme attitude. Donc eclaire le au lieu de juste dire "tu fais des choses illégales", sois plus précis stp "En quoi c´est illégal ?" .

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:39:14

pour ce qui est de la france, la publicité comparative depuis environ 10 ans, et on a été allegrement servit avec les publicités des divers operateurs telephoniques. faudrait vraiment etre un putain d´aveugle, ou etre capable de tager TKON en pensant the knight of nova... pour etre passé a coté..

patron ! vous me mettrez un serveur de coté pour la team pwc :)

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:39:52

16 slots, of course..

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:16:38

Vous aviez juste splitter pour virer les gens qui ne vous plaisait pas de facon "diplomate" !?

[TKON]FriendlyH
[TKON]FriendlyH
Niveau 2
09 mai 2006 à 18:57:26

wow, j´ai meme pas envie de perdre mon temps, de tt facon les gamains aurons toujour raison (fièreté maladive du a une masturbation frénétique)

:dehors:

Shaby
Shaby
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:55:29

Respirez l´odeur de et-fr mes amis.

anders00n
anders00n
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:22:54

:hs:

melkoria
melkoria
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:56:30

mais c qu´il a du vocabulaire monsieur l´zéro... j´te trouve pas très amical pour un mec qui se nomme friendly :sarcastic:

proced90
proced90
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:19:37

Lool , ... ptdr , il devient marrant se forum , je connais un modo qui va bien rigoler ^^ hi hi hi ... non mais franchement , je voix pas en quoi c´est illegal , et de toute façon avec les lois qui sont en train d´etre mis en place , qu´est-ce qui sera legal dans 10 ans ?

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:29:52

C´esy vrai que ce sont des bons servers, GG Flyos

La vidéo du moment